Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

3690.jpeg

Hargreaves: Je ne suis pas encore fini

Ca a peut être été une courte apparence, mais le retour d'Owen Hargreaves pour les dernières secondes de la victoire de Manchester united devant Sunderland dimanche dernier, marque la fin d'une longue et frustrante période pour le milieu de terrain. Cliquez ici pour aller à l'article

 

C'est toujours dur de revenir après une aussi longue absence... Mais je crois en lui c'est un guerrier, il va nous faire une grosse saison l'année prochaine !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon il faut attendre et voir mais il pourrait être la surprise de Capello pour la CDM.

En effet d'après ESPNsoccernet, la blessure de Barry serait plus grave que prévu, on parle de 7 semaines d'indisponibilité. Il y a de cela 1 semaine c'etait impossible pour Hargreaves, mais maintenant tout peut changer, c'est le favoris de Cap' et puis s'il joue ce dimanche, il augmentera ses chances, du moins pour les 30 pré sélectionner.

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...TTkDzsQqj7Ydfdw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar qu'il a vécu se transformerait en un superbe rêve :)

 

En fait Hargreaves n'était pas blessé, c'est juste qu'il se préparait durement depuis 2 ans pour la CdM ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai le voir jouer dimanche et être pris pour la coupe du monde. Ca pourrait bien lui booster le moral et reprendre bien confiance (même s'il ne sera pas dans le 11 titulaires) pour la saison prochaine.

 

On sait jamais :P surtout que Barry risque très probablement de manquer la Coupe du Monde à cause de sa blessure lors du match contre les Spurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :lol: (dommage qu'il a joué que 10 secondes <_<) mais enfin le retour de Owen Lee Hagreaves :wub: je suis super content, vivement la saison prochaine pour qu'il puisse rejoué :wub: .(A moins qu'il joue contre Stoke City :rolleyes: .)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de le revoir.. même si au final ont l'aura vue qu'une seul saison au totale sur 3 :(

par contre je prédis déjà qu'il va en décevoir plus d'un ici... <_<

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de le revoir.. même si au final ont l'aura vue qu'une seul saison au totale sur 3 :(

par contre je prédis déjà qu'il va en décevoir plus d'un ici... <_<

 

Bah le staff a qd mm une bonne expérience pour remettre à niveau des retours de blessures longues (Brown - Nev' - Ole...). Donc s'il évite les blessures, il sera de nouveau d'une très grande utilité je pense...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il va surtout TE décevoir mon gars, evite les piques inutile et arrête de juger avant de voir comme dans le topic des transferts.

 

Pour info, malgré ses 2 saisons manqués, il peu ce targuer de dire "j"ai quand même pris part au deux saison dans au moins quelque matchs" :P :

 

Saison 2008/09 : Il joue 90 minutes contre Villarreal, 90 contre Chelsea et une entré contre Liverpool.

Saison 2009/10 : 45 minutes avec la réserve, 10 secondes contre S'Land(Wouahh) et quelque minutes espérons contre Stoke.

 

Sinon pour les longue absence, on peut citer RVN même si ce n'est pas notre staff qui la soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le staff a qd mm une bonne expérience pour remettre à niveau des retours de blessures longues (Brown - Nev' - Ole...). Donc s'il évite les blessures, il sera de nouveau d'une très grande utilité je pense...

 

 

En faite je faisait allusion à une de ces déclaration ou il disait qu'il aurait du mal a retrouver son niveau d'en-temps. Mais c'est sur que même a 80 % il reste un joueur clé pour le club.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En faite je faisait allusion à une de ces déclaration ou il disait qu'il aurait du mal a retrouver son niveau d'en-temps. Mais c'est sur que même a 80 % il reste un joueur clé pour le club.

Tu es dans un monde faux mon amis. Moi qui le suis depuis longtemps et qui lis tout les news, Hargreaves na jamais dit qu'il retrouvera plus son niveau, au contraire qu'il veut revenir pour être important a l'équipe.

 

Mais aller lance ta source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans un monde faux mon amis. Moi qui le suis depuis longtemps et qui lis tout les news, Hargreaves na jamais dit qu'il retrouvera plus son niveau, au contraire qu'il veut revenir pour être important a l'équipe.

 

Mais aller lance ta source

De toute façon, même si il revient pas à son plus haut niveau ce qui me paraîtrait assez normal il peut vraiment être intéressant pour l'équipe et jouer un rôle important à certaines occasions. Je ne crois malheureusement pas qu'il deviendra un joueur clé de l'équipe l'année prochaine mais il peut vraiment nous aider et je suis sur qu'il nous sortira quelques très grosses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
De toute façon, même si il revient pas à son plus haut niveau ce qui me paraîtrait assez normal il peut vraiment être intéressant pour l'équipe et jouer un rôle important à certaines occasions. Je ne crois malheureusement pas qu'il deviendra un joueur clé de l'équipe l'année prochaine mais il peut vraiment nous aider et je suis sur qu'il nous sortira quelques très grosses prestations.

Oui il faut qu'il prenne part au gros matchs, pas besoin de le griller contre des vielles équipes, surtout a domicile, lui c'est un joueur pour les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si il revient pas à son plus haut niveau ce qui me paraîtrait assez normal il peut vraiment être intéressant pour l'équipe et jouer un rôle important à certaines occasions. Je ne crois malheureusement pas qu'il deviendra un joueur clé de l'équipe l'année prochaine mais il peut vraiment nous aider et je suis sur qu'il nous sortira quelques très grosses prestations.

 

 

Ont verra bien comment ce passe sont retour et je lui souhaite le meilleur. L'idéal serait qu'il enchaine une saison complète et pas seulement les gros match pour qu'il puisse retrouver ces sensations, mais je sais que sa sera dur avec ce qu'il vient de traverser + ces deux genoux en carton :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont verra bien comment ce passe sont retour et je lui souhaite le meilleur. L'idéal serait qu'il enchaine une saison complète et pas seulement les gros match pour qu'il puisse retrouver ces sensations, mais je sais que sa sera dur avec ce qu'il vient de traverser + ces deux genoux en carton :(

Si il est utilisé intelligement et avec parcimonie, il pourrait nous être très précieux mais ça me parait assez utopique de croire qu'il pourrait redevenir titulaire, et pourtant, je ne demanderais pas mieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais!! Tout dépend de lui, de sa détermination de son envie mais aussi de son physique. J'suis sûr qu'il peut retrouver ses sensations, les blessures ça forge le caractère et là y'a pas à dire c'est un sacré forgeron le Hargreaves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de son retour comme tout le monde j'espère qu'il jouera au minimum 15 minutes demain parce que contre Sunderland il avait joué a peine 10 secondes :( (pas grave il a eu le temps de faire une tête :D ). Bref si il rentre (en espérant qu'il ne se reblesse pas (parlons pas de malheur :o )) je m'attend a une bonne prestations de sa pars ^_^.

 

PS: O.L.H j'adore ton avatar :lol: fallait trouvé comme même :P (Oh tu la changé :lol: )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Un traducteur ?

 

Hargreaves is due on United's pre-season tour of America and Mexico in July.

 

Alors il ferra ou pas la pré saison ? avec la traduction j'ai rien pigé. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est apte et sera du voyage pour la pré saison en Amérique et au Mexique en Juillet.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il est apte et sera du voyage pour la pré saison en Amérique et au Mexique en Juillet.

Merci Rooney 8

 

Tu es invité ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA fait depuis Novembre dernier qu'on nous dit qu'il est bien remis. En toute sincérité ca serais très dur à croire à un retour si il ne fait pas la pré-saison !

 

ENFIN une bonne nouvelle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...