Aller au contenu

[Photos] Ressemblances entre joueurs et célébrités


Invité ali.t.5.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Nedved et Laurent Deutsh

nedved.jpg

loran-deutsch.jpg

Gattuso et Laspales

2208_gattuso.JPG

laspales.jpg

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié d'en mettre une, chaque fois que je vois Nani je ne peux m'empêcher de penser à

 

 

 

 

michael jackson et nani abussé mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stzyjsztyj.200831020939.jpg

Eric Gerets lui ressemble pas mal, mais je trouve que mon grand père lui ressemble plus! :P Dommage c'est pas une star, sinon j'aurais mis une photo XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cree ce topic juste pour vous amusez et montrer les ressamblance entre joueur ,acteur ...

voila si vous avez des photos avec des ressamblance postez les voila je commence

beckham-------------orlando bloom.

4174842711hu1.jpg

je trouve que c'est une bonne idee ce topic .

 

et mais le type a gauche c'est pas beckham c'est un sosie nan?!!!ou c'est moi qui se trompe?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...