Cris-7mu Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Gary neville = T-Bag UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Gary neville = T-Bag MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Gary neville = T-Bag Richert lui resemble plus mais sur cette photo ils se resemblent beaucoup bien trouvé . In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais Nedved a une vraie tête de Hobbit ... il aurait du jouer dans le seigneur des anneaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Nedved il a un nez de shooté, ouais Un hobbit camé ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ronaldo et Eric Judor: http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eri...0614-269903.jpg http://www.chess-theory.com/images3/morelia_ronaldo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Sean Faris et Ronaldo aussi , mais j'ai pas de photo. Exaaaaactement La première fois que j'ai vu Never Back Down, j'ai tout de suite pensé à poster les photos dans ce topic Modifié le 1 septembre 2008 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Clerc Et wawrinka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Gary neville = T-Bag xD xD xD Bien Trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 En voyant gourcuf en gros plan mercredi soir, on peut dire qu'il a des traits de C.Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 En voyant gourcuf en gros plan mercredi soir, on peut dire qu'il a des traits de C.Ronaldo. J'aurais plutôt dis qu'il à des airs de Ricardo "Kakà": Gourcuff Kakà "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 En voyant gourcuf en gros plan mercredi soir, on peut dire qu'il a des traits de C.Ronaldo. Oh mon dieu on n'a sans doute pas eu le droit au même gros plan. Sincérement, je ne pense pas qu'il n'y ait la moindre ressemblance entre ces deux joueurs. Oui voila Bobby Charlton tu a trouver la juste ressemblance. Cette ressemblance ce resent même dans sa façon de jouer. Il y a certaines similitudes. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai que Kakà est bien plus ressemblant, mais il y a des airs quand même. Enfin ça m'a fait pensé à lui la 1ere fois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Wayne Rooney et Aaron Ashmore (Jimmy dans Smallville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Raul Meireles : Et Rocco Siffredi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannah Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum et ce topic est vraiment une idée geniale (J'avoue que j'ai rigolé toute seule quand j'ai parcouru les quelques pages...) Voila ce que je propose : Colin Farrell ressemble a Valdes et a Deco mais par contre je ne trouve pas que Deco ressemble a Valdes .. Je vous laisse méditer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est pas un joueur mais il est dans le monde du football (sa fera plaisir à Malon01) : In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est pas un joueur mais il est dans le monde du football (sa fera plaisir à Malon01) : Et comment que ça me fait plaisir... Salopard d'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est pas un joueur mais il est dans le monde du football (sa fera plaisir à Malon01) : Il devrait ressembler à un monstre pas à un alien triste... Salopard.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mais euh!!! c'est pas un alien triste, c'est carlos!!! ou un truc comme ça... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Arbeloa Gad Elmaleh "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannah Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Billy Elliot Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Robinho et le chanteur Mario (let me love you) http://www.jamati.com/online/wp-content/up.../picture-64.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Marcelo lui resemble aussi. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés