Invité Clément Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous savez si il a été pris pour le match de coupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 on a pas encore le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 m****. C'est un mal pour un bien, au moins on est sûre qu'il va jouer là bas. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 la source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je ne l'ai vu nul part mais je prefere qu"il reste a MU pour s'adapter à l'equipe premiere Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...s+back+to+Parma "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok merci et j'espere que ce pret lui soit benefique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il va commencer à en avoir marre de jouer le voyageur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais mais bon, c'est pas très étonnant, avec Dong et Larsson, et Smith qui part pas, on allait pas tous les garder. c'est son club formateur, il devrait s'y amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui, ya des chances car il aura du temps de jeu la bas, et il reviendra quand on aura vraiment besoin de lui pour devenir une légende de MU! "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est une bonne chose comme ça il aura du temps de jeu car la bas ils ont personne devant !!!!!!!!!! Et puis il faut qu'il joue pour s'améliorer donc c très positif !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je trouve ça très bien aussi au'il aille à Parme...En restant ici je pense pas qu'il aurait beaucoup joué et Sir Alex le sait c'est pour ça qu'il l'a prêté à Parme "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est un bon prêt pour lui car on en a pas vraiment besoin pour la suite de cette saison et c'est bénéfique pour lui à son âge de se frotter aux défenseurs de série A et le club est en mauvaise position et a besoin de trouver 1 attaquant donc il aura plus de temps de jeu qu'à Newcastle. En pleine forme et avec de l'expérience for next season!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est sûr, c'est une bonne chose, on avait trop d'attaquants pour qu'il joue beaucoup. Là au moins il est quasi assuré de jouer et il revient en Italie, c'est bien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moué soit c'est bien pour lui il va enfin jouer mais le faire partir dans un club italien je comprend pas un championnat opposé du notre une autres mentalité a part apredre a plongé je voit pas se qu'il va faire de plus.Je pense que des club comme watford aurait aimé l'avoir en pret c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25906 Rossi est tout content de retourner en Italie. Il pense qu'il va pouvoir jouer à Parme et gagner en expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense qu'il va jouer regulierement et part la meme ocassion engranger de l'experience Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui ce prêt lui sera vraiment bénéfique je pense, mais j'espère juste qu'il ne prendra pas trop goût à la vie italienne et qu'il reviendra sous nos couleurs la saison prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui ce prêt lui sera vraiment bénéfique je pense, mais j'espère juste qu'il ne prendra pas trop goût à la vie italienne et qu'il reviendra sous nos couleurs la saison prochaine! Tu pensais à quoi??? Pas au foot je pense donc....aux femmes et à la cuisine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est à peu près ça ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben y a pas si longtemps il avait dit qu'il envisageait un retour en Italie, alors sait-on jamais... C'est là qu'on verra à quel point Fergie compte sur lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 1er match = 1ère titularisation = 1er but : Gius a fait gagner Parme dès sa première apparition http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...1831_83373.html apparamment il a été très bon http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il doit etre heureux c'est bien pour lui http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est pas un péno qu'il a mis. Mais il a marqué du point de pénalty On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est bien ça, le pti va se faire les dents sur du défenseur italien et après il sera fin prêt pour bouffer du briton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés