mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Le coup du tournois: https://twitter.com/rolandgarros/status/607571797777641473 Modifié le 7 juin 2015 par mondoudou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mais tellement trop fort le Stan ^^. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Novak Djokovic @DjokerNole Thank u all for believing in me and cheering for me. Congrats @stanwawrinka on an amazing performance! Well deserved. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Djoko super classe dans l'attitude et dans la défaite mais il ne pouvait faire autrement car Stan a été la chercher cette victoire et de quelle manière, c'est assez inouie , il l'a surclassé en faisant des points incroyable. Ce match sérieux je ne m'en remets pas juste énorme xD Modifié le 7 juin 2015 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Excellent Roland Garros cette anneé non ? Les français ont été agréable à suivre pour une fois avec les matchs à rebondissement de Monfils qui a affronté des joueurs sympa à regarder (le nazi, Cuevas et Roger), le parcourt de Tsonga évidement qui tape avec la manière Berdych et Nishikori et aussi les presta de Paire et Chardy qui ont donné du fil à retordre à Berdych et Murray. Nadal/Sock et Ferrer/Murray ont été sympa à suivre aussi, je n'ai pas vu le duel suisse par contre. Les demis ont été des combats surtout la deuxième qui était de très haut niveau. Et Tsonga ne s'est pas effondré comme contre Ferrer. Et pour finir Wawrinka créer la surprise en nous vendant du rêve en final. Je pense même que le dernier à avoir réaliser une telle performance ici était Nadal. La déception reste quand même ce 1/4 entre Djoko et Nadal. La saison sur terre était révélatrice et le majorquin n'avait pas le niveau pour rivaliser avec Djoko, Murray et Wawrinka cette année qui l'ont d'ailleurs tous les trois tapé en 2 sets quelques semaines avant. Le serbe était loin d'avoir fait le plus dur. D'ailleurs Don j'ai pas oublié que tu avais parié ton avatar ! Modifié le 7 juin 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Oui mais personne n'avait tenu le pari, je suis donc sain et sauf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui mais personne n'avait tenu le pari, je suis donc sain et sauf ^^ en même temps t'as pas perdu le pari. T'as dit en moins de 2h. Djoko a gagné en plus de 2h. http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2015/beau-joueur-grand-seigneur-le-djoker_sto4774439/story.shtml Djokovic et son arrogance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Quel super match de Stan hier ! Quel super match tout court d'ailleurs, même si Djoko était en dessous de son niveau max, celui auquel il évolue depuis plusieurs mois. Vivement la saison sur herbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Finalement mondoudou, ce n'est pas Roger qui n'a pas le niveau, c'est simplement que Stan vit sur une autre planète en ce moment. Même le Djoker est tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je ne sais pas j'ai pas vu le match. Roger était pas flamboyant contre Monfils par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Federer qui fait semblant de regarder Bale contre Sion pendant la finale de RG ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pris la main dans le sac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) C'est peut-être à ça que ça sert la mobilité. Faire deux choses en même temps. Aux soixante ans de mon Beaup', j'ai regardé Sion et Waw sur mon téléphone. Est-ce que je faisais semblant de regarder le tennis, le foot ou d'être à la fête? non, et tout le monde s'en foutait. Modifié le 8 juin 2015 par filnic 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblerouge Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Cette photo de Federer est excellente ! "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veutmais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tant de classe ce Roger même de dos ^^ il dégage trop de classe cette homme merci kiki? madame Mirka xD. Stan était dans le grand journal oui bon on ne sait jamais pour ceux qui voulaient le voir http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1274488 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Karlovic 45 aces sur 100 services lol, c un malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Les parcours potentiels à Wimbly: Djokovic: Kohlschreiber - Hewitt - Tomic - Meyer/Janowicz/Anderson - Nishikori/Cilic - Wawrinka - Murray/Federer/Nadal Federer: Dzumhur - Querrey - Sock - Feliciano Lopez (Bautista/Paire/Youzhny) - Berdych - Murray/Nadal - Djokovic Murray: Kukushkin - Haase - Seppi/Stakhovsky - Tsonga - Nadal - Federer/Berdych - Djokovic Wawrinka: Souza - Becker - Verdasco - Robredo/Baghdatis/Goffin - Dimitrov/Raonic/Gasquet/Kyrgios - Djokovic - Murray/Federer/Nadal Nadal: Bellucci - Brown/Lu - Troicki/Stepanek - Ferrer - Murray - Federer/Berdych - Djokovic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Murray en forme, ça promet... Don_.... t'es là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Murray grand favori, la honte s'il gagne pas le tournoi avec ce tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Djoko arrive a peu près dans les même conditions que l'an passé. Ne jamais l'enterrer. Il reste le fav numero devant murray. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Murray grand favori, la honte s'il gagne pas le tournoi avec ce tableau. lol, t'inquiète... Irma le donne gagnant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Wimbledon is coming ! Une petite victoire pour Djoko, un petit coup d'oeil sur Kyrgios que je trouve assez sympa à voir jouer, Murray qui ne gagne pas le tournoi. Niveau tricolore, j'ai même plus envie donner des pronos vu l’imprévisibilité française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 BBC Sport @BBCSport Andy Murray in form and confident for #Wimbledon. Read the full preview & watch across BBC: http://bbc.in/1LO8d0F Il va tout défoncer!!! HGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Il a autant de GC que Wawrinka lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés