Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Remarque, on a vu de tout, peut-être qu'il viendra peut-être, avec Van Bommel et Emre, si Hargreaves fait un minimum de forcing, ils céderont peut-être, il faut pas se dire que tout est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui espérons que ces bornés de bavarois finissent par le lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et rebelotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais quels bande de cons ces dirigeants,pacque le pire c'est que je suis sur que le Real leur aurait fait une offre, ils leur aurait laché gentiment owen. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 et dans le Mirror Hoeness a encore menacé de nous poursuivre devant la FIFA pour approche illicite si on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tout çà pour un mec qui ne joue jamais chez eux et qui ne veux plus jouer pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est ça le pire! le gars il veut plus jouer pour eux et ils s'accrochent comme des chiens toute façon si c'est pas en janvier ce sera en juin Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le problème c'est qu'on peut pas attendre le mois de juin pour faire venir Hargreaves (ou Hargo comme dit ericantona, un surnom bien laid d'ailleurs, t'as pas mieux?). Si on veut figurer en bonne position en LDC comme en championnat, il nous le faut dès cet hiver. Et quand je dis bonne position, je parle pas de 2e place. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah je l'ai lu sur des sites anglais, c'est pas moi qui le lui ai donné Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah c'est pas beau en tout cas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 de toute façon Hargo ne pourra pas joué la LDC Il n'est pas qualifié non? Remarque peut être qu'avec sa blessure il n'a participé à aucun match du Bayern !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 si si il a joué le premier match, il était titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ils commencent à nous les casser sérieusement le Bayern! Tout ça pour se prouver qu'ils sont forts! En plus, ils font ça sur le dos d'un joueur qui est là-bas depuis 9 ans! Ils pourraient au moins l'écouter et essayer de trouver un arrangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 de toute façon Hargo ne pourra pas joué la LDC Il n'est pas qualifié non? Je crois qu'il y a une réinscription des joueurs en janvier à partir des huitièmes, donc il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 "nimporte quoi" comme dirait canto dans la pub ... et cette fois ci apres le fin du mercato il vont dire quoi ? que les cours de petrole n'etaient pas assez bas !!! qu'est ce qu'ils sont saoulants, moi je dis que nous c'est l'onu qu'on dvrait appeler et pas la FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca soule que le bayern s'obstine autant!On leur donne une bon pactole quand meme! Si on ne peux avoir Hargreaves...ils nous en faut un!un mdef!Car pour mettre o'shea non merci!Limite il nous faut un pret...un mec qui joue pas beaucoup mais qui est bon(Alou Diarra?...moi jle trouve fort :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (Alou Diarra?...moi jle trouve fort :s ) Non merci, il ne joue même pas a Lyon et il jouera chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah je prefere Alou diarra que O'shea...a Lens il été bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 O'shea mais pas alou Diarra ca veut dire qu-on prend le flaibles de lyon donc les gens penseront que Ol es le plus gran club non merci Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Alou Diarra, et puis quoi encore? De Rossi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 EN PRET lol pas en achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mai meme tu es fou lol Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mai meme tu es fou lol à ce niveau c'est plus de la folie mais de l'inconscience, alou diarra il est d'une nullité sans nom Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas qu'il est nul, il a peut-être un bel avenir, mais il a certainement pas le niveau d'être titulaire à United en ce moment, quand on entend Hargreaves, Mascherano et qu'on tombe à Diarra, ça fait mal. Mais de toutes façons, je vois pas pourquoi on parle de ça, c'est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tout a fait micka1808 c'est le topic d'Owen Hargreaves ici et non rumeur de transfert... donc les rumeurs concernant Diarra non pas leur place ici mais plutôt dans la rumeur des transferts. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés