Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysport...-target-Ogbonna

 

 

On serait sur Angelo Ogbonna, le défenseur du Torino.

C'est un défenseur central, jeune et très très talentueux !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori on est sur l'international algérien Sofiane Feghouli l'allier de valence et le jeune defenseur de torino

http://www.metro.co....-angelo-ogbonna

 

Cet intérêt pour Sofiane n'est pas nouveau, SAF le voulait à l'époque ou il était à Grenoble. FEGHOULI a pris de l'ampleur en Espagne, il a un énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, rien a dire sur Strootman? Son agent a déclaré ojd qu'il a eu un bon temps au PSV mais que s'ils trouvent un accord avec le PSV cet hiver il veut quitter le club. Chez nous, s'il te plait.

 

Désolé, sur telephone là, mais y a pleins de sources.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman est un tres bon joueur et il se fonderait parfaitement dans un 4-3-3, mais c'est vrai qu'à ce poste on semble avoir ce qu'il faut. Mais 25M par contre c'est un prix tres correct au vu du marché actuel, du talent et de l'âge du joueur. Moi je suis pour, une qualité de placement, de vision, et de passe pareille ça ne se refuse pas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Tom Ince, le fils de Paul.

 

http://www.express.c...tarlet-Tom-Ince

 

 

Il joue ailier à Blackpool en Championship, depuis le début de saison, il a joué 6 match, a marqué 5 buts et fait 6 passes décisives.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand un milieu défensif???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il m'a pas l air trés technique comme aillier d'aprés cette video j'ai remarqué qu'il evite souvent les face face avec un defenseur il ne fait que centrer je ne pense pas qu'il est necessaire qu'il vienne chez nous on a déja beaucoup mieux a ce poste Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de milieu défensif. On a Carrick et Fletcher. Ce qu'il faut, c'est aligner les bons joueurs aux bons endroits.

 

Exactement. Le problème n'est pas les joueurs que l'on a mais leur utilisation. La dextérité tactique de Ferguson est à remettre en question, pas ses choix de transfert.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Le problème n'est pas les joueurs que l'on a mais leur utilisation. La dextérité tactique de Ferguson est à remettre en question, pas ses choix de transfert.

Exactement. Le problème n'est pas les joueurs que l'on a mais leur utilisation. La dextérité tactique de Ferguson est à remettre en question, pas ses choix de transfert.

ouais c'est vrai mais je dirais pas non a fellaini si il vient chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de milieu défensif. On a Carrick et Fletcher. Ce qu'il faut, c'est aligner les bons joueurs aux bons endroits.

 

On verra ca contre les grosses équipes, comme city ou chelski. On va clairement manquer de puissance ! On a beau mettre tout le monde à sa place comme tu dis cleverley-carrick-andy ou même scholesy face à garcia tourré j'ai clairement des doutes !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de milieu défensif. On a Carrick et Fletcher. Ce qu'il faut, c'est aligner les bons joueurs aux bons endroits.

 

Pas d'accord, il nous manque un profil de tank pour l'homogénéité de notre milieu, marre de se faire marcher sur la gueule par les premiers clamplins venus.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il nous manque un profil de tank pour l'homogénéité de notre milieu, marre de se faire marcher sur la gueule par les premiers clamplins venus.

 

Enfin quelqu'un d'accord avec moi, merçi pj !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj je pense sincérement qu'avec un milieu type genre carrick ando scholes ou carrick ando clev, voir fletcher à la place de carrick on aura un milieu plus qu'homogène.... Encore une fois aujourd'hui j'suis d'accord avec t0m4.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que je suis sur le fofo que je le dis, mais on va finir par dire que je radote ;)

 

Pj je pense sincérement qu'avec un milieu type genre carrick ando scholes ou carrick ando clev, voir fletcher à la place de carrick on aura un milieu plus qu'homogène.... Encore une fois aujourd'hui j'suis d'accord avec t0m4.

 

Bien sûr qu'avec ce schéma on aurait eu un mileu plus homogène, je parle simplement d'un profil que nous n'avons pas, et qui nous donne un déficit de puissance.

 

Pour le match voilà d'ailleurs la compo que j'avais posté, et je bouffe un rat si avec cette équipe on ne gagne pas ce match

 

 

De Gea

 

Rafael - Ferdinand - Evans - Evra

 

Carrick

 

Cleverley - Anderson

 

Nani - RVP - Rooney

 

Rentrée de Scholes, Kagawa et Welbeck

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'suis d'accord avec toi et pour le profil qui est cité, oui ça nous permettrait bien plus de possibilité j'suis d'accord. Et oui avec ta compo Pj on aurait mis une fessé aux spurs je pense...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...