Aller au contenu

[VIDEOS] Compilation de gardiens de but


RVN10

Messages recommandés

Mon rêve quand même..quel joueur. Ses représentants ont dit qu'il restera une saison encore à l'Ajax au moins => et c'est une bonne idée.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mais quelle génération dorée ont Barcelone et l’Espagne, Busquets+Xav+Iniesta+ Fabregas : Je sais pas si c'est de la chance ou c'est la formation ou les deux !!! c'est dingue ! Techniquement sa frôle la perfection... Mon Dieu j'ai peur.....J'ai peur que c'est un truc génétique propre aux espagnoles(et qu'il est plus accentué en catalogne) et qu'ils ont trouvé le truc pour que leur formation donne le résultat qu'on connait !!! Imaginez l’Espagne et le Barça dominer le football jusqu'à la fin des temps ?!!!! :( (moi j'aimais bien les Raul, Mendiéta et compagnie. Ils étaient sympa et au moins eux ne faisaient pas peur :snow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'en remet une autre vidéo de ce jeune talent prometteur, courtiser par presque tout les "grands" centres de formation français, et par de grande écurie européenne regardé les maillots vous reconnaîtrais celui de Chelsea, par exemple.

Enjoy

Un petit passage sur le forum pour vous informer que ce jeune talent viens de signer a Monaco a seulement 13 ans, en espérant qu'il poursuive dans ce chemin, n’hésitez pas a consulter ses vidéos sur daylimotion.

United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Skynet

Magnifique... p***** je crois que c'est l'un des faits de jeu que j'apprécie le plus au foot. c'est impressionnant

l'action de la 1ere sec à la 17 :D /D

 

 

et VDS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...