Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Comme je l'ai dit chacun sa vision des choses mais je l'ai trouvé en dessous sur ce match, pour moi 2eme meilleur joueur du match c'est abusé mais dans le fond il a marqué son but donc ca y joue mais reste qu'il a été invisible dans le jeu donc c'est en aucun cas une critique infondée pour quelques personnes du forum alors pas la peine de prendre ses grands airs Mr Ronaldo-7, on n'a guere de haine envers une légende vivante de old trafford mais juste un sentiment d'un match limite limite; donc si on te fait rire tant mieux :bj:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

doucement, n'en rajoute pas.

et je pense que c'est plus un jugement subjectif de quelques uns parmi vous, parce que c'est quand même des milliers de personnes qui votent sur le site de MU, donc qu'il soit 2ème ce n'est peut être pas un hasard.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugement subjectif peut être bien, c'est bien ce qu'on demande ici non? Et que des milliers de personnes votent pour lui sur ce match ne changent rien, je sais que sur ce match je suis pas le seul à l'avoir trouver en dessous, donc ça me rassure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jugement subjectif ? non je pensais qu'on devait s'efforcer d'être objectif. donc ok, je change et je mets en premier CR qui a été trop bon.

à la limite je conçois que certains ne l'aient pas trouvé génial et ne veulent pas le mettre dans les 3 premiers (c'est ceux qui l'ont "trouvé en dessous" comme tu dis), mais tu es le seul à l'avoir mis ballon de plomb. c'est juste ça qui me surprenait, ça me semble exagéré.

d'ailleurs le MEN lui a aussi mis la 2ème meilleure note à égalité avec Saha et Giggs

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour eux, mais je l'ai trouvé mauvais, je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir ou faire plaisir à Manchester Evening News non? Justement chacun doit avoir son opinion, on est pas censés voter tel joueur pour faire plaisir à tel membre ou à tel newspaper, mais selon notre opinion de chaque joueur sur ce match. Je l'ai trouvé mauvais, point. (Et je peux te dire qu'au pub, j'étais pas le seul à m'arracher les cheveux)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que tu devais voter pour faire plaisir à tel ou tel membre, on a pas le droit de discuter ?

tu as déjà questionné des gens qui votaient des trucs qui t'étonnaient (Rooney qui avait voté CR ballon de plomb contre Benfica), je fais pareil, j'essaie de comprendre pourquoi tu l'as trouvé aussi nul alors qu'il a fait un match pas mal et que des milliers de personnes l'ont vu, et que tu n'as pas trop justifié ton vote je trouve, à part dire qu'il a été nul.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais justifier, j'ai pas le match en tête là mais je le regarderai à nouveau et je vais te dire ce qui n'allait pas. Je précise juste en tout cas que sur les 23 votes enregistrés pour ce match, seuls 2 membres l'ont placé dans les 3 premiers... Si bon que ça le Solskjaer?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que certaines personnes ont trouvé Saha, Scholes ou Giggs meilleur sur ce match et ont préféré les mettre sur le podium qu'il a été à ch*** et mérite le ballon de plomb. peut être seulement 2 personnes l'ont mis dans les 3 premiers, mais tu es le seul à l'avoir mis ballon de plomb.

tu es à court d'arguments je trouve :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète qu'après avoir revu le match les arguments reviendront. Et puis un seul a mis Brown ballon de plomb, c'est pas pour autant qu'il avait tort...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit chacun sa vision des choses mais je l'ai trouvé en dessous sur ce match, pour moi 2eme meilleur joueur du match c'est abusé mais dans le fond il a marqué son but donc ca y joue mais reste qu'il a été invisible dans le jeu donc c'est en aucun cas une critique infondée pour quelques personnes du forum alors pas la peine de prendre ses grands airs Mr Ronaldo-7, on n'a guere de haine envers une légende vivante de old trafford mais juste un sentiment d'un match limite limite; donc si on te fait rire tant mieux :bj:

 

 

Mais allez remballe baltringue, où tu vois que je prend des grands airs ?

 

Parce que je trouve l'avis de certains peu compréhensible je prend des grands airs ?!

 

Et puis un attaquant n'est pas obligé de participer au jeu, je prend l'exemple de Trezeguet à la Juve qui campe devant sans participer au jeu mais qui plante comme un fou et tout le monde s'accorde pour dire que c'est souvent l'homme du match

 

Ya pleins d'attaquants qui ne participent pas au jeux sans pour autant faire des mauvais matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu me traite de baltringue toi :blink: si t'as des problemes parles-en a quelqu'un :( c'est pas la peine d'insulter en plus baltringue c'est un peu naze comme vanne enfin, le seul truc qui compte c'est que je suis pas le seul a penser que solskjear a été limite et ca me rassure.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ne mérite pas le ballon de plomb ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'il soit 2ème et de plus limite dans les actions de jeu je regarde le match des que je peux et j'argumenterai par la suite.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°Rooney bien sur qui est de retour et tant mieux pour MU

2°Giggs quel rentrée pour son 1ere match aprés blessure

3°Vidic rigueur defensif et buteur et son entente avec Rio est parfaite

 

Plomb: Brown qui n'est pas allaise a droite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no mais t'es pas lourd du tout toi. tu viens de te prendre un averto et tu continue ? il te faut quoi pour te calmer ?

et apparamment, il a déjà vu le match, mais veut le revoir pour bien argumenter, faut pas être un génie pour comprendre ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match, et je confirme mon vote. Ole n'a jamais été présent dans les phases de jeu rapides, par exemple sur des une-deux où l'adversaire récupérait toujours sur le deux; ensuite aucun retour défensif, je veux bien qu'il vieillisse mais faut pas abuser; enfin des ballons perdus connement, inexistant à la récupération... Moi ça me suffit à donner un ballon de plomb. Après revisionnage j'avoue qu'O'Shea a été grave aussi, enfin ça se joue entre les deux quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D phases de jeu rapide ???? il a 33 ans et n'a jamais été un joueur rapide !!!!

ballons perdus ? je ne l'ai pas vu en perdre

inexistant à la récupération ? il jouait milieu droit, il n'avait pas à récupérer des ballons

tu lui reproche des trucs un peu gros, c'est Ole, pas Wayne. faut pas avoir un tel niveau d'exigence :D il va pas courir dans tous les sens, défendre, attaquer, presser, tacler, courir à 50 km/h

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois le match alors... un milieu droit n'a peut être pas à récupérer des ballons, mais quand c'est Cristiano qui revient pas on lui gueule dessus, et que je sache tous les autres joueurs offensifs font le travail de sape. Des ballons perdus y en a eu pas mal, notamment sur une passe facile où il a carrément rendu le ballon à l'adversaire (27'). Quand je parle de phases de jeu rapides enfin, c'est sur des une-deux ou des combinaisons où on demande pas de courir comme Ronaldo pour réussir, mais de réagir quand même assez vite. A t'écouter, il a fait un match parfait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est plus que correct, alors comment t'appelles le match de Giggs?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...