Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini! Belle victoire de MU :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 MU Bolthon

 

2eme période maitriser sans aucun soucis! PIG a eu plus de boulot mais il a fait son job pour le reste rien à dire! Au tour de Poule ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne premiere mi-temps

Très mauvaise deuxieme mi-temps

 

Comme ça c'est clair ^_^

 

D'accord avec toi

Enfin on a les 3 points et le reccord de Best et battu donc tout va bien pour ce soir

 

[bonne soirée à tous]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match avant de rencontrer looserpool . Géant CR ! :group: Glory Glory United

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finish !

 

Un agréable match mais on a beaucoup vendangés :S un 4-0 n'aurait pas été volé.

Sérieux faut que Nani travaille la finition parce y'a 2,3 occases où il aurait bien mieux faire, par contre énorme match de Ronaldo, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça et pas seulement être bon dans la finition des actions, j'espère le voir régulièrement jouer comme ça pour la suite de la saison.

 

Belle opération, on reprend 3 points d'avance sur Arsenal avant de les accueillir et Chelsea fait match nul contre Tottenham, mais le championnat est très loin d'être pliée... Prochain objectif, battre le rival historique, LIVERPOOL !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la soirée parfaite, victoire 2 a 0, doublé de Ronaldo et record de best battu, 1er place au general et nul de cheslea 4-4,

je vais bien dormir moi et marseille qui se fait eliminé contre carquefou mdrrr

allé bonne nuit les mancuniens :) je vais me faire un fifa 08 lol

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...