ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 selon le Times, Hargreaves devrait signer cet hiver http://www.timesonline.co.uk/article/0,,291-2413092,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas d'enflammage mais s'il vient, avec le retour de Park, ça va nous donner de bonnes possibilités au milieu "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouai, MU serait confiant dans le fait de le faire signer cet hiver. Il nous serait utile en championnat, pas contre en LdC... Est-ce que le Bayern acceptera de le lâcher en janvier? On verra mais ça m'étonnerais quand même, même si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 comme marqué dans l'article c'est pas dans leur avantage de le forcer a rester... et puis il fait pas une Ribery en voulant partir 1 an après son arrivée, pour service rendu son club pourrais faire un effort. et puis 25m€c'est une coquette somme. Et puis il sera bien a MU dans la mesure ou Fergie compte faire un milieu Carrick-Owen.H... enfin c'est ce que je comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vivement sont arriver on aura un des plus baux millieux de terrain d'europe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Personnellemnt je trouve que c'est une bonne nouvelle, c'est vraiment la pièce manquante de notre équipe. De plus le duo Carrick-hargreaves ça a de la gueule. Cela dit je trouve bon, de ne pas rechercher à recruter des stars(gattuso, de rossi) même si sont exellent tous les deux, je préfère preserver cette image qu'on a de nous, c'est-à-dire de rester un groupe soudé, unis, fort, sans être trop médiatisé, même si je vous l'accorde, C.ronaldo, et Rooney ont connu une forte hausse de leur popularité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tout a fait d'accord , moi j'aime bien cette continuité anglo-saxonne , çà change de certains... par contre c'est vrai qu'hargreaves nous a fait forte impression au mondial , mais il a été sous-utilisé au bayern , donc il faut le voir a l'oeuvre avec la pression du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est clair Moi a United je ne voudrai pas quelqu'un de surmediatisé, qui se la jou a l'ecart du groupe et tout!United c'est a un caractere plutot familiale, et la volonté de Hargreaves de rejoindre notre club est assez pour dire que niveau ambiance...tout ira bien, en plus c'est un superbe joueur! (PAr exemple je ne voudrais pas d'un ribery...meme si il est tres bon, va y que je change de club, que j'apelle la presse et tout le bazar :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Fergie ne lachera pas Hargreaves http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...l+tracking+Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 confirmé par la bbc bbc viens mon petit , viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Confirmé dans les medias francais (comme sports.fr) C'est bien beau de parler mais faut agir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avec des déclarations pareilles, je crois qu'on va agir justement, et dès cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est clair il faut pas deconner sur ce coup esperont qu'on est un peu de chance pour que le Bayern nous le laisse , a part si encore Chelsea pose 300 millions juste pour nous faire ch*** C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 La venue d'Hargreaves dépendrais du départ d'Emre pour le club bavarois! Man Utd's Hargreaves deal depends on Emre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu m'as grillé bah on avait dit depuis le début que le Bayern ne nous le lacherait pas sans avoir un remplaçant. cet été ils ne nous l'ont pas laché parce qu'on s'y est pris trop tard et ils n'avaient pas le temps de chercher quelqu'un. c'est une bonne nouvelle pour nous, surtout que ça fait longtemps qu'on en entend parler d'Emre au Bayern, et que Newcastle n'en veut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est une bonne nouvelle d'autant plus qu'apparemment Emre a envie d'aller au Bayern! Emre pressing for Bayern Munich move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouh la 02/11/2006 Foot - Transferts : Le Bayern ne recrutera pas Le Bayern Munich, champion d'Allemagne en titre, ne recrutera aucun joueur lors du prochain mercato d'hiver. «L'équipe restera la même, a expliqué l'entraîneur, Felix Magath, sur le site internet du club. Nous sommes bien pourvus. Nous devons d'abord améliorer les relations entre les lignes défensives et offensives». l'équipe.fr s'ils ne recrutent pas, ils ne prennent pas Emre, donc ils ne nous lachent pas Hargo espérons que ça soit du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il va nous faire ch*** jusqu'au bout Magath "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Magath ET Hoeness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouais mais dans le foot out va vite peu etr que dans quelques semaines il dira pas ca car tout depend des resultats Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le Bayern ne lachera pas Hargreaves en janvier et ce peut importe l'offre! Bayern warn United off Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas possible, ils refont comme cet été!! Pourtant avec l'arrivée proche d'Emre, je pensais que c'était presque fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouais et ça que de commencer j'en ai bien peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En mm temps ils sont pas prêts de digérer que on leur a pas vendu Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais mais bon.. c'est des gros blaireaux! C'est pas nous qui ne voulions pas leur vendre, c'est Ruud qui ne voulait pas aller là-bas... nuance! Nous aussi ça nous aurait bien arrangé un échange Ruud-Hargreaves... mais on est pas du genre à forcer le choix de nos joueurs! N'est-ce pas Magath??? Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés