canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mais oui c'est de l'intox, ils sont sortis pour être préservés. Peut-être qu'ils ont reçu un petit coup mais ils seront sur le terrain mardi... Nombre de fois que des joueurs vraiment blessés sont annoncés incertians et jouent quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui c'est ex actement sa il y a pas a s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mais oui c'est de l'intox, ils sont sortis pour être préservés. Peut-être qu'ils ont reçu un petit coup mais ils seront sur le terrain mardi... Nombre de fois que des joueurs vraiment blessés sont annoncés incertians et jouent quand même... Ce qui m'inquiète là c'est quand ça semble vraiment trop gros, tu me diras "plus c'est gros, plus ça passe", c'est pas faux. Annoncer 4 joueurs incertains....je me dis c'est presque trop gros pour être de l'intox. Enfin on remarque qu'avec l'âge Ferguson devient de plus en plus vicieux sur l'intox alors ça m'étonnerai pas trop au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 La formation contre Pool est Parfaite !!!! et on fait rentrer Nani et Tevez à la 60eme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En tout cas Giggs est sorti 10 minutes avant la fin de la rencontre, s'il ne joue pas mardi j'espère que son absence ne soit pas regrettable. C’est vrai que Nani est en forme en ce moment, mais il n'a pas l'expérience de Giggs. Ceci dit, suivant notre série ascendante, la logique veut que l'on plante 5 aux romains )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 en faisant le calcul sa ferait que l'on plante 7 buts au retour non?souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samm Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 imaginez qu'on leur en mette encore 7 buts, ce serai enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je mettrai bien une attaque Roo-Tevez ! Ils sont fait un match de fou contre AV !! Et ... une victoire 5-0 imaginez qu'on leur en mette encore 7 buts, ce serai enorme :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 On est tous content des récentes prestations de United, mais faudrait pas être confiant, parce que ça pourrait faire mal face à la Roma. De toute façon je pense pas que Ferguson permette de tels excès de confiance chez ses joueurs. N'empêche que c'est vrai : si on suit cette logique de calculs, on devrait en planter 5 à la Roma, 6 à M'boro (ce qui est plus faisable, xD), et 7 au retour face à la Roma. Mdrr. Dans ce cas là le dernier match de la saison on gagnera avec 18 buts marqués ? Mdrrr The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'aimerais bien de Sir Axel nous mette Ronaldo - Tevez - Rooney - Nani titulaire mardi !! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 on a battu Aston Villa avec une prestation de grande classe mais faut pas s'enflamer non plus la Roma c'est tout autre équipe c'est different ce ne pas le meme contexte donc attention la Roma ce ne pas une équipe de pompe à velo meme un resultat 1-1 est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manniche Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut tout le monde et allez la roma ps:quelqu un pourait m' expliquer ce a quoi correspond les carrés bleu sous avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut tout le monde et allez la roma ps:quelqu un pourait m' expliquer ce a quoi correspond les carrés bleu sous avertissement attends ils vont peut etre passer au rouge pour toi si tu n'arretes pas de flooder et de nous faire des HS là Je te conseille de refaire un petit tour par les règles du forum avant de continuer de bombarder, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il faut arréter avec cet excès de confiance. e 7-1 de l'année dernère n'a auncune chance de se reproduire (ou du moins, presque aucune). La Roma n'est pas Aston Villa. Moi je signe pour la victoire, quel que soit le résultat! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair que j'ai envie de voir Rooney et Tevez en attaque, on a vu que ça a bien marché hier. Maintenant peut importe la manière ou le score mais il faut qu'on se montre offensif et marquer un ou deux buts à Rome. Le match retour sera plus serein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Totti out !! Skysport News. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 au moins sa sera moins dangereux pour les coups franc sans totti c'est déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Foot - C1 - Roma - Totti absent contre MU Coup dur pour la Roma. Non seulement les hommes de Luciano Spalletti ont partagé les points avec Cagliari (1-1) ce samedi, ne profitant pas du nul de l'Inter pour revenir à deux points, mais Fransesco Totti s'est blessé à la cuisse. Le meneur de jeu romain ne pourra donc pas disputer le quart de finale aller de la Louve au Stadio Olimpico ce mardi. «Il a passé des tests physiques ce dimanche matin qui ont révélé une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche», ont expliqué les médecins du club, qui ont ajouté que le capitaine romain allait devoir observer plusieurs jours de repos. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._141036Dev.html sa ses une très bonne nouvelle pour parcque la Roma sans Totti ses plus la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 YESSSSSS là on peut voir vraiment la victoire(avec plusieurs buts),sans lui la Roma c'est pas du tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 si on develope le meme foot que contre poule et villa...... on a rien a craindre.....;; Mais prudende tout de meme....car la C1 c'est tout autre chose que le championnat.... Je n'ai jamais était aussi ravi de voir manchester jouer comme cela et j'ai pleinement confiance sur le doublé.... (triplé sans l'erreur d'arbitrage).... Maintenant les reds, prouvez nous cela et continuez a jouer de la sorte..... c'est moins fatiguant, c'est bcp plus prolifique et vous verez les recompense en mai..... Les gros morceau arrive en avril c'est vrai.... avec double confrontation contre rome, puis arsenal (dom) et chelsea (ext)..... voir barcelone en demi final.... Enfin nous voila dans le rush final ou la moindre erreur pourra se payer cash.... Come on Totti absent ??? pfff de toute facon l'annee passée on l'a quand meme pas vu sur le terrain.... c'est du bruit pour rien ce totti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Perrotta suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bah quand meme il a le sens du but meme si il a du mal face a nos défenseurs un but de renard sa arrive vite donc c'est toujours sa qu'il ne soit pas là perrota suspendu?si sa continue ils vont déclaré forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pas parceque Tottiiste n'est pas la que le match est plier Ils on bien battu le Milan sans lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui on sait mais c'est quand meme un gros danger en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il faut qu'on plie le match sur cette 1ere confrontation avec l'absence de totti et et de perrota cest vraiment parfait pour remporter ce match faut surtout pas se rater. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés