Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est vrai, donc le laisser chauffer le banc cette année c'est plus judicieux, on verra pour les matches moins importants l'année prochaine! (oh je suis mechante quand même...Mais derrière il faut de l'expérience, pour la fin de saison, vu que Vida se blesse souvent en fin de saison!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si mes souvenirs sont bons, le premier but à l'aller encaissé face à West Ham, c'était lui le responsable :lol:

Tiens moi il me semble pas qu'il avait jouer :cherche: C'était pas plutôt contre Bolton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était contre Bolton........Vidic il est encore blésser??? :unsure: si c'est vraiment le cas,j'espère que SAF le titularisera car il faut lui donner du temps de jeu et puis ces derniers matches était pas mal.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais d'un autre côté il doit bien se rendre compte qu'entre Rio et Vidic, ça ne laisse pas beaucoup de matchs à jouer par saison... Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ait envie de partir un de ces jours, surtout si c'est le Barça qui le veut (il vient de là-bas) et qu'il a sa chance comme titulaire. On perdrait un bon remplaçant mais si on ne pense qu'à lui, c'est peut-être mieux pour Piqué qu'il s'en aille parce-qu'il ne va pas jouer beaucoup avec MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais d'un autre côté il doit bien se rendre compte qu'entre Rio et Vidic, ça ne laisse pas beaucoup de matchs à jouer par saison...

 

Le truc qui pourrait le pousser à partir c'est surtout que lorsque Vidic est pas là c'est pas forcement lui qui joue pour autant.

Je comprends malgré tout Piqué, est ce qu'il a progressé cette année (j'en sais rien, mais en tout cas il a surement as fait des progrets énormes) ?

 

Si Barcelone luii propose une place de titulaire.....je comprendrai qu'il demande à partir.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja posté ce^post sur louis sah mais comme

Manchester United aurait décidé de se séparer de son attaquant international français Louis Saha.

il intéresse aussi pique je me suis dit qu'il fallait le mettre

 

"Manchester United aurait décidé de se séparer de son attaquant international français Louis Saha.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester United aurait décidé de placer l'attaquant international français Louis Saha (29 ans) sur la liste des transferts. Idem pour le défenseur espagnol Gerard Pique (21 ans), qui intéresserait notamment le FC Barcelone."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une énigme ce Piqué. On nous l'avais annoncé comme une perle, le mec trop fort trop jeune, celui qui deviendrai notre meilleur alternative à la paire Vida Rio.

Finalement on a pas vu grand chose. On a eu le meilleur avec ces deux buts contre la Roma et le pire avec le but contre Bolton. Mais au final un temps de jeu dérisoire.

Pourtant j'ai l'impression que le vendre serait une bétise, comme le fut celle de Rossi. La piste du Barca me semble irréaliste, il s'est barré de la bas dès qu'il a pu, ça serait assez étrange de le faire marche arrière et de voir le Barca ouvrir les bras à des jeunes qui l'ont quitté. Ca sent la bonne blague de journaliste, la rumeur lancée à la machine à café. Pas cher et efficace pour vendre du papier et des espaces publicitaires sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Piqué ca m'étonnerai beaucoup!! SAF a deja dit a plusieurs reprises qu'il comptait sur lui donc je me fais pas trop de souci.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

La paire Rio-Vida sera donc bcp moins aligné que cette saison, et ça veut dire qu'il débutera aussi dans tous les matches de coupe et peut-être qu'il sera aussi dans quelques matches de poules en C1. Il a le talent pour mais c'est vrai que 25 à 30 matches c'est pas rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toute la saison, c'est possible si on joue les 4 tableaux. quand on voit que Brown tourne autour des 50 matchs, 25 c'est possible pour Piqué, faut faire tourner pour éviter les blessures de Rio et Vida pour les matchs importants.

et puis il dit surtout ça pour pas qu'on se fasse piquer Piqué cet été

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toute la saison, c'est possible si on joue les 4 tableaux. quand on voit que Brown tourne autour des 50 matchs, 25 c'est possible pour Piqué, faut faire tourner pour éviter les blessures de Rio et Vida pour les matchs importants.

et puis il dit surtout ça pour pas qu'on se fasse piquer Piqué cet été

 

Je pense aussi que c'est la raison principale parce que pour être honnête je le crois qu'a moitié :D

SAF n'est pas toujours très crédible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la solidité de la paire Vidic/Ferdinand je vois plutôt Ferguson s'appuyer sur ce noyau dur pour la saison prochaine. Je vois pas l'intérêt à remettre en cause un duo qui est probablement le plus solide d'Europe à l'heure actuelle. A moins que l'on passe à 5 derrière l'année prochaine, il sera difficile pour Piqué de se faire une place et jouer 25 matchs à moins d'une blessure d'un des 2 indiscutables, ce que personne ne souhaite. Donc ce sont plutôt des déclarations pour l'inciter à rester et éloigner les vautours comme vous l'avez déjà dis.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non ca sera en défenseur central. Mais comme l'a dit ericantona qd on voit que Ferdinand et Vidic jouent 50 matchs sur une saison 25 apparatitions c'est la moitié seulement. Et puis ils faut qu'ils se reposent aussi.

 

Regardé comme l'année passée, ils ont tous les deux eux des blessures en fin de saison, moi j'appele ca des blessures de fatigue. A force de jouer tout le temps le corps est^tres fatigué donc il lache plus vite. En faisant tourné plus souvent la paire centrale avec Piqué on aura plus de fraicheur pour les lignes droites de fin de saison.

 

Et puis quand on enchaine deux championnat consécutif et j'espère une ligue champion on peut se permettre de lancer un peu plus qq jeunes. C'est pas comme si on avait un passage a vide point de vue trophée. Et puis Piqué est un gros potentiel, on l a bien vu que ca soit avec sa sélection, avec saragosse, ou même cette saison, a part le match contre Bolton (et encore il fait une seule erreur dans un match ou tte l'équipe était tres mauvaise), dites moi qd il n'a pas été à la hauteur.

 

Puis bon etre un jeune espagnol de 21 ans en angleterre ca doit pas etre facile qd on ne joue pas.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...