Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Herrera est un excellent joueur mais il n'est pas si énorme il a joué environ 30 match je crois et 0 but pour son club sa veut peut être rien dire mais je pense que cleverley est plus fort apres c mn opinion ^^'.Et je pense vu son style de jeu au JO il est plus taillé pour l'Espagne. Si l'on souhaite un milieu physique et jeune je pense à Capoue ou Fellaini même si je pense qu'il ne viendra pas.

 

Plusieurs incohérence dans ce que tu dis quand même.

 

Il a joué 30 matchs pour 0 buts, ça n'indique rien du tout. Ensuite tu le compares à Clev qui n'est pas le même poste. Ensuite je pense pas qu'on recherche un joueur fort physiquement et en plus de ça, on est une des équipe anglaise les plus technique et on se base avant tout là dessus, donc son recrutement est dans nos cibles.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à aussi dit qu'il n'y aurait pas de départ... Berba resterai donc ? Veut-il le voire à l'oeuvre avec Kagawa et RVP au vu de la forme de Rooney ??

 

Si c'est le cas c'est une gestion plus que médiocre Berba mérite pas ça, déjà quand vp n'était pas là, il était aux abonnés absents, même quand il démontré tout son talent, son envie etc etc lors de ses rentrées. Avec la venue du batave, je pense sincérement qu'il va rester en tribune ou sur le banc le long de la saison, avec quelques apparitions en carling ou ldc si on survole le groupe...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est un excellent joueur mais il n'est pas si énorme il a joué environ 30 match je crois et 0 but pour son club sa veut peut être rien dire mais je pense que cleverley est plus fort apres c mn opinion ^^'.Et je pense vu son style de jeu au JO il est plus taillé pour l'Espagne. Si l'on souhaite un milieu physique et jeune je pense à Capoue ou Fellaini même si je pense qu'il ne viendra pas.

 

Euh alors Andeerson a déjà donné une partie de la réponse

Plusieurs incohérence dans ce que tu dis quand même.

 

Il a joué 30 matchs pour 0 buts, ça n'indique rien du tout. Ensuite tu le compares à Clev qui n'est pas le même poste. Ensuite je pense pas qu'on recherche un joueur fort physiquement et en plus de ça, on est une des équipe anglaise les plus technique et on se base avant tout là dessus, donc son recrutement est dans nos cibles.

 

Et je compléterais , que ce genre de statistique peut être très vite à double sens , si au lieu de prendre les buts on prenais le nombre de ballon récupérer par match ? là par contre tu dirais quoi que Cleverley est moins fort que Herrera ?

 

Herrera est un milieu défensif donc sa comparaison avec Clev n'a pas lieu d'être .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto López Olvera@LopezOlvera

Héctor Herrera jugará al menos seis meses más en Pachuca, pero hay un acuerdo entre directivas para que en diciembre pueda sumarse al #MUFC

 

Herrera jouera encore au moins six mois au Pachucha, mais il y a un accord qui fait qu'en décembre il pourrait rejoindre MUFC.

 

Voilà on le verra pas avant six mois, et encore, s'il continue à progresser. En espérant que la motivation de venir jouer chez nous le fasse aller dans ce sens là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne chose, ça ressemble à l'histoire de RVN donc c'est de bonne augure, on sait qu'on aura un renfort en janvier ce qui est une excellente nouvelle car on en aura besoin au coeur de la tempête ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement SAF il nous fait quoi .. notre mercato a été bon mais cela métonnerai que 100% des gens qu'on a pris vont être a la hauteur .. y a toujours eu des déceptions et je ne serai pas surpris si l'une de nos nouvelle recrues ... j'ai vraiment du mal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie toute façon, si un club émet une offre qui ne se refuse pas à un indésirable, elle sera acceptée!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement SAF il nous fait quoi .. notre mercato a été bon mais cela métonnerai que 100% des gens qu'on a pris vont être a la hauteur .. y a toujours eu des déceptions et je ne serai pas surpris si l'une de nos nouvelle recrues ... j'ai vraiment du mal la

 

Tu voudrais quoi encore ? sachant qu'un MC devrait arriver en janvier ? TU veux encore un défenseur ou encore un attaquant ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d’inquiétude sir alex le dit pour mettre les potenciels acheteur sous pression

J'espère vraiment que tu dis vrai...

surtout pour Berba qui mérite mieux que de traîner par là...

Et Bébé parce que... voilà quoi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Berbatov est douteux est le manque de respect de la part du club est total. Même si il doit être vendu le dernier jour, le laisser dans le doute et ne pas faire le nécessaire pour lui trouver une place dans une équipe digne bien avant, ça me déçoit venant du club, et je me refuse de croire qu'aucun club n'a fait d'offre pour un tel joueur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Berbatov est douteux est le manque de respect de la part du club est total. Même si il doit être vendu le dernier jour, le laisser dans le doute et ne pas faire le nécessaire pour lui trouver une place dans une équipe digne bien avant, ça me déçoit venant du club, et je me refuse de croire qu'aucun club n'a fait d'offre pour un tel joueur.

ne vois pas ca comme un manque de respect mais plutot une technique pour le club afin d'obtenir le plus d'argent possible sur le cas berba.à noter que vu que son contrat expire en janvier il est estimé à 7 miilions,le boss veut au moins 15 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vendre Rooney et acheter un attaquant en forme :pet: ? On peut en tirer 50M au PSG ou à Monaco la saison prochaine (Rooney et Ibrahima :wub: )

Un attaquant en forme ? Qui ? Lewandowski ? Dortmund a dit non. Puis quand y aura un joueur qui de un connaît le club comme Rooney et qui peut joueur en buteur, en soutien, qui fait des efforts défensifs... bref un mec comme Rooney sur le marché préviens-nous.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant en forme ? Qui ? Lewandowski ? Dortmund a dit non. Puis quand y aura un joueur qui de un connaît le club comme Rooney et qui peut joueur en buteur, en soutien, qui fait des efforts défensifs... bref un mec comme Rooney sur le marché préviens-nous.

 

Oui Robert L ! Dortmund a dit non pour l'instant mais bon on sait jamais .. Robert n'a rien dit, et si il veux partir les dirigeants diront pas non.. Surtout qu'on aurait Kagawa et Lewandowski qui marcherait mieux que Rooney/Kag. Pour l'instant bien sur tout peut évoluer et peut être que Rooney se remettra en condition mais bon si la saison s'arretait la (c'est très con comme raisonnement je te l'accorde ..) bah le rooney il degagerait sur le banc .. (Mais bon avec le smiley utilisé tu pouvais comprendre que je n'étais point sérieux sur le coup ;) )

 

Après on leur pique le petit Mario :wow:

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'on y est, vendons Valencia, vendons Scholes et Giggs, vendons même tout l'effectif.

 

Décidemment tout tourne autour de Rooney même en dehors de son topic. C'est pas parce qu'un joueur fait une "mauvaise" saison qu'on se débarasse de lui en oubliant tout ce qu'il a donné auparavant.

 

Fin du HS pour ma part.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant en forme ? Qui ? Lewandowski ? Dortmund a dit non. Puis quand y aura un joueur qui de un connaît le club comme Rooney et qui peut joueur en buteur, en soutien, qui fait des efforts défensifs... bref un mec comme Rooney sur le marché préviens-nous.

 

WTF :o


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma Thompson@gem7thompson

On United being linked with Mexican midfielder Hector Herrera, Sir Alex said: "I don't know where that came from. We have done our buying."

 

SAF à propos de Herrera: Je ne sais pas d'où ces histoires viennent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...