Aller au contenu

[Photos] Ressemblances entre joueurs et célébrités


Invité ali.t.5.

Messages recommandés

_40716625_lampard_getty.jpg180px-MattSign.jpg

Oui la ressemblance! :bj: Matthew le dieu de la guitare! En plus annecdote, Lampard est né le 20/06/1978, et Matt est né le 21/06/1978! :P

 

Pour Eric Bana et Hargreaves aussi, on y trouve une ressemblance!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben dit donc, vous avez le coup d'oeil ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance entre joueurs et acteurs, certaines sont frappantes et bien trouvées :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_40716625_lampard_getty.jpg180px-MattSign.jpg

 

La ressemblance n'est pas vraiment évidente , mais ce qui m'ennuie le plus c'est que l'on dit de moi que je ressemble a matthew bellamy et cela voudrait dire que je ressemble aussi à lampard !!! La c'est moins cool je trouve .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o oh pas mal, j'avoue qu'ils sont vraiment très ressemblant :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que je constate c'est que Said Taghmaoui va jouer dans la prochaine saison de LOST :lol:

 

Dimitar Berbatov <=> Andy Garcia

 

berbatov-dimitar6.jpgandy-garcia-smokinaces_profile.jpg

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une belle ressemblance, bien trouvé.

 

 

 

 

 

Par contre Evra et l'autre ... Hum :P Enfin ce n'est que m'on avis

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors j'ai vu "L'ennemi intime" hier et il y a une ressemblance qui m'a vraiment choquée ça m'étonne que personne ne l'ai encore postée:

 

Benoit Magimel

 

benoit-magimel.jpg

 

Francesco Totti

 

250206_totti_272.jpg

 

bon sur cette photo il est un peu loin mais vous connaissez tous sa tête et je trouves qu'il y a une grande ressemblance!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

Ouai, bien trouvé, la ressemblante est flagrante ^^

Par contre Evra et l'autre ... Hum :P Enfin ce n'est que m'on avis

Ouai, d'accord avec toi lol

 

Attention aux petites fans de CR7 ... un gars lui ressemble et prétend être Ronaldo pour pouvoir coucher avec des filles (quel pouvoir il a ce gars :D)

large_520830.jpg

 

Ce n'est pas un réel acteur mais c'est juste pour vous prévenir les filles (et peut être les garçons ? :lol:)

 

voilà les articles http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...o-Ronaldo.dhtml

 

Faut vraiment être aveugle pour le confondre avec CR 7 (ou vraiment envie de s'envoyer en l'air ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être aveugle pour le confondre avec CR 7 (ou vraiment envie de s'envoyer en l'air ^^)

ou être complément torché :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je sais que c'est dur à voir, mais vous trouvez pas une ressemblance entre Said Taghmaoui et Evra ? Bien sûr l'un est noir et l'autre ne l'est pas, mais si on regarde, on voit un air commun.

208_70784.jpg20080528PHOWWW00226.jpg

Regarde un peu ca en reagardant Coach Carter qui en plus est un excellent film, voila je trouve même que c'est son sosie tellement il se ressemble y' a pas plus frappant que ca.

wax_wall7_800x600.jpg

evra_1_1024x768.jpg

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederic Antonetti :

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/04/01/2322618.jpg

Shrek :

http://bricreafab02.b.r.pic.centerblog.net/wz8wt73t.jpg

 

Shrek resemble plus à Atonetti qu'à Rooney, je me demende si il ne se sont pas inspirer de lui :D

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouhhh, ouais c'est vraiment frappant, a part la coupe de cheveux ya vraiment une ressemblance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...