Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney est premier au classement pour ce match, suivi de Giggs, les autres sont loin

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...eyear#wigan1410

 

Au général, Wayne remonte à la 5e place, et Saha prend la 2e place à Scholes

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Scholesy a raison.

Même si Ole a inscrit le but décisif et qu'il a fait quelques bons mouvements, il manque énormément de vitesse et ses centres ne sont pas assez précis. Il a peiné pour suivre le rythme imposé par Man United surtout vis à vis de Rooney et de Giggs.

Mais pour son âge, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on demande pas aux membres d'épargner tel membre parce qu'il est trop jeune ou tel autre parce qu'il est trop vieux. Tu dis que personne n'a trouvé Ole mauvais, mais personne à part toi ne l'a mis dans les premiers non plus... Pour moi il a rendu une copie quasiment blanche, je l'aime bien mais aujourd'hui il a été loin de ses plus grands matchs, très loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demandait pas d'en planter 3, mais au moins d'apporter quelque chose dans le jeu... A part un grand pont en première m-temps, j'ai pas vu grand chose de plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wigan

 

1 Rooney

2 Evra

3 Giggs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Wigan

 

1. Rooney

2. Giggs

3. Saha

 

Vous êtes sevères avec Ole et O'Shea(même si au milieu il n'a quasi jamais joué correctement) qui ne jouaient pas a leur poste (sauf O'Shea en 2ème).

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu sévères avec Ole. Même si il a été discret dans l'ensemble, il a rarement fait n'importe quoi quand il a eu le ballon et a eu quelques occases... Il a pas été transcendant et il faut pas compter sur lui pour vraiment accélérer le jeu mais quand il a eu la balle, il l'a bien utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire les mecs qui critiquent Solsjkaer

 

C'est notre 2e meilleur buteur de l'équipe dérrière Ptit Louis, on le voit pas pendant le match, j'aurais tendance à dire et alors ? Vu qu'il marque je vois vraiment pas où est le prob

 

Enfin si vous préférez un joueur qui touche le ballon pendant 90min mais qui marque pas plutôt que un qui est discret mais qui plante chaque fois bon

 

Sinon pour moi

 

1) Roo évidemment

2) Giggs, superbe rentrée

3) Saha tjrs là pour scorer

 

Plomb: Aucun, j'aurais mis O'Shea mais j'ai trouvé qu'il a plutot bien joué dans son couloir en 2e, donc aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a été limite je suis désolé mais a part son but on l'a pas vu et il n'a pas apporté grand chose

 

Tu veux qu'il apporte quoi ?

 

Son job c'est marqué à ce que je sache et non animé le jeu ou je ne sais quoi d'autre. Pour moi dans se match il a rempli son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il apporte quoi ?

 

Son job c'est marqué à ce que je sache et non animé le jeu ou je ne sais quoi d'autre. Pour moi dans se match il a rempli son contrat.

 

Chacun sa vision des choses mais de toute facon c'est HS va en parler sur le topic adapté

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai encore mon mot à dire à M. C-Ronaldo-7. Tu dis que ça te fait rire les gars qui critiquent Solskjaer mais où t'as vu des critiques sur Ole là dedans? Il a pas été top, c'est la réalité et on fait que constater. Il a peut être marqué, mais ça n'excuse en rien le fait qu'on ne l'a pas vu pendant 90 minutes. On s'en fout sur ce match qu'il soit meilleur buteur de la PL avec 98 buts en 8 journées, ceux qui trouvent que Solskjaer a été mauvais sont dans leur droit alors rigole tant que tu veux maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...