thereddevils007 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 puyol pour moi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 difficile opposition la pour la carriere et la classe qu'il a je dirai NESTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ola difficile :S Je dirais quand même Nesta, mais c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nesta pour sa classe et sa carrière. Puis J'aime pas la coupe de cheveu de Puyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nesta pour sa classe et sa carrière. Puis J'aime pas la coupe de cheveu de Puyol MDR C'est vrai que je ferais pas ça personnellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nesta, le putin de défenseur à la gueule d'ange XD le Milan sans lui c'est rien, il c'est toujours battu et a toujours été très propre, contrairement à Puyol qui a une tête d'homme préhistorique, si tu lui coupe les cheveux et il devient le frère de Raul, incapable de courrir vite malgrer leur pif aérodynamique XD Nan sérieusement Nesta, fallai voir les émeutes quand il est partit de la Lazio et en équipe d'Italie il a toujours été un pillier et non un boulet comme Puyol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sans hésiter, NESTA: il est beau, fort,et joue au Milan Plus sérieusement, Puyol c'est un grand défenseur, mais Nesta il est énorme et quelle classe Et puis niveau carrière Nesta est largement devant. Et puis j'ai pas connu Nesta faire souvent des boulettes contrairement à Puyol... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nesta sans hésiter un des meilleurs defenseurs du monde pour moi et il a la classe All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour moi ça sera Puyol car c'est lui l'ame du barça, il est vraiment irreprochable à chaque match et c'est ce qui fait de lui un des meilleurs defenseurs du monde !! Donc pour moi ça sera Puyol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 JE vote pour le Puyol d'il y a 3-4 ans, le Puyol "je prends le ballon ou je prends la jambe", le mec peu importe ce que tu tentais jamais tu passais Aujourd'hui malheureusement il est denvenu un peu trop comme Nesta et se roule par terre à la moindre occasion pour pleurer et obtenir la faute, pas encore au niveau de Nesta mais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je vote Nesta mais le Nesta de la Lazio ou il avait un niveau exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Y'a aucune opposition là. La difference entre les joueurs ce voit sur leur visage: y'en a un qui a une tête a tout gagner (et qui a tous gagner) et l'autre qui a une tête a tout perdre. Nesta pour moi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Y'a aucune opposition là. La difference entre les joueurs ce voit sur leur visage: y'en a un qui a une tête a tout gagner (et qui a tous gagner) et l'autre qui a une tête a tout perdre. Nesta pour moi Outch Fredoking 1 Puyol 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je vote Nesta. Je n'aime aucun des 2 , mais puisqu'il faut faire un choix... Nesta a eu une carrière exceptionnelle, jadis, il fût un grand défenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Nesta vs Puyol Nesta: 10 voix Puyol: 3 voix Le prochain duel oppose Luca Toni vs David Trezeguet Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oh l'enf****!!!! comment je peux voter là. match nul pour moi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oh l'enf****!!!! comment je peux voter là. match nul pour moi Je l'attendais cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Trezeguet, c'est la grande classe ce joueur. Il a plus prouvé que Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Trezeguet, c'est la grande classe ce joueur. Il a plus prouvé que Luca Toni Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Non pour moi Luca Toni est clairement meilleur actuellement comparé a Trezeguet dont la cote a énormément baissé depuis la CDM. Toni a vraiment éclaté cette saison au Bayern. Trezeguet est devant seulement au niveau du plamarès. Donc c'est Toni pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Trezeguet, des stats, des titres, des buts sur toutes les positions encore encore, bref, Trezegoal ! 1 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Chaud de choisir quand même... Je comparerais surtout sur la carrière (parceque pour moi Toni cette saison est supérieur). Mais je vote Trezeguet. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime pas le style de Trézeguet , et je trouve que tout ce qu'il fait c'est marquer , il se casse pas le cu pour défendre , j'aime pas trop les joueurs comme ca , Meme si Toni c'est un peu le meme genre , je prefere Toni . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Trezeguet pour moi il pue le but ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Toni! C'est un attaquant assez complet, et parcque je peux pas sentir Trezeguet!... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés