Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Semblerait que Sir Alex était à Lyon (pour le match Lyon-Lille) non pas pour Hazard mais pour Debuchy, quoiqu'il en soit ce serait une bonne pioche étant donné les compositions où l'arrière droit n'est jamais le même (Smalling-Jones-Rafael) il doit bien avoir une raison : ils ne font pas l'affaire à ce poste.

 

ce serait une bonne recrue en effet...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus intéressant qu'Eden Hazard (et c'est un belge qui vous le dit :D).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma boule de cristal donc je ne peux te répondre :shutup: , cela dit, au stade de rumeurs, pas mal de joueurs ayant son profil ont été annoncé comme suivi donc pourquoi pas

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un même article parlant de Leandro faisait également état d'un possible intérêt pour Arjen Robben, serait pas pour me déplaire mais bon c'est pas la priorité niveau recrutement c'est clair !

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait besoin d'attaquant

La priorité, c'est bien le milieu, mais avec nos 3 attaquants (vu que berba va filer), on pourra pas jouer sur tous les tableaux la saison prochaine, ou du moins ce serait du suicide surtout avec la chance qu'on a côté infirmerie...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ne se déplace pas pour rien en général.

 

Exactement !! et on ne parle que de ça depuis plus de deux semaines donc je ne pense pas que c'est de l'intox , et puis comme tu dis , on a pas besoin d'attaquants pour le moment avec Chicharito et surtout Welbeck qui n'arrête pas de nous surprendre , et Leandro Damio est à 28M d'euro quand même donc si Sir Alex veut vraiment le recruter c'est que l'attaque est sa priorité alors que je (qu'on ) pensais que c'était le milieu ...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le dailymail, Martin Ferguson va aller superviser Michu du Rayo Vallecano ce week-end.

 

Enfin bon la prochaine journée de Liga commence aujourd'hui, le Rayo joue contre Malaga ce jeudi .

 

Personnellement je ne connais pas du tout ce joueur , quelqu'un peut nous en dire plus à son sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !! et on ne parle que de ça depuis plus de deux semaines donc je ne pense pas que c'est de l'intox , et puis comme tu dis , on a pas besoin d'attaquants pour le moment avec Chicharito et surtout Welbeck qui n'arrête pas de nous surprendre , et Leandro Damio est à 28M d'euro quand même donc si Sir Alex veut vraiment le recruter c'est que l'attaque est sa priorité alors que je (qu'on ) pensais que c'était le milieu ...

 

Il peut très bien vouloir remplacer Berbatov et en même temps renforcer son milieu ..... on a besoin de 4 attaquants de haut niveau l'année prochaine comme cette année, si berbatov s'en va alors il doit être remplacé .... Maintenant Michu du rayo Vallecano est un milieu offensif donc je pense pas que le fait qu'il regarde pour un attaquant lui fasse oublier les carences du milieu .....

 

Enfin bon la prochaine journée de Liga commence aujourd'hui, le Rayo joue contre Malaga ce jeudi .

 

Personnellement je ne connais pas du tout ce joueur , quelqu'un peut nous en dire plus à son sujet ?

 

+1 j'aimerais également plus d'info sur ce joueur, la seule chose que je sais sur lui c'est qu'il est milieu offensif et que ce n'est pas le patron de cabaret parisien du même nom ( ce qui me rassure !!! :D :D ) Donc vous serez d'accord avec moi ça fait peu ...... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le "Martin Ferguson" au moins ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , autant pour moi ! Je viens d'apprendre un truc. Je pensais que Marvin faisait du second degré. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas ironique :D

 

Ca non plus :

 

 

#MUFC will welcome 3 prospects - strikers Aguilar, Bruno Gomes & CM Lucas Evangelista from feeder side Desportivo Brazil for a 2-week trial.

 

 

MUFC va accueillir 3 espoirs - les attaquants Aguilar, Bruno Gomes & Lucas Evangelista qui viennent de l'académie du Deportivo Brasil, pour deux semaines d'essai.

 

 

source : Twitter @ManUtdStuff (assez sérieux)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ne se déplace pas pour rien en général.

 

Peut être le gaffer avait besoin de changer un peu d'air, la french touch lui fera du bien ... lol

 

Allons un peu de sérieux, j'ignore pourquoi il est venu, ni même le talent des deux joueurs supposé être supervisés Hazard et Debuchy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrait que 3 jeunes brésilien vont signer pour United et qu'il vont être prêtes a Twente ..

 

Euuu oui mais encore??? Essaie d'en dire plus ou de citer des sources parceque là c'est une info quasi inutile...

 

Et puis entre nous tu deragrde quelques posts plus haut et tu as la même info mais plus développé.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2119057/Nathaniel-Clyne-Manchester-United-close-summer-deal.html?ITO=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Ils disent que Ferguson l'a voulu en Janvier mais le club n'a pas voulu . Alors la comme il est en fin de contrat il est en passe de rejoindre Manchester united pour 2-3 Millions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut jouer sur les 2 flancs, ça peut être intéressant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...