ericantona Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le match de ce week end qui est décalé au 19 à cause du match de Cup contre Pompey. au match aller, ils nous avaient battus 1-0, enfin Anelka nous avait battu 1-0. on était complètement passé au travers du match. comme le match est situé entre celui à Derby et la réception de Liverpoule le week end d'après, on devrait avoir une équipe un peu mixte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On va voir comment les joueurs vont réagir a l'élimination en Cup . Mais j'ai confiance aux discours de Fergie . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Une des défaites à l'extérieur que j'ai vraiment en travers cette saison, ils étaient à la rue et on est passé à côté du RDV. J'espère qu'on leur mettra une caisse afin bien préparer la venue de Liverpool 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 On va voir comment les joueurs vont réagir a l'élimination en Cup . Mais j'ai confiance aux discours de Fergie . d'abord on joue derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On a une revanche à prendre sur ce match. Très important, il pourrait nous permettre de repasser en tête de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le match qui va nous permettre de reprendre la 1ère place alors il faut la prendre très au sérieux car ce match va être décisif dans la course au titre !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le match qui va nous permettre de reprendre la 1ère place alors il faut la prendre très au sérieux car ce match va être décisif dans la course au titre !!!!! +1 D'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 des billets pour regarder le match? http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...0-1D8462EE4ADD} Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien4520 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Personnellement, bien que le rendez vous contre liverpool nous préoccupe plus contenu du niveau de l'équipe, je pense que nous devons garder a l'esprit qu'il faut absolument jouer match par match, sinon on louppera a coup sur les plus petits match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je crois que oui, vu qu'il y a 'sold out' mais t'as toujours le match contre aston villa, qui va être un grand match, je crois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ce soir, il y a des matchs de la 29ème journée qui sont rattrapés, je me demande bien pourquoi le notre est la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ce soir, il y a des matchs de la 29ème journée qui sont rattrapés, je me demande bien pourquoi le notre est la semaine prochaine Tans mieux pour les joueurs , enfin bon , on vera bien qpres le match de derby . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ce soir, il y a des matchs de la 29ème journée qui sont rattrapés, je me demande bien pourquoi le notre est la semaine prochaine Parce que Bolton joue en UEFA. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ils font de la figuration en UEFA ces bouzeux!!!! j'espere que Neville sera de retour pour ce match j ai toujours pas digerer la facon avec laquelle gary speed l'a blesse et en plus sur un mauvais geste la victoire de captain neville ca serait d etre de retour pour ce match la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il sera de retour meme avant contre derby county mais il faut voir s'il va etre titulaire ou pas.. mais dans ce match contre bolton il faut les manger comme lors du match contre porthsmouth a oldtrafford qui est a mon avis le meilleur debut de match qu'on a fait jusqu'a mainent...en championnat bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 en espèrent que l'on se rattrapera de l'aller Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On va avoir une équipe mixte entre titulaires et remplaçants histoire de bien préparer la venue de Liverpool. On devrait gagner tres facilement normalement. Bolton nous réussit bien, c'est pas parce-qu'on s'est loupé chez eux que ça va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 c'est sur que ce résultat sera super important car comme arsenul a fait match nul, on a l'occasion de reprendre la tête de la premier league et comme eux sont la tête dans le sceaux, il nous faut la victoire pour continuer notre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je voudrais bien quand leur metent une tolé a bolton je m'explique deja pour ce venge du match allé et pour ce redonné confiance parce que bon sur les 2 derniers match c'est pas la joie devant les but https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon bah encore un match qui parait facil à première vue mais qui ne le sera probablement pas...Donc match à prendre très au sérieux et ce n'est pas la peine de nous sortir vos équipes avec Simpson,Pique,Welbeck et compagnie...SAF alignera la grosse équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pratiquement sur que sur ce match il va y avoir du turn over. Déjà je pense que Scholes et Anderson ne seront pas ensemble titulaires. Ou alors j'appelle SAF pour lui proposer un petit briefing... Saha qui a fait une bonne petite rentrée pourrait faire un test plus important pour mettre Rooney sur le banc. CR ne fera probablement pas tout le match. Titulaire ou pas.... Rio de retour histoire de le remettre en jambe et pourquoi pas faire souffler vida. Piqué pourrait être la. Gary à droite.... on peut l'espérer et O'Shea à gauche pour faire souffler Evra qui joue beaucoup cette saison. Fletcher je le vois bien jouer moi. Il a encore fait une bonne rentrée. Foster dans les buts sauf si VDS est dispo. Je pense que Foster a gagné des points dès son premier match face à Pig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon bah encore un match qui parait facil à première vue mais qui ne le sera probablement pas...Donc match à prendre très au sérieux et ce n'est pas la peine de nous sortir vos équipes avec Simpson,Pique,Welbeck et compagnie...SAF alignera la grosse équipe Pas en prévision de Pool. Il va faire tourner. Pool ne joue pas dans la semaine donc ils seront plus frais que ceux qui joueront mercredi... :D sa me fesais bien rire face à derby ce qui mettaient une équipe type -19 Faut bien qu'il y en ait qui s'amusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On devrait gagner tres facilement normalement. Rien n'est jamais facile, la preuve aujourd'hui ! Mais bon je reste très confiant pour cette rencontre, on à notre destin dans les mains, surtout ne pas se louper pour creuser l'écart avec Arsanal et Chelsea. Et puis vu que j'ai toujours en travers la défaite de l'aller, où nous étions archi favoris vu qu'ils traversaient une période difficile, j'espère que Rooney se réveillera contre les wanderers pour leur en mettre quelque uns au fond ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Rien n'est jamais facile, la preuve aujourd'hui ! Mais bon je reste très confiant pour cette rencontre, on à notre destin dans les mains, surtout ne pas se louper pour creuser l'écart avec Arsanal et Chelsea. Et puis vu que j'ai toujours en travers la défaite de l'aller, où nous étions archi favoris vu qu'ils traversaient une période difficile, j'espère que Rooney se réveillera contre les wanderers pour leur en mettre quelque uns au fond ! Un déjà ca serait pas mal. En plus l'équipe aura moins la pression que si Arse jouait en même temps. Mais bon c'est relatif étant donné qu'il ne faut faire aucune erreur d'ici la fin de la saison si on veut être champions. Ca va être super tendu. C'est bon ca. Vivement mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pour le match contre Derby County Sir Alex Ferguson a aligné, Scholes et Anderson. Mercredi, peut être un milieu inédit avec Carrick et Hargreaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés