Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

oui, gros match, encore. il vient d'enchainer en quelques jours deux belles prestations, faut le reconnaitre. et quel but ! pile quand il fallait. juste avant qu'il tire, j'avais dit que c'était lui qui allait tirer et le marquer. et sa joie sur le but était belle à voir. p***** comment il m'a fait hurler, j'en pouvais plus ! :yesss::D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire il a élévé son niveau de jeu le Hargo. Quand on pense aussi que Fletcher était en plein bourre avant sa blessure, on a du matos au milieu.

Pour moi l'homme du match aujourd'hui, il a un pied droit magique.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup-franc divin !! on a un tireur pour les frappes lointaines avec CR7, et le génie anglais pour les ballons a déposer ..quel but: ma mère m'a pris un rendez-vous chez le psy après ma réaction quelque peu "étonnante" suite au but :grimace:

:united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur de jour en jour.Vraiment excellent aujourd'hui, j'ai jamais douté qu'il pouvait avoir ce niveau franchement très bon. :wub::wub::wub: Et une nouvelel fois quel coup franc

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial Hargo !

pareil que toi ( ronaldo35 )

quand j'ai vu la balle partir jme suis levé au milieu du salon et quand elle est rentré j'ai hurler !

ma mere a eu peur elle est sorti de la douche en courant PTDRRRRR

:bave::D

 

Non mais pareil, j'ai sauté partout dans le salon, mes potes étaient :blink: Match énorme encore, je crois finalement que je encardrer mon maillot floqué Hargreaves :wub::wub::wub:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé je connaissais pas trop ce joueur mais à partir de la CM 2006, je suis tout simplement tombé sous le charme et j'attendais une chose, c'est que MU le recrute et 1 an plus tard ça s'est fait. Après un super début de saison, il nous montré a sorti le meilleur comme le pire. Mais depuis quelques semaines, il retrouve son tout meilleur niveau et il s'améliore même techniquement. Il va être très important lors des matches à enjeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui l'homme au quatre poumons a encore frappé fort! :lol: trés joli CF lheman reste sans bouger :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il est blessé parce que sinon qu'est-ce que ce serait !!!!!!!!!!

 

il a été super hier et a très bien tiré le coup franc et de voir la joie sur son visage après mêlée entre la rage et le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ce mec, je voulais le voir à United depuis 2001 déjà, ça avait failli se faire de nombreuses fois, mais ça a avait toujours été reporté. J'ai eu peur qu'il signe à Tottenham, ou ailleurs, mais bref, je suis heureux qu'il soit à United. Il mérite tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore moi ce joueur il est capable de temllement de chose au momment ou on s y attend le moins il sais defendre, recupperer,et marquer de joli but et parlons pas de ses centres il sont terrible encore contre la roma

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais parfois les entraineurs jouent l'intoxe, déclarant des joueurs blessés, alors qu'ils sont capables de jouer, le match, juste pour emmerder le coach adverse qui s'attend à une configuration bien précise..avec des éléments clés à l'appui..regardez, avant le match contre Rome, la moitié de l'équipe devait être blessée, et au final, y a que Nani qui était absent...Après je n'exclus pas une véritable blessure...mais comme hargreaves est en super forme en ce moment, SAF joue peut etre un ti coup de malin! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson Scholes Carrick, c'est sur que c'est dommage, mais on a du monde pour le remplacer

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines il y avait aussi la même chose et il était là,donc je pense que c'est faux mais on c'est jamais.En tous cas si c'est vrai,c'est la m**** car il est sur une forme énorme en ce moment :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-étre de l'intox ! Fergie a peut étre tout calculé, moi perso j'attends une interview de sa part !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...