Aller au contenu

[VIDEOS] Compilation de gardiens de but


RVN10

Messages recommandés

Pologne 2 - 1 Portugal (wub)

 

But Pologne :

Smolarek 8e

Smolarek 18e

 

But Portugal :

Nuno Gomes 90e

 

Ralalala j'adore cette vidéo ... et j'aimerai la partager avec mes amis portugais :P XD

 

 

:kill::kill:

 

j'ai pas vu le match en direct, mais j'ai déjà vu les buts de ce s-ss-smolarek :kill:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

belle victoire de la pologne :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill:

 

j'ai pas vu le match en direct, mais j'ai déjà vu les buts de ce s-ss-smolarek :kill:

belle victoire de la pologne :bj:

 

^^ LoooL ... Moi aussi j'avais pas vu le match ... juste le résumé ... mais mon cousin ma raconté qu'on vous avez dominé pendant les 9O min entiere :) et que tout les 2min y'avais une action pour nous ^^ domage qu'on les a pas tous marqué :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Voila petite vidéo très sympathique que j'ai trouver sur les 2 plus grands magicien du football mondiale, l'ancienne génération contre la nouvel.

 

Pour le plaisir des yeux et de voir des légendes sur un terrain.

 

Ronaldinho VS Maradona

 

Que c'est beaux le foot quant même quant c'est bien joué.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel souvenir :wub: merci Charlie =)

Cette vidéo est presque une compilation:

But de Beckham

Carton rouge pour R.Keane

Arrêt d'un pénalty de Schmeichel

Mythique but de Giggs

 

:united: :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Daviiiiid Seaman, "l'uomo di mare" comme l'appelle les italiens, gardien illutstre :)

superbe vidéo

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite vidéo pour bien voir que le football et un art. Oui ! L'art de simuler !!! <_<:rules:

 

Je dédie celle de Vida a Vidic-15 :P

Merci bien pour la dédicasse! Il est chouette le ver de terre! :P Mais Ballack le sumo lui tombe dessus! :P (je cherche des excuses :P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plié devant l'ordi la meilleur c'est la dernière ou le joueur qui mets des coup de boules a tout le monde setter Zidane quand il été plus jeunes? mdr je suis plié

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...