BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense que ferdinand en avait ras le c** d'une telle defense Je le comprends qu'il aille se reposer il l'a meritait j'espère que t'as raison le tir de Roo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pu**** c'est pas vrai je l'ai cru au fond ... pufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 domage rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Dans un bon jour cela rentrerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je crois tout simplement qu'il a reçu un coup et qu'il ne faut pas compromettre le reste de la saison come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Dommage la reprise de volée de Rooney! En tout cas, il est très énervé. J'espère qu'il va se calmer car il a déjà un jaune et on sait qu'il ne joue jamais bien avec les nerfs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 journée merdique ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 LoL VDS jette la balle sur Hargo LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est fou comme notre défense prend l'eau sans Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Alvès qui pouvait à peine marcher il y a quelques secondes est signalé hors-jeu... Trop d'énergie dans les jambes à mon avis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ROOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY RIEN N'EST FINI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je sens bien alves planté un but en contre à force de vouloir marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Rooney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 YEEEEES ROONEY !! SUPER PARK A DROITE, MERCI MON PETIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yesssssssssssssssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2-2 com on mu All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 2-2 ROOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VIVE PARK JI SUNG!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Superbe PPPPPPPPPARRKKKK ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO UNITTTTEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe rentrée de Park pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 buuuuuuuuuuut !! allez on y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Un but, je veux un but de MU ! COME ON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ROOOOONNNNNEYYYYYY ENORME TRAVAIL DE PARK !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés