Reno Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Faut pas non plus croire qu'il va avoir 100% de reussite en coup franc ! C'est pas des peno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il n'aurait pas été de trop aujourd'hui, c'est exactement le style de match fait pour notre Hargreaves. J'espère vite le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'épere qu'il sera la mercredi parce qu'on a besoin de lui pour bloquer les attaques du barça et notamment xavi , iniesta , messi... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il est marqué sur le site off qu'il sera opérationnel mercredi soir donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ouais bonne nouvelle! Sa forme du moment nous sera très utile au barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Contre Balckburn il a manqué,franchement sur ce matche j'ai vraiment vu son influence sur l'équipe depuis quelques matches.Ce gars ne lache rien,c'est un phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tout de même, je trouve que Hargreaves n'est pas encore à son meilleur niveau, celui de La coupe du monde 2006, Oh my god l'homme au 4 poumons comme tt le monde l'appelait héhé =D C'est vrai qu'il a bcp manqué ir . sa vivacité, son endurance pcq on a bien vu que des joueurs clés étaient KO à la fin du match, sa pourrait ns etre regrettable pour mercredi. Le point positif est qu'il sera chaud bouillant au Camp Nou =) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marox83 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est l'homme fort de l'effectif dans cette fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 même si il jouait dans un rôle qui n'est pas le sien, il a quand même assuré sur le côté droit et a été assez présent dans les duels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ouai c'est vrai je dois avouer que j'avais un peu peur parce que je m'attendais vraiment à ce qu'il joue au milieu mai sil n'a pas demerité et à été bon GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouai c'est vrai je dois avouer que j'avais un peu peur parce que je m'attendais vraiment à ce qu'il joue au milieu mai sil n'a pas demerité et à été bon Il est meme meilleur ke Brown dans le poste d l'atèral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 cè vrai qu'il a assuré mercredi mais je préfère le voir en milleiu défensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** comme ils m'ont soulé Dessailly et l'autre là, 3-4 fois ils ont sorti "Ah il est pas dans un bon jour Hargreaves" alors qu'il venait d'entrer en cours de match à un poste qui n'est pas le sien Et au final il a été très solide et a laissé passer peu de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi aussi j'ai d'ailleurs baissé le son car entendre des conneries pareilles c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ah vous me rassurez j'ai pensé exactement la meme chose que vous!!Surtout qu'il n'a pa sété si mauvais que ça à plusieurs reprises il a reussi à se jouer de Kalou, et puis c'est jamais très facile de rentrer en cour de match comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah vous me rassurez j'ai pensé exactement la meme chose que vous!!Surtout qu'il n'a pa sété si mauvais que ça à plusieurs reprises il a reussi à se jouer de Kalou, et puis c'est jamais très facile de rentrer en cour de match comme ça moi j'l'ai trouvé très bon! il est de suite rentré dans le match et c'etait pas evident! le seul truc que j'ai a lui reprocher-ainsi qu'a nos milieux- c'est que sur le 1er but de chelskea, ballack etait tout seul du debut a la fin de l'action et hargo etait très loin de lui au moment ou il a placé sa tête CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sur le but je ne pense pas que ce soit la faute d'Hargreaves car il est déjà au marquage de Kalou je pense que c'est un milieu de terrain et spécialement Nani ou Fletcher qui aurait du descendre defendre sur Ballack GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Absolument, il est déjà au marquage d'un joueur et Ballack arrive derrière. De toute façon, c'est un milieu de terrain qui doit rester au marquage de Ballack. Hargo fait de très bon matchs depuis un ou deux mois et ca fait plaisir. En plus l'an prochain il sera encore mieux intégré, ca va être terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi aussi je pense la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 très étonné de le voir débuté en arriere droit mias pas décu il a fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il a même été très bon pour un poste qu'il n'est pas le siens,c'est super d'avoir un joueur qui est polyvalent comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'ets pas son post c'est vrai maiq ça ne l'empeche pas d'etre très bon vraiment c'est impressionant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 encore un grand match à un post qui n'est pas le sien!!! lui aussi infatiguable (il nous a tapé une chevauché côté droit en fin de match alors que tout le monde etait cuit ce qui m'a rapelé a la coupe du monde contre le portugal) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Remercions tout de même Barcelone qui n'a insisté du coté d'Hargreaves ou il y avait d'énormes espaces, il a fait un match correct mais comme ce n'est pas son poste, il n'a pas les réflexes d'un vrai défenseur de métier et c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je l' ai trouvé trés professionnel hier soir. Même si ce n' est pas son poste, il se bat et sort un match plus que correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés