Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouais bah le Cilic me fait très peur , il est en pleine confiance et puis semble être en état de forme et de grâce, j'ai peur que notre petit Nishikori n'ai aucune chance et se fasse manger tout cru sans sushi ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu le Cilic Federer. C'était si ouf que ça Cilic ?? Je ne le voyais pas passer contre Berdych déjà qui a bien commencé son tournoi.

Il te sort des mines du coup droit et du revers sans faire de fautes. Service overcheaté. Federer s'est fait violer sans répondre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu le Cilic Federer. C'était si ouf que ça Cilic ?? Je ne le voyais pas passer contre Berdych déjà qui a bien commencé son tournoi.

Federer n'a pas réussi à faire durer le match pour pouvoir faire douter Cilic, il aurait dû mieux servir et attendre la brèche qui n'est pas venu.

Y'a que Simon qui a réussi à faire ça sur le tournoi et peut être le Japonais auj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...