XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 --------------VDS-------------- brown----rio--------vidic----evra CR----scholes----anderson----giggs --------rooney-----tevez-------- celle là est mieux anderson a la place de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 voila ce que je ferais à liverpool : et pour finir vous me direz pourquoi tant de haine parce que je crois qu'on les détestent tous donc Go Go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je mettrait la meme sauf que à la place d'hargo je mettrait Carrick !!! wai carrick doit etre titulaire actuellemen c'est le meilleur créateur du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je suis aussi rassurée si rio peut tenir sa place car ce sera bien plus sur avec lui en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je veux savoir si saha va bien parce que il est forfait pour le match contre l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 a sneak peak http://play.www.manutd.servecast.net/manutd/video/170367.wmv PS je n'aime pas quand les matchs ont lieu si tôt dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 perso je suis pour (comme beaucoup) le 442 avec rooney tevez ! ca marche vraiment bien mais saf fait souvent jouer roo en pointe seul, j'aime moins ! on verra bien sinon come on utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 voila ce que je ferais à liverpool : et pour finir Go Go!!! tu as quand meme sortis le pistolet, la batte, la troconeuse, la hache, le carton rouge, le couteau, la guillotine, la potence, la chaise et le bazooka je me demande commet tu fait pour avoir tout ca sur toi et maintenant la question: pourquoi autant de haine? moi non plus je les aime pas loin de la mais un minimum de respect quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! PAS DE HARGO ,EN ce moment il a vraiment du mal ex: Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'espere qu ils vont (liverpool) rougir de honte. Diable...,que ce serais bon!!!!! Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 --------------VDS-------------- brown----rio--------vidic----evra CR----scholes----anderson----giggs --------rooney-----tevez-------- celle là est mieux anderson a la place de carrick c'est ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tu as quand meme sortis le pistolet, la batte, la troconeuse, la hache, le carton rouge, le couteau, la guillotine, la potence, la chaise et le bazooka je me demande commet tu fait pour avoir tout ca sur toi et maintenant la question: pourquoi autant de haine? moi non plus je les aime pas loin de la mais un minimum de respect quand meme T'inquiète je pourrais transporter encore plus de chose pour me déchainer versus les scousers because i'm a red devil for life! mais bon ta raison un peu respect quand meme, meme si je ne retire pas ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je reste quand meme, tres tres tres tres douteux.... je ne sortirai pas toutes les armes vue precedement... car en etant NEUTRE (au moins une fois), j'ai le pressentiment que pool va venir gagner.... je ne ferai aucun pari sur ce match.... ni pour l'avatar (de ce magnifique forum) ni en prono.... Comme ca je pourrai regarder le match avec moins de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je prono 2a0 rooney et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que la bataille du milieu decidera du resultat du match et a ce petit jeu la on est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que la bataille du milieu decidera du resultat du match et a ce petit jeu la on est pas mauvais trois hommes dangereux a contenir comme au match aller : Gerrard, Torres et Babibel euh babel pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que la bataille du milieu decidera du resultat du match et a ce petit jeu la on est pas mauvais C'est vrai, mais de l'autre côté aussi ils ne sont pas mauvais. Hargreaves devra sortir le grand jeu, c'est pour lui ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tout ce qu'il faut esperer, c'est que fergie ne joue pas en 4-5-1.... car c'est lamentable et a chaque fois on gagne pas, parceque on se fait dominer.... CQFD, vu qu'il n'y qu'un attaquant attipique pour gener la relance adverse... 4-4-2.... avec un ronaldo qui serait dison "moins defensif que giggs" pour les eventuels contre.... ce qui obligera les scouzer a garder au minimun 3 joueur en defense.... et comme anderson est plus vif que gerrard..... on peut se retrouver en situation de 4-3 en contre....Et hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4everUnited Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Manchester nous fera vibrer comme dab. ce sera la faya à l'ile Maurice dimanche.!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Manchester nous fera vibrer comme dab. ce sera la faya à l'ile Maurice dimanche.!!!!!!!! tu nous invite sur l'ile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Manchester United - Liverpool : un choc mythique 34 titres de champions à eux deux, 18 Cups, 7 Ligue des Champions, le match entre Manchester et Liverpool constitue toujours un moment particulier. Il oppose les deux clubs les plus mythiques d’Angleterre. «Cela va être un match fantastique contre Liverpool. Vous ne pouvez éviter l’intensité, la tension, l’atmosphère. C’est le match que les joueurs veulent toujours jouer. Ceux qui ne feront pas partie du groupe seront donc très déçus», expliquait ainsi Alex Ferguson sur le site internet de Sky Sport. Pour l’occasion, MU devrait enregistrer le retour d’Edwin Van der Sar dans les buts. Touché au dos, Rio Ferdinand a également de fortes chances de tenir sa place. Louis Saha, qui a reçu un coup au mollet mercredi, risque en revanche de ne pas être de la partie. Les pépins physiques continuent pour le buteur tricolore… Cette saison, l’intérêt est d’autant plus grand que les Red Devils, 1ers, n’ont pas le droit à l’erreur à Old Trafford sous peine de voir Arsenal ou Chelsea revenir sur leurs basques. Décrochés de la course au titre, les Reds ne peuvent cependant pas se permettre de faux-pas. Quatrième, la bande à Gerrard veut prendre ses distances sur son ennemi juré, Everton, afin de valider le plus rapidement possible son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. S’il craint Cristiano Ronaldo, auteur de 33 buts toutes compétitions confondues cette saison, Rafael Benitez n’a pas prévu de plan anti-Portugais : «Je pense qu’ils ont beaucoup de bons joueurs. Je pense que ce serait une erreur de se concentrer uniquement sur Ronaldo (...) C’est vrai qu’il est en grande forme mais Fernando Torres aussi.» Reste à espérer que l’enjeu ne tuera pas le jeu et que le spectacle sera au rendez-vous. Source: Sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que ce match contre Liverpool est comme celui de l'année dernier, il sera décisif pour le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi, entre pote.....entre mancuniens.... pas de scouzer chez moi.... ca me fait penser que je dois aller acheter des bieres et de quoi grignoter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tout ce qu'il faut esperer, c'est que fergie ne joue pas en 4-5-1.... car c'est lamentable et a chaque fois on gagne pas, parceque on se fait dominer.... CQFD, vu qu'il n'y qu'un attaquant attipique pour gener la relance adverse... 4-4-2.... avec un ronaldo qui serait dison "moins defensif que giggs" pour les eventuels contre.... ce qui obligera les scouzer a garder au minimun 3 joueur en defense.... et comme anderson est plus vif que gerrard..... on peut se retrouver en situation de 4-3 en contre....Et hop.... de tout facon on va jouer en 442 car c'est la tactique en championnat meme si c'est contre liverpool ou chelsea etc... par contre c'est en cl que on joue en 451 ou 433 c'est pareil aller manchester united fait nous rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Cat Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi je serais a old trafford pour se match franchement t as "trop" de chance mais dis moi tu est abonné a OT ou tu fais partie des environ 150 chanceux d associations de supporters à avoir pu avoir une place à OT pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés