Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ah bon ? Moi j'arrive à y accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 chez moi ça marche très bien (pour une fois que c'est pas moi qui ait un problème!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ........owen c fini meme ferguson l admet............ http://www.football365.com/story/0,17033,8...1460423,00.html a fond sur masch........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ah bon ? Moi j'arrive à y accéder... ça doit venir de leur serveur qui a des soucis avec certains FAI alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 perso j'arrive a acceder a la page et çà donne a reflechir...si c'est vrai c'est sur que le transfert risquait pas de se faire, j'explique pour ceux qui n'ont pas lut : l'agent d'owen serait un employé du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ha oui, je comprends mieux. Maintenant je me rends compte que dans l'histoire, il l'a pas trop ramenée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Hargreaves est toujours dans le viseur de MU contrairement à masche et ça fait plaisir http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1469721,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tout a fait et on voit que ManU est vraiment trés interéssé par le venue de Hargreaves, j'espere que nous reussiront a l'avoir en Janvier, J'espere juste que le Bayern ne continuera pas a faire du Forcing comme il l'ont fait sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 hargreaves s'insrit tout a fait dans la politique de recrutement du club depuis l'arrivée de rooney : des jeunes joueurs anglais internationaux , tout a fait dans la lignée de la "promo" beckham sauf que la on les forment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 reGARDEZ SUR manutd.com : Reds still interested in Owen Reds chief executive has revealed that United have not given up hope of signing Owen Hargreaves, should Bayern Munich's willingness to sell the midfielder change. It was made clear that the club were looking for two midfielders over the summer. With Michael Carrick arriving for an initial £14million from Spurs, the Reds locked sights on Bayern's England international Hargreaves. The Reds were openly courting the Canadian-born player's services and did table a bid, but Bayern refused to enter into negotiations. "Bayern are very keen to keep Owen Hargreaves, and we have to respect them for that. If that situation doesn't change we won't acquire him," Gill told BBC Five Live's Sportsweek. "But Bayern have intimated to me that, if the situation should change, they will contact me. If it did then we would see if we could consumate a deal as Owen went on record as saying he wanted to be a United player." Many fans were frustrated that a second midfielder was not added to the squad, accentuated by the fact that Javier Mascherano, the highly-rated Argentina international who has long been linked with United, joined West Ham on transfer deadline day. However, Gill says the Reds turned down the opportunity to sign Mascherano. He admitted the Reds had watched the 22-year-old defensive midfielder last season, but that Sir Alex had decided against a move for the former Corinthians youngster. West Ham pulled off the shock signings of the summer when they landed Mascherano and striker Carlos Tevez for undisclosed fees. It was thought both players were destined for Europe's top clubs. United were also linked with a move for Tevez, but Gill was adamant the player was not in Sir Alex's plans. "We were never interested in Tevez," he said. "We were also offered Mascherano. He is clearly a good player, but the experts in the football side of the club decided that we didn't want to go for him. We understand the frustration of fans who feel we should have been more active, but we're very conscious that the quality of our squad is already very high and that any player we bring in should add to that quality." C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca a déjà été dit ça ... faut commencer à lire un peu avant de poster là sinon je vais commencer un ménage en profondeur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bien qu'on veuille Hargreaves comme ça, espérons qu'on l'aura en janvier, mais il aura joué en LdC d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il vaut mieux un milieu défensif qui puisse jouer qu'en championnat que rien du tout... Faut pas croire qu'en une saison on va gagner la Cup, la PL et la Champions League, même s'il faut se donner à fond partout ça reste du domaine du rêve... En 98-99 on avait un effectif bien plus étoffé, cette année on se concentre déjà sur le championnat et le reste on verra ensuite. Reconstruire une équipe ça se fait pas en 1 ou 2 saisons. Les seules équipes qui se construisent en un été, à la Pompey par exemple, ça finit toujours par se casser la gueule. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis d'accord et je suis pour l'arrivée d'Hargreaves en janvier même si il pourra pas jouer en LdC. De toute façon, on a un bon effectif déja, il manque plus grand chose pour être au top (un vrai MDf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Après le club qui déclare que rien n'est terminé, Hargreaves pense la même chose: http://www.fansfc.com/manchesterunitedfoot...p?newsid=157175 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis pour l'arrivée d'Hargreaves en janvier même si il pourra pas jouer en LdC. Il y a une réinscription des joueurs en LDC pendant l'hiver donc Hargreaves pourrait jouer en champion's league avec si jamais il parvenait à être transféré en janvier, efin il me semble en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Les joueurs qui ont déjà joué la LDC avec un club ne le peuvent pas avec un autre club. Il me semble que les réinscriptions c'est s'il y a des blessures. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non, on a toujours le droit de changer, mais jamais avec des jouerus qui ont deja joué la ldc ... Que des anciens du clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fergie n'exclut pas de retenter le coup pour Hargreaves plus tard http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...want+Hargreaves il explique avoir laissé tomber Senna pour privilégier Hargreaves et être respectueux envers Senna et son club (et pas les laisser poireauter en fonction du résultat avec Hargreaves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 hargreaves j'éspere qu'il va pas se transformer en serpent de mer on en parle et on le voit jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Fergie a tenu à dire que malgré le recrutement de Carrick, nous avions l'argent pour Hargreaves http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1481477,00.html ben on a qu'à le garder sous le coude en attendant janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pour antichelski, il peut pas faire grand chose pour l'instant, il peut juste aller au clash un peu de temps avant l'ouverture du mercato d'hiver ... dire au bayern qu'il veut être titulaire alors qu'il y a van bommel pour le même poste et donc avoir un argument cette fois ci pour sa barrer ... et j'espère aussi qu'il sera avec nous d'ici l'hiver ... et 1 mois ne devrait pas suffire au bayern pour trainer dans les négociations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 de toute façons je crois que les dirigeants du bayern se sont fait a l'idée qu'owen allait partir et qu'il ne ferait aucun effort pour eux , en plus cette histoire d'agent n'était pas trés claire , a tel point que l'on entend plus parler de cette fameuse plainte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais, je serais pas surpris qu'on me dise que c'est chelsea qui est derriere ça ... ils allaient le lacher selon Gill et puis paf ! on est un grand club et owen reste et blablablabla ... ils ont peut etre laché une enveloppe en leur disant vous le retenez le plus longtemps possible ... hmmm je me fais peur Gudjohnson qui va à barcelone et van bommel qui s'en va un peu de temps apres ... ça sent pas tres bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, bon ça va il faut pas mettre Chelsea derriere tout, le bayern voulait le garder c'est tout, il faut accuser tout le temps Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés