Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Lol fais gaffe hein ;-) Mais c'est vrai que ca serait la finale de rêve!

Mon Amour pour Roger est tellement énorme.... Ca va être dur pour moi mais je reste Français pour cette Davis Cup normal c'est une question de drapeau, par contre sur circuit ATP, Roger of course :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca va, t es pardonné ;-) J'aimerais bien qu'il ait la coupe Davis avant de prendre sa retraite...Il lui reste pas tant d'année et je pense que c'est soit cette année, soit jamais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment on a un peu u galéré mais on fait un bon match contre une paire difficile à battre. On vous attend les suisses

C'est surtout du à la baisse de régime de Richard mais on s'est superbement bien repris et un Stepanek diminué on les a détruits pour finir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Suisse vs France en final.

Tu y étais Neosquall? J'aurais bien aimé être à Palexpo pour vivre ça mais les billets étaient vraiment trop chers. Et la finale à Lille ça aurait pu être sympa de faire le déplacement mais j'ai vu que ça tombe un week-end avec Arsenal-MU alors ce sera sans moi. J'espère évidemment une victoire de la Suisse qui aurait ainsi enfin son nom sur le saladier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils est pas sur d'être la non? Quant au choix de la surface, elle sera malgré tout rapide vu que c'est en intérieur...Donc Federer va-il être réellement désavantagé? Pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...