Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs Celtic

 

1 Scholes

2 Saha

3 Carrick

 

Plomb: Rio pour sa 1ère mi-temps boroesque

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Saha, excellent

2. Scholes, un retour qui fait du bien

3. Fletcher

 

Ballon de plomb: Rio, sans hésitation

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Celtic:

:win: Saha, super match, 2 buts 1 passe, plein d'occaz, du mouvement...

:second: Scholes, le meneur, hyper-influent (bien plus que Carrick offensivement) et décisif

:third: Gary, jamais pris en défaut et qui apporte le surnombre en attaque, excellent match

 

plomb: j'hésite entre VDS qui s'est troué tout le long du match (hormis la frappe de Gravesen, il s'sest c**é sur le 1er but et les corners) et Rio qui a été tres peu rassurant et qui est coupable sur le 1er but (quoique Rooney a été tres moyen aussi). And the looser is......... VDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur un ou 2 corners, il a fait des sorties fantomes, et sur le but il peut peut être la boxer, mais ça a l'air d'être une frappe de mule. il est mal placé aussi sur le coup franc. mais bon moi aussi je trouve sévère de le mettre ballon de plomb, surtout qu'il sort la frappe de Gravesen et une tête de Venegoor, c'est pas comme s'il avait tout c**é.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas VDS qui est à blamer sur ce match parce que malgré ces 2 buts encaissés et la mauvaise prestation de Rio et Wes, si Wayne avait fait son taf en ne loupant pas 2 occases largement à sa portée on aurait été à l'abri.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver ça sévère et c'est vrai que Rio et Wayne auraient mérité aussi leur ballon de plomb. Mais VDS n'a pas été rassurant, il laisse filer le ballon entre ses mains alors que Venegoor tire plein centre sur le 1er but, et malgré sa parade sur la frappe de Gravesen, il s'est c**é quasiment à chaque corner! Il me faisait vraiment flipper, alors que la défense s'est plutôt bien reprise en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha se rapproche à toute vitesse de la tête du classement:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Classement du match contre le Celtic:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...year#celtic1309

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal:

 

1:Kuszszak

 

2:CR (mis a part ca perte de balle qui fait perdre le match mais on va pas tout lui mettre dessus)

 

3:arf j'en trouve pas

 

Plomb: bah le reste

---->V o lit

 

Non pris en compte - à modifier

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...