Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une autre affaire potentielle sur un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat : Yanga Mbiwa ! Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2138745/Mapou-Yanga-Mbiwa-wants-Man-United-move.html

 

Pour lui, jouer pour Manchester serait "un rêve"...

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai james quelques fois ( d'ailleurs je l'avais mis dans la liste des joueurs que je voulais à united), c'est une futur star, je vous l'assure :) au FC Porto si je ne me trompe pas il est baladé sur l'aile gauche ou l'aile droite

 

http://www.youtube.com/watch?v=4RBKJ9Qa5bU

 

Super adroit techniquement, il a également un bonne vision de jeu et une assez bonne finition en plus de sa il n'a que 20 piges ^^ il n'a rien à envié à un Hazard par exemple :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/....aspx?id=329357

 

Selon A Bola, on songerait a inclure Anderson dans la transaction avec James Rodriguez ;)

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1492825_manchester-uniteds-anderson-is-bait-for-the-new-cristiano-ronaldo

 

Selon Manchester evening News aussi ;)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait parfait ! :D^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Je pense pas que andy est encore un grand avenir chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les bagages des deux puisque cela relancerai Andy et donnerait enfin la possibilité à James de pouvoir montrer tout son talent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

 

 

Pique ça semble hautement improbable le Barca le vendra pas pour une mauvaise saison.

 

Bah, étant donné qu'ils sont capables de vendre Eto'o après une excellente saison on ne sait jamais ! :P

Oui je sais, les contextes ne sont pas les mêmes mais je ne pouvais m'en empêcher.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF craint une surenchère de City pour empêcher quiconque d'acheter des joueurs à un prix décent....Hazard et Modric en tête ! Ca me fait penser à l'an dernier tient :grr:

Il ajoute que dans ce cas il se rabattrait vers des joueurs plus jeunes à gros potentiel, comme United en a toujours trouvé.

source dailymail : http://www.dailymail...gazump-him.html

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait l'objectif principal de leur recrutement c'est de nous faire ch***, pas de gonfler leur effectif.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait l'objectif principal de leur recrutement c'est de nous faire ch***, pas de gonfler leur effectif.

 

Regarde Hargreaves, sa a gonfler leur effectif et ça nous a pas fait ch.. :D

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF craint une surenchère de City pour empêcher quiconque d'acheter des joueurs à un prix décent....Hazard et Modric en tête ! Ca me fait penser à l'an dernier tient :grr:

Il ajoute que dans ce cas il se rabattrait vers des joueurs plus jeunes à gros potentiel, comme United en a toujours trouvé.

source dailymail : http://www.dailymail...gazump-him.html

 

C'est exactement pour ça que j'ai jamais cru à ce genre de rumeurs sur Hazard.

La dernière "star" qu'on a voulu recruter c'est Ronaldinho et il nous est passé sous le nez à cause de l'intérêt du Barca mais c'est pas grave on a eu Cristiano Ronaldo.

Depuis, on achète que des jeunes à fort potentiel c'est pas nouveau.

De toute façon à chaque fois qu'on a raté un transfert on a eu soit l'équivalent, soit mieux (Gascoigne/Hughes, Le Tissier/Cantona, Shearer/Cole et donc Ronaldinho/CR7) donc on a pas à s'en faire on s'en est toujours sorti et on s'en sortira toujours quel que soit le joueur qu'on signe :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Baines c'est pas le perdreau de l'année mais je serais pas fâché du tout de l'avoir chez nous en plus de ses qualités défensives il a un super touché de balle sur les coups franc et les centres

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est exactement pour ça que j'ai jamais cru à ce genre de rumeurs sur Hazard.

La dernière "star" qu'on a voulu recruter c'est Ronaldinho et il nous est passé sous le nez à cause de l'intérêt du Barca mais c'est pas grave on a eu Cristiano Ronaldo.

Depuis, on achète que des jeunes à fort potentiel c'est pas nouveau.

De toute façon à chaque fois qu'on a raté un transfert on a eu soit l'équivalent, soit mieux (Gascoigne/Hughes, Le Tissier/Cantona, Shearer/Cole et donc Ronaldinho/CR7) donc on a pas à s'en faire on s'en est toujours sorti et on s'en sortira toujours quel que soit le joueur qu'on signe :)

 

Surtout ce que les mauvaises langues ne veullent pas accepter c'est que Hazard à City, le type est un titulaire en puissance, faut pas croire. J'aimerais énormement qu'il vienne car il est un "fantastic player" (prononcé à la Ferguson) mais encore une fois, s'il vient pas on s'en remettra.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un autre debat, mais c'est quand méme triste je trouve, quand on voit les richesses de notre club, les benefices qu'il engendre chaque année et tous, ca reste triste de pas pouvoir tenir téte financiérement aux autres tenors europpéens.

Pour revenir a Baines, oui, ce serait vraiment genial de l'avoir, ca forcerait Evra a bouger son popotin, parce qu'il a les capacités d'hausser son jeu Patrice, c'est juste qu'il fait aucun effort et qu'il a pas assez de pression positive, il a besoin de sentir sa place en danger pour retrouver un niveau decent, de plus, cela offrira une alternative interessante pour la rotation du poste, Evra joue quand méme trop de match/an a mon gout, cela doit forcement a un moment influer sur son niveau de jeu .

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa annonce son arrivée !

 

"Le 12 mai(jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United" :welcome:

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/allemagne/201218/kagawa-quitte-dortmund-pour-manchester-united_124316.html?sitemap

 

C'est bon pour nous en espérant qu'il ne fasse pas un Flop et qu'il s'habitue bien a la PL . Comme Kagawa est arrivé je ne pense pas que Hazard viendra (même si j'aimerais bien :^: )

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa annonce son arrivée !

 

"Le 12 mai(jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United" :welcome:

 

http://www.football....16.html?sitemap

 

C'est bon pour nous en espérant qu'il ne fasse pas un Flop et qu'il s'habitue bien a la PL . Comme Kagawa est arrivé je ne pense pas que Hazard viendra (même si j'aimerais bien :^: )

 

Cette déclaration on l'a déjà vu mais il parlait d'Angleterre pas de MU alors étrange...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa annonce son arrivée !

 

"Le 12 mai(jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United" :welcome:

 

http://www.football....16.html?sitemap

 

C'est bon pour nous en espérant qu'il ne fasse pas un Flop et qu'il s'habitue bien a la PL . Comme Kagawa est arrivé je ne pense pas que Hazard viendra (même si j'aimerais bien :^: )

On en a déjà parler (Regarde les pages précédentes :) ) Ses propos ont étaient démenti ... Tout ce qu'on sais c'est qu'il va quitter Dortmund pour l'Angleterre.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages parlant des millieux défensif ont était déplacé dans le topic des joueurs que vous voulez. Merci de faire la différence entre ces deux topics !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie and Harry go head-to-head in race to sign Crewe starlet Powell

 

 

By Sportsmail Reporter

PUBLISHED: 05:34 GMT, 7 May 2012 | UPDATED: 07:10 GMT, 7 May 2012

Manchester United and Spurs at involved in a tug-of-war to sign highly-rated Crewe teenager Nick Powell.

 

article-2140636-12D0F0BF000005DC-583_306x570.jpg

Heading off: Nick Powell is wanted by a host of top clubs

The 18-year-old has fired the Railwaymen into the League Two play-off's, scoring 15 goals this season and was awarded the Football League's Apprentic of the Year prize earlier this season.

 

United boss Sir Alex Ferguson and assistant Mike Phelan are understood to be closely monitoring the attacking midfielder, who has been tipped for success at the top.

 

Powell's rise from Crewe's fabled academy ranks - where the likes of David Platt, Danny Murphy and Dean Ashton once started - has alerted the likes of Tottenham, Arsenal and Chelsea while Manchester City are also keeping tabs on the player.

 

 

 

footballleagueblog_308x76.jpg

Last month, Powell became the first player in Crewe's history to win EVERY prize at the club's end-of-season awards, scooping a total of five prizes.

 

Crewe assistant boss Neil Baker said: 'It will take a lot of doing, but he could be the best of the lot.

 

'He's a special player. He's not only a great individual

 

 

Read more: http://www.dailymail...l#ixzz1uHKaHzhD

 

 

 

On serait à la lutte avec les Spurs, pour le jeune milieu de Crewe Nick Powell.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune mais pas de joueurs d'expérience et surtout avec du talents

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pavé tiré du site officiel. L'article concerne "Evra et l'Empire", et voilà ce qui est dit avant que le joueur s'exprime :

 

" Et bien que plusieurs experts estiment qu'il sera temps pour une bonne réflexion et une refonte de l'équipe cet été, le manager a lui indiqué que ce ne serait pas le cas. Et le fait que seule la différence de buts donne l'avantage à City en tête du championnat semble être un argument en la faveur de l'Écossais.

