Portugais07 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est déjà une star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Les gars faut pas rêver, le joueur qu'avait cassé la jambe d'Eduardo a reçu 3 matchs de suspension donc là ce sera pareil, et à l'époque faut se rappeller que certains membres avaient pas crié au scandale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est déjà une star ? Va dire ça a ceux qui l'ont ecrit In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Le capitaine de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz, s'est excusé suite au tacle très violent dont il a été l'auteur sur le Mancunien Rodrigo Possebon, mardi soir. «J'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon mais j'ai mal jugé sa trajectoire, a-t-il expliqué sur le site de Boro. Après la faute, j'ai trouvé qu'il était dur de m'expulser. Mais en revoyant les images, je pense que je mérite le rouge.» Le défenseur a bien sûr eu une pensée pour son adversaire brésilien, qui souffre peut-être des ligaments du genou mais n'a rien de cassé : «Je vais l'appeler et m'excuser auprès de lui. J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne sera pas trop dure à vivre.» Lequipe.fr "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est trop facile... Il aurait du y penser avant... Il est joueur de football, s'il ne sait pas où mettre ses pieds, il y a alors un gros, gros problème... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Dur d'être tout le temps concentré. Entre agressivité et violence il y a une faible barrière... Vidic est souvent limite aussi J'préfère qu'il s'excuse après coup, plutôt que de ne rien dire. Et puis Possebon n'aura pas à faire une Keane lors de leurs prochaines confrontations. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, même si le mal est fait, une excuse est toujours bienvenue. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Possebon va mieux Victime d’un tacle d’Emanuel Pogatetz qualifié d’«horrible» par Sir Alex Ferguson, Rodrigo Possebon n’est que légèrement touché à la jambe. Pour sa première titularisation avec les Red Devils contre Middlesbrough en Coupe de la Ligue, Rodrigo Possebon a quitté prématurément ses coéquipiers à la suite d’un tacle très engagé d’Emanuel Pogatetz. Le Brésilien a passé la nuit à l’hôpital mais n’est que légèrement touché à la jambe : «Nous pouvons confirmer que Rodrigo ne souffre pas d’un fracture de la jambe. Il est resté en observation toute la nuit pour vérifier également qu’aucun ligament n’était touché au niveau du genou», a précisé un communiqué de Manchester United. Source : Sport24 Modifié le 25 septembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Si c'est ni une fracture ni un ligament c'est génial Je suis super content pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelle sublissime nouvelle, ça m'en donne le sourire!!! courage Possy, et à lui la PL héhé! Quelle bonne nouvelle après une telle horreur! En espérant le revoir très vite! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouais c'est cool ça pour lui et pour nous !!!! Esperons qu'il revienne plus déterminé que jamais... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Plus de peur que de mal . Ouf! Très très bonne nouvelle. Ce sera un vrai plaisir de le revoir sur le terrain. De toute façon, c'était la ma moindre des choses pour Pogatetz de s'excuser, surtout au vu des images. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est une trés bonne nouvelle Heureusement, qu'il n'a rien eu de grave Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme on n'a pas eu de nouvelles sur sa blessure, j'espère que ça veut dire que Possebon ne souffre pas des ligaments. C'est étrange qu'il n'y ait pas de nouvelles à propos de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme on n'a pas eu de nouvelles sur sa blessure, j'espère que ça veut dire que Possebon ne souffre pas des ligaments. C'est étrange qu'il n'y ait pas de nouvelles à propos de ça. L'autre fois les commentateurs de Canal+sport(vraiment prendre avec des pincettes),ils ont dit que sa allait plutôt bien et qu'il devrait reprendre l'entrainement dans les semaines à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelqu'un a des nouvelles de Possebon parce qu'il me tarde de le revoir jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce que vous auriez la vidéo du tacle de Pogatetz sur Possebon ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui elle est là ! (dailymotion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Il fait son retour ! Finalement c'est beaucoup moins grave que l'on imaginait ! On pouvait craindre le pire au vu de sa réaction après le tacle ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Cool on pourra le revoir en Carling Cup alors Vu sa prestation au match contre Boro, je me réjouis de le revoir jouer au plus vite ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 on pourrait même le voir plus souvent,regardez rafael il a joué en championnat alors pourquoi pas rodrigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce serait super mais en même temps, avec G.Neville et Brown devant lui, il a largement plus d'opportunité de jouer qu'un Rodrigo avec Carrick, Hargreaves, Scholes, Anderson et maintenant Fletcher... Mais le fait de le voir de retour fait vraiment plaisir, très beau joueur... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 possebon nous a largement prouve sa valeur au milieu de terrain, il peut faire interimaire sans probleme, pour moi le match qu il a fait contre boro etait une des plus belles prestations de la saison et je ne serais vraiment pas etonne que fergie lui laisse sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il a un fort potentiel, c'est sur , mais comme tous les jeunes joueur faudrait le voir enchainer 3,4 matchs pour voir ce qu'il vaut. On ne peut pas le juger sur un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés