Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il me semble qu'une fois Nani avait déclaré qu'il voulait garder le 17, je dis bien "il me semble" ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer le débat sur les rumeurs d'arrivées ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne c'était mon arrière droit sur FIFA 11 avec Southampton :P

 

C'est un arrière latéral (droitier) capable de jouer sur les deux cotés, un peu comme Lahm qui est droitier mais qui joue sur le coté gauche. Il a un petit profil à la Walker de Tottenham, mais avec un peu plus de rigueur défensif et un peu moins porté vers l'avant. Joueur rapide, capable d'éliminer son vis-à-vis avec une qualité de centre satisfaisante.

 

C'est surement pour permettre à Evra de souffler un petit peu ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que la rumeur soit sur Twitter, j'espère que nous pourrons recruter ce joueur.

Car c'est quand même un profil polyvalent sachant qu'il peut jouer des 2 côtés. Ce qui pourrait nous aider en cas de blessure(s) ou de méforme(s) des latéraux.

Si on rajoute le transfert de Kagawa (+/- Lewandoski (avec échange Berbatov)) et/ou Hazard, nous aurons fait un mercato pas trop cher et suffisant car nous aurons pris des joueurs dont nous avons besoin à des postes clés.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nick Powell, l'info est reprise par caughtoffside: http://www.caughtoffside.com/2012/05/20/man-united-complete-4m-england-teenager-signing-crewe-forward-nick-powell-makes-old-trafford-move/

 

Pour ce qui est des informations, il y en a assez peu finalement sur ce joueur qui n'aura connu que la league two avec Crewe. Il est né le 23 mars 1994, mesure 1,83m, a commencé sa carrière à 16 ans. Son poste préférentiel semble être celui de meneur de jeu capable de balancer des mines de loin. Il est droitier. On le décrit comme adroit techniquement, élégant avec le ballon bon tireur de coups de pied arrêtés. A part ça... pas grand-chose... Il a planté une quinzaine de buts cette saison.

 

L'un de ses buts:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Chelsea qui vole carrément la place des Spurs en C1 , la rumeur Modric devrait renaître dans les prochaines semaines .

Est ce qu'un 4eme de Championnat mérite de jouer une LDC par rapport à kkun qui la gagne pour défendre son titre? Dans ma conviction surement pas lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un 4eme de Championnat mérite de jouer une LDC par rapport à kkun qui la gagne pour défendre son titre? Dans ma conviction surement pas lol

Les deux devraient pouvoir jouer. Chelsea ne mérite pas plus sa place que Tottenham, qui s'est effondré sur la fin mais qui a fais une très bonne saison sinon. Quand tu sais qu'à cause de ça Bale, Modric etc vont sûrement partir c'est juste horrible pour ce club. Pourquoi est-ce que l'Angleterre ne peut pas avoir 5 gars? Ouais, c'est beaucoup 5, mais bon, ils ont leur 4 places fixes, et le champion doit toute façon rejouer l'année d'après.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi YBthebest on est toujours sur le jeune Strooman car vu qu'on a fait une offre à Asamoah qui est milieu déf-relayeur?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...