Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

v gunners

 

1 le n°29

2 Neville

3 Scholes

 

Plomb: O'Shea

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) kuszcak

2)ronaldo

3)evra

je trouve que vous exagerez avec ronaldo , il a perdu la balle et quoi , le gars qui court tt le temps , il centre et tt et on dit qu'il a tt foiré pcq il a perdu la balle , il y avait comme meme des defenseurs , c'est o'shea qui a tout foiré pour moi .

 

Enfin!!!!!!!!

C'est trop facile de mettre la défaite sur le dos de Ronaldo.

Il a pas fait un mauvais match!!!

Il a eu même plusieurs occasions mais bon malheureusement il a pas réussi à les concrétiser!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading - MU

1. CR bon et décisif pour une fois, malgré encore une fois trop de tirs au lieu de chercher à faire la passe

2. VDS : quelques bons arrêts en première mitps sans lesquels le match aurait été compliqué

3. Saha : a dynamisé l'équipe par sa rentrée

 

Scholes a été pas mal, mais il a manqué à chaque fois peu de choses pour que ça paie. Rio s'est bien débrouillé en défense. Wayne a fait une bonne 2ème mitps

 

ballon de plomb : Carrick a été transparent et sans influence, mais je mets Richardson qui a tout raté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ronaldo (enfin un regain d'éfficacité)

2. Scholes

3. Rooney(pour sa combativité)

 

j'ai vraiment aimé le milieu a 3 de la 1ere mi temps tres affuté techniquement mais pas assez d'appel des attaquants!

 

ballon de plomb: richie désolé mais faut encore s'améliorer...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Reading:

1) CR, il nous sauve et a bien joué malgré trop d'individualisme.

2) Scholes, qui a organisé tout le jeu de l'équipe.

3) Rooney, vraiment combatif et a cherché a accéléré en permanence.

 

plomb: Richardson, nul nul nul nul! Et la cerise sur le gâteau, l'occasion ratée en début de 2è période, seul a 6 mètres des buts... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...