ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Gius revient sûr en janvier. son expérience à Newcastle n'est pas satisfaisante http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 En janvier on va se retrouver avec plein d attaquants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 eh ben peut être que ça vous fera enfin comprendre que Torres ne viendra jamais en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 on aura saha rooney ole smith rossi et larsson .. Si ca marche bien on aura pas besoin de torres.. Pour revenir a rossi, il a pas marqué beaucoup de but ac Newcastle, je comprend q il veuille retourner chez nous en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si un seul je crois, m'enfin son prêt ne fut pas terrible terrible, on en aura d'avantage besoin que Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 si on considère le peu de temps de jeu qu'il a eu, un but c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah ils aurait surement plus joué chez nous que la bas... Fallait le récuperé, ce prêt n'a pas été trés enrichissant pour lui. A la base les 2 clubs s'etaient mis d'accord pour que Gius joue régulièrement, ce qui n'a pas été le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le jeune attaquant italien de Manchester United, Giuseppe Rossi (19 ans) est actuellement prêté à Newcastle United, jusqu'à fin janvier 2007. Comme il est peu utilisé par Glenn Roeder, le coach des Magpies, Sir Alex Ferguson, qui l'avait envoyé à Newcastle, pour avoir plus de temps de jeu, ne serait pas trop satisfait avec la situation de son jeune poulain. Il pourrait prêter Rossi à son ancien capitaine, Roy Keane, actuel manager de Sunderland (Championship), qui l'utiliserait assurément plus, selon les souhaits de son ancien manager Ferguson. source : footanglais.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca serait bien ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Avec l'arrivée de Larsson on peut se permettre de le preté pourla 2eme moitié de saison.Puis Keano lui apprendrais de bon trucs, comme essayer de mordre un arbitre pour qu'il donne une touche a Manchester. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 LoL, non plus serieusement, ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Puis Keano lui apprendrais de bon trucs, comme essayer de mordre un arbitre pour qu'il donne une touche a Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Rossi se réjouis de retourner à MU pour le reste de la saison : Rossi raring to return to United Je suis très excité par mon retour. C'est la vraiment période idéale parce que nous sommes dans la course pour le titre et nous jouons la phase finale de la LdC et j'aimerais donc y participer. J'ai parlé à SAF et j'espère que j'aurai des opportunités de jeu. C'est ma priorité principale pour l'instant et c'est ce qui occupe mes pensées actuellement. Il m'a dit qu'il voulait avoir une équipe avec un large effectif en 2ème partie de saison et il a donc une très grande chance que je puisse lui montrer ce dont je suis capable. Giuseppe Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En VF: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=150 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il et bon celui la? je l'es jamais vut jouer!!!! en plus c'est un spagetti!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mais il y a des joueurs de MU que tu as vu jouer toi ? t'as pas vu Smith, t'as pas vu Rossi, t'as pas vu Park... c'est pas des joueurs d'il y a 30 ans quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mais il y a des joueurs de MU que tu as vu jouer toi ? t'as pas vu Smith, t'as pas vu Rossi, t'as pas vu Park... c'est pas des joueurs d'il y a 30 ans quand même non mais en fait je peut voir jouer manchester que depuit cette saison avant je regarder telefoot voila la reference... et les trois je ne les avait jamais vur jouer. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'aimerai bien que Rossi reste avec nous je l'ai vu jouer quelque fois et il me semble qu'il est plein de talent bon dribleur rapide avec une bonne frappe il nous servirait vraiment beaucoup pour remplacer wayne et saha en plus on aura ole et larsson pour 3 mois je pense que c'est plus interessant pour le club de le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Keano, ça sert, les liens avec Manchester! Manchester United,dont le vivier de jeunes talents paraît inépuisable, va officiellement prêter son jeune défenseur Johnny Evans en prêt à Sunderland. Le manager de Sunderland, Roy Keane, ancien capitaine emblématique des Red Devils, va également bénéficier du prêt du jeune attaquant italien de United, Giuseppe Rossi, prêté jusqu'à maintenant à Newcastle United. Sir Alex Ferguson donnera ainsi plus de temps de jeu à ses jeunes protégés et contentera son ancien capitaine Keano... Footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je ne suis pas sûr que ta source soit fiable ismail Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Magreb01, voilà l'article: Keano, ça sert, les liens avec Manchester! Manchester United,dont le vivier de jeunes talents paraît inépuisable, va officiellement prêter son jeune défenseur Johnny Evans en prêt à Sunderland. Le manager de Sunderland, Roy Keane, ancien capitaine emblématique des Red Devils, va également bénéficier du prêt du jeune attaquant italien de United, Giuseppe Rossi, prêté jusqu'à maintenant à Newcastle United. Sir Alex Ferguson donnera ainsi plus de temps de jeu à ses jeunes protégés et contentera son ancien capitaine Keano... Footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ah merci je croiyais que tu parlais de ole... Par contre je reste sceptique quand a ce sujet tant que je ne l'aurais pas lu sur le site off' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 les black cats doivent s'estimer heureux, qui sait ,, avec un peu de chance, ils finiront par avoir wayne ou ronaldo un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sir Alex Ferguson : " Je ne vois pas pourquoi laisserait-on partir quelqu'un qui va nous être utile. La course au titre va être longue, et nous voulons être prêts. Du coup, c'est bon de voir revenir Giuseppe. Il a beaucoup de talent, ce qui explique pourquoi nous l'avons prêté à Newcastle. Bien qu'il n'a pas disputé beaucoup de rencontres, il revient quand même avec d'avantage d'expérience." morefoot.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pense pas que Fergie va prêter Rossi Comme il le dit, on aura besoin de toutes nos forces pour jouer à fond la PL & la LDC Si on veut le doublé, il faudra faire tourner nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés