Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis censé comptabiliser ce vote?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous écrivez tous Benefica? C'est Benfica.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Benfica :

 

1- Cristiano Ronaldo (L'un de ses meilleurs matchs avec Man United)

2- Nemanja Vidic (Solide, a redonné de la résistance à la défense)

3- Scholes ( A bien mené notre milieu de terrain)

 

Ballon de plomb : Wayne Rooney :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney08 t'as déjà voté. Du coup tu prends un carré rouge pour avoir tenté de frauder.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Lisbonne

 

1 CR

2 Heinze

3 Saha

 

VDS a assuré, il n'a relâché aucun ballon

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr c du délire ce topic, entre cris23 pour qui Ronaldo a été homme du match tous les matchs qu'il a joué (mais lol), l'autre qui vote deux fois, Rooney qui met Ronaldo ballon de plomb (t'as regardé le match au moins ?)

 

Que le festival continue ...

 

Bein bien sur que j'ai regardé le match. Et on plus j'ai expliqué pourquoi je ai mis Ronaldo ballon de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du retard mais je vien de finir le match!

 

Benfica:

1.C.Ronaldo

2.Saha

3.Scholes

Plomb: Aucun meme si Rooney n'a pas été au top!

 

Rooney tu met Ronaldo ballon de Plomb OK! et tu met O'shea 3° :o comme tu veux, chacun son avis mais bizarre comme choix même si c'est justifier.(c'était Benfica 2006 non 2005!)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Newcastle :

1. CR : le meilleur malgré quelques actions où il a joué trop perso et où il a vendangé. il a provoqué le premier but et des coups francs dangereux

2. Fletcher : excellent dans le pressing, la récupération et la possession du ballon, même s'il joue encore une fois pas à son poste

3. Ole : un doublé qui fait plaisir, même si ce sont pas les 2 buts les plus difficiles de sa carrière

 

pas de ballon de plomb, même si Carrick est vraiment banal (au prix qu'on l'a payé !) et Wayne vraiment inquiétant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United vs Newcastle

 

1-Cristiano Ronaldo (très dangereux et est la cause du premier but)

2-Ole Gunnar Solskjaer (Deux buts qui font plaisir :) )

3-Darren Fletcher (Il s'est battu sur tout ls ballons, et a bien joué sur son côté)

 

Ballon de plomb : Michael Carrick, pas assez mobile, manque de fluidité et de précision (Je ne mets pas Wayne car il s'est bien battu même s'il a été moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MU-Newcaslte

1°CR(provocateur percutant mais manque de finition meme si il touche 3 fois le poteau et encor un peu perso par moment mais il fait le meilleur debut de saison sous nos couleurs)

2°Scholes( recuperateur, organisateur trés bon match comme d'habitude car c'est le barometre de l'equipe)

3°Flectcher(son meilleur match il a bien recupere bien battu garde le ballon)

 

ballon de plomb pour Rooney qui est toujours au fond du trou comme l'a prouvé ses frappes de balles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...