Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que la 1ère mi-temps était 10 fois mieux que la 2ème mais bon l'important c'est la victoire et ces 3points d'avance sur Arsenal et 5 sur chelsea!

CR capitaine une première et il nous plante deux buts.Je l'ai trouvé transcendé comme si le fait d'etre capitaine lui faisait poussé des ailes.Il distribuait tout les ballons sans jamais se tromper.Il a toujours joué juste et nous donne la victoire bref l'homme du match!

 

Defense plutot inedite on va dire!Parfois un peu leger mais bon ça passe.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite 2 iem mi-temps c'est vrai mais l'essentiel etait de prendre les 3 points ce qui à été fais en plus avec le nul de chelsea ce fut une super soirée .

dimanche va falloir battre liverpopol pour marquer notre territoire sur ce championnat qui nous revient de droit mais pour cela il va quand meme falloir relever notre niveau de jeu qui n'est pas terrible ne ce moment

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ronaldo a joué très bien ce soir et dans un registre qui n'est pas forcément le sien non plus

 

il nous plante 2 buts pour que l'on joue tranquille derrière et en plus il ramasse le record de best

 

super soirée :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak : Le Maitre des Surfaces !

Hargreaves : Un peu déçevant !

Vidic : Sur le peu qu'il a fait il été bon !

Piqué : Trés bon .. mérite d'avoir un peu plus de temps d'jeu !

O'Shea : Dommage qu'il n'est pas marqué :D

 

Cristiano Ronaldo : Inaaaaa-Rééééé-Taaaaable !!!! AMaaaziiing

Fletcher : Trop de déchet dans son Jeu !

Anderson : ...

Nani : L'un des plus mauvais avec Tevez .... Trop Perso dans son Jeu

 

Saha : Ensemble assez Juste ! malgré Beaucoup d'occassion raté :wacko:

Tevez : L'Homme le plus Nul Du Match, (Voir Nani)

 

Remplacent :

Rooney : Trop peu de ballon pour Juger

Scholes : Idem que Rooney

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le principal est là c'est 3 pts d'avance sur arsenal

 

PIG: très bon il a fait les arrêts qu'il avait à faire donc rien à lui reprocher

 

La défense , et je l'ai trouvé mauvaise Hargo complètement perdu sur le terrain ( pourtant il a déjà joué à ce poste au bayern ) , Piqué très en dessous de ce qu'il sait faire , vidic a été bon mais trop seul et une fois qu'il est sorti remplacé par Brown le niveau a encore baissé et o'shea n'a quasiment rien à faire défensivement mais offensivement il a été un peu à la pêche ..........

 

Mais cette défense à trop laissé frapper bolton sans sortir , heureusement qu'ils ont vendu anelka car sinon on aurait pris cher ...........

 

Au milieu bonne première mi temps de Fletcher et anderson mais ils ont disparus en 2ème , la rentré de scholes n'a pas apporter grands chose comme toujours ou presque ....

 

CR un très bon portugais aujourd'hui collectif quand il le fallait et perso quand il le fallait aussi donc du CR King size ce soir avec à la clef 2 buts et le record de Best donc c'est très bien .

 

Nani est bien même s'il a fait bcp de mauvais choix ( c'est comme ça depuis son arrivé donc faut pas être surpris en même temps il est jeune et CR était pareil ) et bien je l'ai trouvé plus appliqué et plus incisif que lors de ça dernière prestation donc pour moi c'est positif dans l'ensemble.

 

Tevez a bcp bougé et a bcp travaillé au milieu et devant , je pense que c'est pour ça qu'il a manqué de réalisme en fin de match mais je suis content de sa prestation .

 

Saha alors là encore un match ou il apporte pas grand chose même si je lui reconnais une vraie volonté de bien faire mais il n'a plus l'accélération qui faisait sa force ( et ça se comprends avec les genoux en morceaux ) mais bon ce n'est plus qu'une question de temps pour lui .....

 

Rooney a été plutôt en vue avec notamment ce centre dans la course de Tevez qui loupe son control et du coup frappe largement au dessus . Mais on s'en qu'il n'a pas forcé car il se préserve pour pool et il a bien raison .

 

Bonne soirée à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match en general nous nous sommes procurer de grosse occasions(1er et 2eme mitemps) ils se sont procurerer de grosse ocasion(deuxieme mitemps) possesion de ball en notre faveur deux grandissimes ronaldo et kusack pour faire gagner manchester belle rentrée de rooney et scholesy hargo tres bien en arriere droit les autres ont bien jouer aussi avec un bon piqué aussi. seul point noir la ptite blessur de vidic sur son nez esperont que ca soit pas grand chose

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a pas pris le bon choix la. on sait qu'il a une bonne frappe mais la il manque d'altruisme.

quel peste ce NANI moi qui le defendait ces temps derniers mais la il abuse il s'entente a vouloir marqué son but pffff mais vu la reaction de SAF il va pas le manquer dans les vestiaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match bon premier mo temps et deuc superbe but de ronaldo et son coup francs magique :united:

 

c bon le nul de chelsea !!!!

