Aller au contenu

Tennis

Ambrogio

Messages recommandés

Djoko super classe dans l'attitude et dans la défaite mais il ne pouvait faire autrement car Stan a été la chercher cette victoire et de quelle manière, c'est assez inouie , il l'a surclassé en faisant des points incroyable.

Ce match sérieux je ne m'en remets pas juste énorme xD

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Excellent Roland Garros cette anneé non ?

Les français ont été agréable à suivre pour une fois avec les matchs à rebondissement de Monfils qui a affronté des joueurs sympa à regarder (le nazi, Cuevas et Roger), le parcourt de Tsonga évidement qui tape avec la manière Berdych et Nishikori et aussi les presta de Paire et Chardy qui ont donné du fil à retordre à Berdych et Murray.

Nadal/Sock et Ferrer/Murray ont été sympa à suivre aussi, je n'ai pas vu le duel suisse par contre.

Les demis ont été des combats surtout la deuxième qui était de très haut niveau. Et Tsonga ne s'est pas effondré comme contre Ferrer.

Et pour finir Wawrinka créer la surprise en nous vendant du rêve en final. Je pense même que le dernier à avoir réaliser une telle performance ici était Nadal.

La déception reste quand même ce 1/4 entre Djoko et Nadal.

La saison sur terre était révélatrice et le majorquin n'avait pas le niveau pour rivaliser avec Djoko, Murray et Wawrinka cette année qui l'ont d'ailleurs tous les trois tapé en 2 sets quelques semaines avant. Le serbe était loin d'avoir fait le plus dur.

D'ailleurs Don j'ai pas oublié que tu avais parié ton avatar ! :P

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png

Oui mais personne n'avait tenu le pari, je suis donc sain et sauf ^^

en même temps t'as pas perdu le pari. T'as dit en moins de 2h. Djoko a gagné en plus de 2h.

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2015/beau-joueur-grand-seigneur-le-djoker_sto4774439/story.shtml

Djokovic et son arrogance ;)

Finalement mondoudou, ce n'est pas Roger qui n'a pas le niveau, c'est simplement que Stan vit sur une autre planète en ce moment. Même le Djoker est tombé

C'est peut-être à ça que ça sert la mobilité. Faire deux choses en même temps. Aux soixante ans de mon Beaup', j'ai regardé Sion et Waw sur mon téléphone. Est-ce que je faisais semblant de regarder le tennis, le foot ou d'être à la fête?

non, et tout le monde s'en foutait.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Tant de classe ce Roger même de dos ^^ il dégage trop de classe cette homme merci kiki? madame Mirka xD.

Stan était dans le grand journal oui bon on ne sait jamais pour ceux qui voulaient le voir http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1274488

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Les parcours potentiels à Wimbly:

Djokovic: Kohlschreiber - Hewitt - Tomic - Meyer/Janowicz/Anderson - Nishikori/Cilic - Wawrinka - Murray/Federer/Nadal

Federer: Dzumhur - Querrey - Sock - Feliciano Lopez (Bautista/Paire/Youzhny) - Berdych - Murray/Nadal - Djokovic

Murray: Kukushkin - Haase - Seppi/Stakhovsky - Tsonga - Nadal - Federer/Berdych - Djokovic

Wawrinka: Souza - Becker - Verdasco - Robredo/Baghdatis/Goffin - Dimitrov/Raonic/Gasquet/Kyrgios - Djokovic - Murray/Federer/Nadal

Nadal: Bellucci - Brown/Lu - Troicki/Stepanek - Ferrer - Murray - Federer/Berdych - Djokovic

• J'aime 1
140104084257685289.png

Djoko arrive a peu près dans les même conditions que l'an passé. Ne jamais l'enterrer. Il reste le fav numero devant murray.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene