Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il a fait un match énorme hier il était partout.Franchement on peut le mettre en ailier sans problème contenu de sa capacité à deborder et surtout sa qualité de centre.Ca m'a pas surpris de sa aprt parce que je savais qu'il était capable de ce genre de performances mais ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau.

 

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de sa capacité à jouer sur l'aile et sa bonne qualité de centre. Ca nous change de Wes. Mais je le vois pas ailier droit. Arrière droit en dédoublement oui.

 

Sinon pour son niveau, c'est sur qu'on n'a pas eu l'occasion de le voir à ce niveau chez nous. Cependant c'est son niveau normal. Celui qu'il avait à la CDM 2006 avec l'angleterre. Un homme à trois poumons.(Sauf pendant les premiers mois à MU où il y en avait un en panne je pense.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de-relire l'article et en fait c'est pas qu'il pourra pas jouer mais que c'est une blessure qui lui empêche de jouer tout les match,il dit qu'il va aidez c'est coéquipier pour la fin de saison.

 

c'est juste la blessure qu'il avait eux auparavant qui a maisser dés trasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****!!!! c'est claire on est pas chanceux en fin de saison nous :(

j'espere que c'est rien de grave

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une douleur qui reste meme si des fois elle est moins forte. C'est un problème qu'il a son genou. Ca ne l'empeche pas de jouer pour autant mais ce doit le gener quand ca lui fait vraiment mal.

 

Ha je comprends merci

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réponse par mp c'était pas interdit :rolleyes: vous êtes habitués du forum, ça devrait être un réflexe, quand c'est trop hs et qu'on le sait : mp, c'est tout

Au temps pour nous, ca se reproduira plus.

 

En tout cas j'espère encore voir Hargreaves jouer cette aprem' associé avec Scholes, pour une fois :wub:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour nous, ca se reproduira plus.

 

En tout cas j'espère encore voir Hargreaves jouer cette aprem' associé avec Scholes, pour une fois :wub:

hargo est incertain pour le match contre arsenul et a mon avis je crois pas que la paire argo-scholes collerai pour ce genre de matchs

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ont été a leur meilleur niveau et il est de loin l'homme du match, ça en dit long sur sa performance aujourd'hui...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Hargreaves ! Quand j'ai vu que CR ne faisait pas ses petits pas de préparation, j'ai directement eu un flash :D Et dire que quelques minutes avant il était soi-disant out..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...