Il y a eu pas mal de changements l'été dernier, et les trois recrues, David De Gea, Phil Jones et Ashley Young, devraient encore gagner en efficacité après un an passé à Old Trafford."

 

Je préfère m'attarder sur ces mots plutôt que de donner du crédit à toutes ces rumeurs qui débarquent chaque année au même moment, histoire de faire saliver les fans et d'atténuer quelque part la mauvaise saison de l'équipe. Donc à mon avis et compte tenu des paroles du BOSS en personne, il y aura très certainement l'arrivée de deux ou trois joueurs grand maximum. Il a aussi précisé qu'il continuera à chercher de jeunes joueurs afin d'en tirer le maximum une fois à Old Trafford. Ca peut être Hazard, Kagawa ou Gaitan, mais ça peut être aussi un illustre inconnu de Norvège ou de Lituanie. Je pense que Fergie est assez rigide et qu'il refuse très souvent les critiques faites à l'égard de son équipe. Et en ce sens, il est capable par simple orgueil de prendre tout le monde à contre-pied. J'en fais pas de lui un mesquin, mais on sait qu'il a tendance à négliger presque volontairement des lacunes pourtant évidentes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut s'attendre à Kagawa qui s'est auto-proclamé future recrue de United mais après voilà comme l'a indiqué plus haut PJ, ce sera des jeunes joueurs qui auront sûrement un grand avenir comme Bébé voir Obertan.... je pense réellement que nous n'avons plus les moyens dans les caisses pour rivaliser avec City, Barça, Real,... entre autres et donc nous sommes de moins en moins crédible pour attirer les grands et futurs grands joueurs car sans argent il est dur de se projeter positivement sur l'avenir !!!!

 

Les joueurs ne marchent plus trop au prestige mais au salaire qu'ils vont recevoir et aux perspectives d'avenir. Quand City entasse les joueurs confirmés, nous on entasse les probables espoirs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pavé tiré du site officiel. L'article concerne "Evra et l'Empire", et voilà ce qui est dit avant que le joueur s'exprime :

 

" Et bien que plusieurs experts estiment qu'il sera temps pour une bonne réflexion et une refonte de l'équipe cet été, le manager a lui indiqué que ce ne serait pas le cas. Et le fait que seule la différence de buts donne l'avantage à City en tête du championnat semble être un argument en la faveur de l'Écossais.

Il y a eu pas mal de changements l'été dernier, et les trois recrues, David De Gea, Phil Jones et Ashley Young, devraient encore gagner en efficacité après un an passé à Old Trafford."

 

Je préfère m'attarder sur ces mots plutôt que de donner du crédit à toutes ces rumeurs qui débarquent chaque année au même moment, histoire de faire saliver les fans et d'atténuer quelque part la mauvaise saison de l'équipe. Donc à mon avis et compte tenu des paroles du BOSS en personne, il y aura très certainement l'arrivée de deux ou trois joueurs grand maximum. Il a aussi précisé qu'il continuera à chercher de jeunes joueurs afin d'en tirer le maximum une fois à Old Trafford. Ca peut être Hazard, Kagawa ou Gaitan, mais ça peut être aussi un illustre inconnu de Norvège ou de Lituanie. Je pense que Fergie est assez rigide et qu'il refuse très souvent les critiques faites à l'égard de son équipe. Et en ce sens, il est capable par simple orgueil de prendre tout le monde à contre-pied. J'en fais pas de lui un mesquin, mais on sait qu'il a tendance à négliger presque volontairement des lacunes pourtant évidentes.

 

C'est clair que c'est tout à fait son genre de prendre tout le monde à contre pied juste parce qu'il est têtu comme une mule et qu'il veux montrer que c'est lui le SEUL patron, pour exemple le fait d'avoir nommé Evra capitaine juste après l'épisode de l'AFS c'était juste pour montrer son désaccord et son soutien envers Pat c'était un message fort envoyé aux médias et à tout ses détracteurs.Mais bon je l'aime quand même ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...