Invité rooney08 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1-kusack 2-gary 3-ole ballon de plomb : ronaldo,oshe'a,fletcher,rio,evra,scholes,rooney,brown Non pris en compte - à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1:Kuszszak 2:personne 3:personne plomb:tous les autres et specialement o'shea qui n'a fait que des bourdes et fletcher je ne sais meme pas pourquoi il joue a manU il n'a aucun talent ce mec c'est comme si on jouait a 10 tous le match Non pris en compte - à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1Kuszszak 2 silveastre dans les 20 premieres minutes 3 y en a pas Balon de plomb : Ronaldo et SAF Non pris en compte - à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Question conserant le réglement : SAF on peut lui attribuer des points ou plutôt lui mettre un ballon de plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 vs Arsanal : 1. Kuszczak, mais c'est quoi ce gardien ? 2. Scholes 3. Evra Fletcher et Rio ont été assez bons ballon de plomb : Wayne a été nul, mais CR et O'Shea ont été catastrophiques. je mets CR parce qu'il nous coute le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ericantona tu peux repondre a la question de Rooney silteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 comment s'appelle le topic ? Fergie n'est pas un joueur que je sache et les votes de ceux qui ne mettent pas 3 joueurs ne seront pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour ta réponse 1. Kuszczak 2. Evra 3. Saha Plomb : Ronaldo (superbe le drible au lieu de se compiquer la vie à dirbler et perdre le ballon il aurait du directement faire la passe désisive à Adebayor c'est plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1. Kuszczak 2. Evra 3. Silvestre Plomb: Ronaldo Tous ceux qui n'ont cité qu'un ou 2 joueurs sont priés soit de compléter leur vote, soit de l'annuler, à vous de voir. J'avoue que j'ai bien été tenté de le boycotter. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1. kuszack 2. evra 3.saha (c'étaient les moins mauvais) ballon de plomb: o shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1. Kuszczak 2. Scholes 3. Evra Plomb: O'shea, aerien telement il a été transparent Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 vs e****** d'Arsenal de m****: 1)Kuszczak! Super gardien! 2)CR, malgré qu'il nous coûte le but, c'était le meilleur. 3)hummm......................................................................... ..............................................Gary je dirais... plomb: tous les autres mais mention spéciale à notre futur Ballon d'Or.... O'SHEA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 vs e****** d'Arsenal de m****: 1)Kuszczak! Super gardien! 2)CR, malgré qu'il nous coûte le but, c'était le meilleur. 3)hummm......................................................................... ..............................................Gary je dirais... plomb: tous les autres mais mention spéciale à notre futur Ballon d'Or.... O'SHEA!!!!! Faut être un peut objectif et surtout coerant il peut pas être le meilleur et nous faire perdre c'est pas logique. tu as raison sur un point c'était le meilleur mais pour Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1- C.Ronaldo: faut arreter, le but c'est pas de sa faute, il a peut etre perdu le ballon au départ mais que je sache personne n'a été foutu de le récupérer.En plus c'était le seul incisif en attaque, faut pas l'oublier... 2 Kuszczak 3 Ole plomb: Rooney et Saha inexsistants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ronaldo est toujours le meilleur... 5 matchs, 5 fois premier. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 vs arsenal 1.kuszczak 2.Rio 3.CR ballon de plomb:O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 lol je vois que beaucoupe se rejoignent pour dire que o shea est notre champion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu m'étonnes... Et oui, CR a été notre meilleur joueur sur le terrain!! Même si il perd le ballon sur l'action du but!! Comme l'a dit cris23, personne n'a été foutu de le récupérer alors c'est bon avec CR! Avec vous, il faudrait qu'il soit décisif à chaque match et si il l'est pas, malgré le match pourri des autres, vous direz toujours qu'il était mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1. kuszack 2.silvestre 3.ole plomb:o'shea Je met pas CR car il nous coute le but,il a raté un caviar, et meme si c'est vrai que c'est le seul qu'on a vu devant, il a pa sa place dans les 3meilleurs Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1- C.Ronaldo: faut arreter, le but c'est pas de sa faute, il a peut etre perdu le ballon au départ mais que je sache personne n'a été foutu de le récupérer.En plus c'était le seul incisif en attaque, faut pas l'oublier... 2 Kuszczak 3 Ole plomb: Rooney et Saha inexsistants... Personne n'ai foutu de le recuperer mais personne ne s'attends à se qu'il drible dans nos 20 mètre même à l'école de foot tu fais pas ça alors c'est peut être comprehensible que les autres réagisent ossi lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1. Kuszczak (je l'adore) 2. Gary 3. Ronaldo Plombs : O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Classement général: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Classement de Man U - Arsenal: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...ear#arsenal1709 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 vs arsenal 1.kuszczak 2.Sylvestre 3.Scholes (modif) ballon de plomb: O'shea (parce qu'il m'a vraiment fait ch*** sur ce match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 MU - Arsenal : 1. Kuszczak 2. Neville 3. Scholes Plomb : O'Shea (même si j'ai beaucoup hésité avec Ronaldo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Manchester United - Arsenal 1. Cristiano Ronaldo 2. Kuszczak 3. Evra Plomb : O Shea (pourquoi n'a ton pas mis Carrick des le debut de match ??) Sinon je trouve que Evra mouille le maillot c'est pour ca que je le met troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés