Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Plus rien ne bouge, on dirait que saf se contente d'un très bon joueur et d'un joueur qui doit encore faire ses preuves.... Il attend quoi pour acheter un très bon attaquant (finisseur) à associer à rooney ?

Chicha et Welbeck on les mets avec la réserve? :huh: Pour revenir au rumeurs le profil du kenyan me plait beaucoup et le prix ne devrait pas exploser vu qu'il n'a pas une grosse cote de popularité(enfin j'espére..)! Mais comme un de mes camarades la dit plus haut on pourrait voir un garçon comme Tunnicliffe remplir ce role et je pense qu'il en a les capacités, mais Fergie ne lui fera pas confiance tout de suite ....le calme plat s'installe ces derniers temps espérons que Fergie soit en train de concrétiser un transfert sous-marin comme il sait si bien le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le joueur, mais sur la video, il fait de spécial ou de très bon. Qu'on lance tunnicliffe, qui a l'air d'avoir bien plus de talent et de technique de base. Un mdf harceleur, pourquoi pas mais on le vois pas construire un peu, prendre des risques en gardant la balle dans le rectangle... Ca à l'air un joueur moyen même si on ne se fait pas un vrai avis sur une video

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chica a montré ses limites... wellbeck est comme powell... non il faut un attaquant confirmé...... Van persie, lewandoski, hulk, falcao et j'en passe.....

 

comme powell, c'est à dire? parce que danny est quand même international anglais et tributaire d'une saison complète de bon niveau en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme powell, c'est à dire? parce que danny est quand même international anglais et tributaire d'une saison complète de bon niveau en premier league

 

il doit encore s'améliorer, tout comme powell..... sinon je n'aurais pas évoqué les autres attaquant qui eux "casse la baraque"

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit encore s'améliorer, tout comme powell..... sinon je n'aurais pas évoqué les autres attaquant qui eux "casse la baraque"

 

je fais parti de ceux qui pensent que le recrutement d'un avant centre n'est pas une priorité. Après évidement je crache pas sur un van persi ou un falcao. ( En ce qui concerne hulk je ne le considère pas comme un attaquant de pointe et lewandoski n'est à mon sens à l'heure actuel pas "si" supérieur à welbeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les mecs....Chicha fait quelques match de préparation où il n'est pas bon et vous le lacher comme sa? je vous signal que le titre d'il y 2 ans on le gagne grace a lui...il est dans une mauvaise phase en ce moment sa arrive a tout les attaquant....un mec qui plante 12 but en jouant les 1/3 des match dans une saison n'est pas fini pour moi....c'est l'un des meilleurs attaquant de surface et de profondeur au monde et a cause de quelques match on il ne vas pas bien vous voulait le virer....concernant Danny il commence vraiment a s'imposer et si il veut vraiment exploser c'est cette saison....RVP il est bon ok mais il n'a fait qu'une saison compléte depuis son arrivé a arsenal et les autres saisons ou il ne marquer que 15 buts j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait atteind ses limites...je ne crache pas sur l'arrivée d'un attquant mais si sa ce fait c'est pour amener de la concurence et non parceque nos attaquants n'ont pour certains pas le niveau....au millieu je suis de l'avis de W-ROO10 concernant Tunnicliffe mais je pense que fergie ne lui fera pas confiance imédiatement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que ferguson se bouge,la,car City est très fort ,ils en ont pas besoin de recrue,.par contre Chelsea ça fait déjà 5 nouvelles recrues ,il faut vraiment qu'on fasse quelque chose sinon l'année prochaine le titre se jouera entre chelsea et city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Nea Devil car Chelsea a fait un super mercato avec Hazard,Marin et surtout Oscar City qui malheureusement à un excelent effectif. :grr:

SAF a misé sur seulement deux joueurs Kagawa et Powell et je pense qu'il faut apprendre à vivre avec son temps et savoir sortir les gros millions :bave: comme le font City et chelsea mais, on le sait tous SAF ne mettra jamais plus de 30 m€ pour un joueur. Et le soucis est que nous vendons plus de joueurs que d'arriver c'est derniere saison.SAF dit que sa priorité N°1 est de remporter la Premier League il a tout à fait raison mais, je pense que sur le plan europeen ils ne doivent pas bâclé la C1 comme l'année derniere. Pendant c'est match de pré-saison Man United a marqué seulement 3 buts face à des equipestres inférieur oùChelsea a montré un football vraiment attractif.

 

C'est malheureux à dire mais, Man utd va finir comme liverpool dans 2 ans et le plus dur est de se dire que Rooney ne brillera plus trés longtemps et que l'a relève n'est pas vraiment là :shout:.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de relève ????

 

De Gea, Jones, Rafael, Fabio, Smalling, Evans, Cleverley, Kagawa, Welbeck, voir les Tunnicliffe, Brady, Keane, Powell, on a déjà vu pire ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As et Marca le Real voudrait vendre Sahin en Angleterre pour pouvoir finaliser le transfert de Modric

 

Nous serions sur les rang de ce joueur ainsi que Tottenham et Arsenul.

 

http://www.7sur7.be/...b-anglais.dhtml

 

J'ai lu également que nous serions pret a mettre 12 millions ce serait parfait vu qu'il nous faut un MDC et Nuri pour 12 M je trouve ça super.

 

Désolé mon info a été mal posté Nuri n'est pas a vendre mais preter avec une indemnité transfert de 10 millions

 

GO GO GO Fergie

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji t'est pas à l'entrainement, c'est pas sérieux ça :P

 

Si on pourrait se le faire prêter, ce serait clairement une bonne chose, un joueur de qualité en plus dans l'effectif, une saison pour l'évaluer sans le poids du transfert.

Et si je comprends bien une option qui peut être levée pour 10M, ça peut être pas mal, je l'aime bien ce Sahin et c'est un gros travailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Sahin en prêt, surtout à ce prix là, c'est juste de la gnognotte ! Qu'on se jette dessus, il a le profil box to box que l'on recherche. Offensivement bon, défensivement il est pas dégueu. :)

 

Donc en prêt avec OA, ce serait parfait histoire de voir s'il se blesse pas trop le mister ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson prendre un joueur du Real qui n'entre pas dans les plans de l’entraîneur, qui plus est en prêt, faut pas rêver.

 

Quelque part je suis content que ces joueurs échouent dans ce grand club qu'est Madrid. Ils ne revent que de Madrid et voila ou ils en sont maintenant.... Sahin, Baptista, Cicinho, VDV, Diarra etc.... Bien fait les gars. Bande d'e******. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin a été blessé une bonne partie de la saison, puis ensuite l'équipe fonctionnait bien sans lui. On parle pas non plus d'un joueur lambda qui s'est cassé la figure dans un grand club, à chaque apparition il était bon. Sahin c'est le meilleur joueur en allemagne il y a deux ans.

 

Diarra c'est un cas ingérable, sinon il aurait joué bien plus.

 

Sinon pour le reste, effectivement :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji t'est pas à l'entrainement, c'est pas sérieux ça :P

 

Si on pourrait se le faire prêter, ce serait clairement une bonne chose, un joueur de qualité en plus dans l'effectif, une saison pour l'évaluer sans le poids du transfert.

Et si je comprends bien une option qui peut être levée pour 10M, ça peut être pas mal, je l'aime bien ce Sahin et c'est un gros travailleur !

 

^_^

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin, mauvais choix de carrière.

Le Real n'est pas connu pour sa patience envers les jeunes joueurs, et ça se vérifie encore une fois.

Blessure ou pas blessure, le joueur est actuellement sur pied, mais le Mou veut Modric.

 

Echec, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuniga n'est pas MOC, mais latéral.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chicha c'est quoi?

Chicha ne confirme pas sa premiere saison, il a ete nul la saison derniere si mes souvenirs sont bons...t'es pas d'accord? Perso entre un Chicha et un RVP mon choix est vite fait.

 

Et chicha c'est quoi?

Chicha ne confirme pas sa premiere saison, il a ete nul la saison derniere si mes souvenirs sont bons...t'es pas d'accord? Perso entre un Chicha et un RVP mon choix est vite fait.

 

Tu as tout à fait raison Nea Devil car Chelsea a fait un super mercato avec Hazard,Marin et surtout Oscar City qui malheureusement à un excelent effectif. :grr:

SAF a misé sur seulement deux joueurs Kagawa et Powell et je pense qu'il faut apprendre à vivre avec son temps et savoir sortir les gros millions :bave: comme le font City et chelsea mais, on le sait tous SAF ne mettra jamais plus de 30 m€ pour un joueur. Et le soucis est que nous vendons plus de joueurs que d'arriver c'est derniere saison.SAF dit que sa priorité N°1 est de remporter la Premier League il a tout à fait raison mais, je pense que sur le plan europeen ils ne doivent pas bâclé la C1 comme l'année derniere. Pendant c'est match de pré-saison Man United a marqué seulement 3 buts face à des equipestres inférieur oùChelsea a montré un football vraiment attractif.

 

C'est malheureux à dire mais, Man utd va finir comme liverpool dans 2 ans et le plus dur est de se dire que Rooney ne brillera plus trés longtemps et que l'a relève n'est pas vraiment là :shout:.

T'es un marrant toi...Tu factures combien la seance de voyance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...