 

au tour de liverpool now come on

 

je vais passe une bonne nuit !

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du match, Cristiano Ronaldo énorme, toute l'équipe a fait un match solide, même si j'ai trouvé Saha moyen et Nani qui se la jouait trop perso malgré quelques beaux gestes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, mais faible prestation en seconde période trop de vendanges devant le but et défensivement. Enfin bref l'important est là 3 points de prit :united:

 

Dimanche Prochain sa promet d'être beau :blush:

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau purement rationnel ,

- + 3 points

- des points d'avance pris sur tous nos concurrents

- + 2 pour la différence de buts

- un record battu et 2 buts en plus pour Ronaldo et le classement des buteurs

tout est là !!

 

Mais d'un autre point de vue : Le manque d'efficacité n'a pas totalement disparu, même si, du fait des 2 buts, il y avait moins d'enjeu, des joueurs qui rassurent pas trop, et une maitrise pas terrible en 2e mi-temps surtout... Toujours pas de repos pour Ronaldo... Très mauvaise nouvelle pour Ferdinand...

 

En revanche, très bon Kuszczak, ça faisait longtemps et ça fait plaisir ! Ronaldo qui redevient très bon dans le jeu... mais qui continue de marquer, notamment le coup franc qui fait plaisir (c'est sûrement là qu'il a le plus progressé ct'année, même si des fois , il est tellement nul qu'on se demande comment d'autres fois, il peut être si bon !!).

 

Rooney reposé, Saha très bof Nani et Tevez actifs même si un peu décevants de temps en temps; milieu et défense pas des plus rassurants face à une équipe comme Bolton, mais en même temps, le travail est fait, et on en a reposé plus d'un pour samedi. [edit : apparemment, dimanche, autant pour moi]

 

Bref bilan positif, même si j'espérais être davantage rassurée (et j'en avais besoin !) après la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, 2 buts de CR encore une fois heureusement qu'il les mets au fond lui parce que sinon on marque pas, vu ce que rate Saha Nani Tevez..., s'il mettaient tous au moins 40% de leur occaz au fond on gagnerai a chaque fois avec 5, 6 buts c'est assez gonflant mais bon la victoire est la c'est le principal pour le moment ! :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez mitigé, très bonne première mitps, mais 2ème mitps totalement insipide :( enfin bon, on ne va pas faire la fine bouche, on gagne, c'est le principal. surtout vu le résultat de Chelski en même temps.

fausse note : on a vraiment vendangé avec Tevez, Nani et Saha, c'est dommage !

 

déjà j'étais déçu par la compo, j'aurais aimé revoir Foster même si Tom a été excellent. Hargreaves arrière droit, mouais mais il est où Simpson ? mais bon, on a reposé Rooney et Evra, et Saha et Fletcher ont eu du temps de jeu. et Ronaldo capitaine, ça fait plaisir pour lui.

 

Kuszczak a été excellent, il fait un bel arrêt en 1ère mitps même si on lui tire plutôt dessus, et en 2ème il fait 3 bons arrêts d'un coup avec le coup franc et les deux reprises de loin.

Hargreaves RAS. Piqué très correct vu le peu de temps de jeu qu'il a, irréprochable. Vidic encore très bon, le taulier en défense sur ces derniers matchs. O'Shea bof bof, surtout que sur l'occase de Bolton en 1ère mitps il est complètement fautif en délaissant son poste et en ne revenant pas, donc Vidic est sur deux joueurs qui peuvent jouer ensemble et centrer tranquillement.

Anderson encore assez discret :( depuis quelques matchs il est moins flamboyant, mais on peut le comprendre. Fletcher correct, sans plus.

Nani combatif mais vraiment trop trop perso, désolé mais sur ce match il n'a pensé qu'à sa gueule et à marquer son but, plusieurs fois il a tiré n'importe comment au lieu de faire une passe à quelqu'un de bien placé, notamment à la fin avec Rooney seul.

Ronaldo ENORME, ses deux buts sont marqués avec tellement de facilité... comme contre Pompey en championnat, il tue le match en marquant 2 beaux buts dès le début et après on peut gérer. c'est vraiment sa saison, en Angleterre et en Europe.

Saha transparent, ah non on l'a vu sur un énième face à face avec un gardien qu'il loupe. Tevez comme Nani, il n'a pas été mauvais mais vraiment trop perso, lui aussi il voulait trop marquer et il a loupé de grosses occases sur ce match.

 

voilà, c'est pas la manière qui comptait, c'était de prendre les trois points. c'est le 2ème match de trois matchs en une semaine, fallait gagner en faisant tourner et on y est arrivé. la manière maintenant faut l'attendre pour dimanche contre Liverpoule pour le vrai match important, là faut gagner en régalant tout le monde !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de retrouver le jeu à la United qu'on a mis de côté pour les matchs contre Portsmouth et Reading! Vraiment une belle prestation ce soir, avec une belle équipe de Bolton en face.

 

Vraiment rien à dire sur les joueurs qui ont tous fait leur taf, mention spéciale à Ronaldo. J'ai quand même pas apprécié les excès d'individualisme de Nani par moments, notamment quand Rooney remonte 80 mètres et se retrouve seul à gauche et que Nani envoie un tir dans les tribunes... Mais il a également fait un très bon match : il est donc pardonné :P

 

Et sinon, Kuszczak a été très présent, ça fait plaisir d'avoir trois gardiens sur lesquels on peut vraiment compter. Surtout qu'il avait un peu l'air de culpabiliser après l'élimination en Cup, et pourtant il n'en a rien laissé paraitre, omniprésent, rassurant, du très bon.

 

Et allez l'OM :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc si avec ça on ne finit pas champions... :lol:

On conforté notre avance sur les Gunners et surtout sur Chelsea qui commençait à se rapprocher dangereusement...:

On a un goal - average de +10 sur le second Arsenal

CR vient officiellement de rentrer dans la légende de MU...

 

C'est Manchester quoi... :yesss: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez mitigé, très bonne première mitps, mais 2ème mitps totalement insipide :( enfin bon, on ne va pas faire la fine bouche, on gagne, c'est le principal. surtout vu le résultat de Chelski en même temps.

fausse note : on a vraiment vendangé avec Tevez, Nani et Saha, c'est dommage !

 

déjà j'étais déçu par la compo, j'aurais aimé revoir Foster même si Tom a été excellent. Hargreaves arrière droit, mouais mais il est où Simpson ? mais bon, on a reposé Rooney et Evra, et Saha et Fletcher ont eu du temps de jeu. et Ronaldo capitaine, ça fait plaisir pour lui.

 

Kuszczak a été excellent, il fait un bel arrêt en 1ère mitps même si on lui tire plutôt dessus, et en 2ème il fait 3 bons arrêts d'un coup avec le coup franc et les deux reprises de loin.

Hargreaves RAS. Piqué très correct vu le peu de temps de jeu qu'il a, irréprochable. Vidic encore très bon, le taulier en défense sur ces derniers matchs. O'Shea bof bof, surtout que sur l'occase de Bolton en 1ère mitps il est complètement fautif en délaissant son poste et en ne revenant pas, donc Vidic est sur deux joueurs qui peuvent jouer ensemble et centrer tranquillement.

Anderson encore assez discret :( depuis quelques matchs il est moins flamboyant, mais on peut le comprendre. Fletcher correct, sans plus.

Nani combatif mais vraiment trop trop perso, désolé mais sur ce match il n'a pensé qu'à sa gueule et à marquer son but, plusieurs fois il a tiré n'importe comment au lieu de faire une passe à quelqu'un de bien placé, notamment à la fin avec Rooney seul.

Ronaldo ENORME, ses deux buts sont marqués avec tellement de facilité... comme contre Pompey en championnat, il tue le match en marquant 2 beaux buts dès le début et après on peut gérer. c'est vraiment sa saison, en Angleterre et en Europe.

Saha transparent, ah non on l'a vu sur un énième face à face avec un gardien qu'il loupe. Tevez comme Nani, il n'a pas été mauvais mais vraiment trop perso, lui aussi il voulait trop marquer et il a loupé de grosses occases sur ce match.

 

voilà, c'est pas la manière qui comptait, c'était de prendre les trois points. c'est le 2ème match de trois matchs en une semaine, fallait gagner en faisant tourner et on y est arrivé. la manière maintenant faut l'attendre pour dimanche contre Liverpoule pour le vrai match important, là faut gagner en régalant tout le monde !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 2 buts bien! Il plante encore et encore, il reste quelques matchs à bien gérer mais la ligne droite commence réellement dimanche

Je n'ai pas vu le match me disant bien qu'on allait s'imposer sans problemes, je regardais vous savez le match des oranges contre les charcutiers...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah!!!

trop fort MU!!

voilà une équipe bis qui est capable de gagner, c'est ce qui fait la force de MU; Pour être champion d'angleterre il faut avoir un banc du tonnerre !!!!! des gars qui ne l'ouvre pas trop et qui joue quand on fait appel à eux!!!

c'est vrai que certains ont été moyen ce soir mais l'essentiel c'est qu'ils aient jouer et surtout gagner!! SAF il manage trop bien bien!!!!!!! et je vous le dis le red devils : MU sera champion car ses joueurs sont solidaires et on n'a pas de problème de banc comme à chelsea et à arsenal!!!! une bonne entente dans le vestiaire c'est comme ça qu'on gagne!!!

 

 

et PS : Bravo CARQUEFOU!!! et l'om (c'est vraiment des comiques!!!) :wacko::blink::wacko::blink:

 

 

:united::united::united: *

Dimanche un des tournants de la saison alors messieurs les mancuniens : laisser les artistes se reposer car le bal va bientôt débuter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à "el nino" car il est en forme!!!

j'ai lu que benitez pense encore au titre! alors ce serait bien de lui enlever cette pensée car il pense trop!!! :lol::lol::lol::cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...