Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Merci pour l'article, ca detend un peu avant le match.

 

Bon moi je vais me promener, à rester ici, ca me fait encore plus stresser... :lol: (houps c'est du my life ca...)

 

Donc pour revenir au match (plus dans my life), si ce soir, il y a anderson et nani, ca va attaquer tres vite. Donc ca va etre beau à voir à mon avis. J'espere qu'ils vont nous refaire un match du niveau qu'ils ont fait contre Arse... ces deux la.

Qui prend les paris pour le record à battre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement, ne pas tomber dans le piège... Benzema prend peut-être la grosse tête, mais il fera son taf comme les autres ce soir. Ca serait une erreur de croire que lui et Benarbiafa vont pas se donner la baballe quitte à faire perdre leur équipe...

 

Mais je suis confiant, nos joueurs ne prendront pas l'OL de haut et on se qualifiera :) Allez je suis parti, bon match à tous et à ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester – Lyon by So Foot

 

Perrin passe son grand oral. Au bout du tunnel, l'exploit dont rêve tout Lyon, Lacombe et Aulas en tête. Toutefois, soyons honnêtes, ce sera pas du gâteau. Et pas seulement parce que c'est Madchester en face.

 

Perrin ne semble pas tout à fait tenir son effectif en ce moment. Les deux Ben en particulier se la joueraient bien sauveurs de tout un peuple, quitte à se la jouer solo avant tout.

 

Toutefois, puisque Lyon est obligé de marquer, Alain va devoir composer. Ben et Nuts seront associés devant, prêts à foutre le feu. Govou sera à droite. Au milieu, Toulalan assurera le métier, Juni l'ouvrage et Kimi-le-rouge la couverture côté Grosso, ce qui paraît évidemment une solution plus cohérente que de faire défendre Ben Arfa.

 

Le sempiternel 433 lyonnais tendra ce soir vers le 442, une sorte de schéma bâ****, un truc qui va donc forcément bien à Lyon ; la principale raison de se réjouir en attendant le coup d'envoi.

 

De se rassurer, c'est moins sûr. Côté Ferguson, la donne est simple, on aligne les plus véloces et précoces (Anderson, Carrick, Christiane, Super Nanny, l'apache, la vache) et on se la joue baby-foot. Score à battre : 7-1.

 

C'est vrai que je vois bien Benzema se la jouer perso vu la vitrine de ce match et le fait qu'il commence tout doucement à prendre la grosse tête!!

:ptdr::ptdr: Christiane :ptdr::ptdr: So Foot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais au vu du match aller, votre défense n'est pas exceptionelle ? Peut être la petite faille de votre équipe, j'espère qu'on saura sauter dessus :)

 

On est jsute une des meilleurs défenses européenne, et au match aller c'était un match moyen de notre part mais RDV ce soir

 

 

La plupart vous semblez stressé. Nous on est tranquille et zen, encore un bon point pour nous ^_^

La méteo est comment à Manchester ?

 

Vous aurez le temps de la mater la méteo car vous toucherez pas le ballon , c'est pas prendre lyon de haut que de dire ça mais les joueurs sont parfaitement conscient du danger que représente Lyon et ils vont être à 100% et alors là ................

 

Bonjour à tous !!!

Je suis supporter lyonnais et j'espère que cela sera un grand match ce soir !!!

Quant à ceux qui pensent que les lyonnais font trop les beaux, je ne vois pas pourquoi ils disent cela. Je pourrai en dire autant de supporters mancuniens en lisant quelques topics mais c'est le principe même du supporter : on est jamais objectif et souvent de mauvaise foi !

Pour ce soir, j'espère une qualif de Lyon naturellement mais je pense que cela sera trop dur au vue des résultats à OT et de la forme actuelle de MU.

Ce qui me dégoute le plus, c'est que vous êtes la seule équipe qui n'a pas baissé de régime depuis le début de l'année (en comparaison avec Inter, Real ou Arsenal actuellement), et que fasse à une autre formation, Lyon pouvait passer je pense (au vue de la prestation contre MU au match aller).

Sinon bonne chance et si vous passez, allez jusqu'au bout (qu'on ne soit pas éliminer pour rien...:-) !!!

 

Bienvenue et personne ne prends de haut lyon t'inquiète pas , j'espère juste qu'on va les étriller de façon a faire fermer la gueule aux journalistes français !!!!!

 

Justement, ne pas tomber dans le piège... Benzema prend peut-être la grosse tête, mais il fera son taf comme les autres ce soir. Ca serait une erreur de croire que lui et Benarbiafa vont pas se donner la baballe quitte à faire perdre leur équipe...

 

Mais je suis confiant, nos joueurs ne prendront pas l'OL de haut et on se qualifiera :) Allez je suis parti, bon match à tous et à ce soir.

 

 

Oui exactement , il faut faire très très attnetion a ce duo et éviter les fautes aux abords de la surface à cause juni c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un raisonnement de journaliste de dire qu'on les prend de haut

 

pourquoi sir alex aurait-il fait reposer autant les joueurs samedi si ils les prenaient pour des charlots ??

 

moi je suis pour une victoire de manchester ce soir et une qualif pour le tour suivant :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis nouveau sur le forum ! Pur supporter des Red Devils !

ALLEZ MANCHESTER !!! :united:

J'ai revé du match cette nuit ... 4-1 pour Manchester :lol: si ca peut rassurer quelqu'un loool

Mais bon, on s'en fout :lol:

 

Espèront que ton rêve ne se tramsforme pas en cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Brown va faire un gros match et qu'il va bloque ben arfa ! il le prenne pour un joueur mauvais alors qu'il a de l'experience et a les capacités pour faire un excellent match et souvent quand on dit qu'un joueur est mauvais avant une rencontre, il est transcande et joue très bien !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...