2pac west side Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 rooney giggs ronaldo plomb : evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Vs Milan 1 Cristiano Ronaldo Match énorme avec des bons dribles 2 Wayne Rooney qui nous offre la victoire 3 Gaby Heinze qui a récupéré pas mal de ballons Pas de bémol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 vs milan ac 1-rooney pour ca combativité jus'au bout et pour ces deux buts (surtout le 3éme qui nous dilivrent tous ) 2-fletcher (trés beau matche avec beaucoup de bonnes passes et de de recuperation de ball au centre ) 3giggs pour ces joli centres et ces coup franc magic il lui manqué pas grand chose pour marqué je mettré aussi ronaldo mais bon il pa etait regulier dans ce matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Toffees : 1. Phil pour son CSC 2. Turner pour sa cagade 3. Bolton pour son nul :bj: non sérieux 1. Roo : il n'a jamais rien laché, il a été un danger constant, il a tout essayé. et quel sang froid sur son but ! 2. Giggs pour sa superbe 2ème mitps 3. euh Heinze, solide derrière, il a bien tenu la baraque et a bien encaissé les coups j'ai trouvé Scholes, Smith et O'Shea bons plomb : eh oui, il y en a un : Evra un peu beaucoup à la rue sur son côté. et les faits sont terribles pour lui : il sort à 0-2, on finit à 4-2. on aurait dit un de ses matchs du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1. O'Shea : Son but nous a permis de reprendre confiance et il y a toujours cru, Et une passe dessisive pour Rooney. 2. Rooney : C'est bien battu tout le long du match. 3. Giggs Plomb : Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS toffesss 1-rooooooney enorrrrrrrrrrrrme un but une passe decisif et il s'est bien amuser face a son encien public 2-giggs tres belle prestation magnifique 3-oshea un grand oshea defensivement en plus il marque un but a noter la belle prestation de cristiano malgres ces deux occasion gaché surtout la premiere mais il reste celui qui a donner lenvi a lequipê de gagner plomb: ole qui ne sait pas montrer du tout il merite ce plomb red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Toffies Roo Giggs O'shea Plomb: Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs La Bande à Manuel : 1. Roo 2. Giggs 3. O'Shea : il nous remet dans le droit chemin et nous fait espèrer, j'ai honte de l'avoir critiquer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton 1. Roo 2. Sheasy 3. Giggs j'ai trouvé sholes et smith pas mal aussi plomb : a contre coeur car j'aime beaucoup ce joueur mais là jtrouve qu'il le merite : ole ! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs everton: 1)rooney 2)giggs 3)o'shea plomb:ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Contre Everton 1)Rooney 2)Giggs 3)O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs. La bande à Phil 1. Giggs 2. Rooney 3. O'Shea Plomb : Nobody :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton: 1°) ROOOOOOOOOOOOOOOOONEY ( rien à dire de + ) 2°) O'Shea ( relance le match grâce à son but digne d'un Ruud Van Nistelrooy ) 3°) Eagles ( d'autre joueurs le mérité plus que lui mais son but m'a rempli de tellement d'euphorie ) Plomb: Tout ceux qui ne croyait pas en MANCHESTER.U "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1-Rooney 2-Giggs 3-O'shea, surgit de la nuit. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Rooney toujours aussi combati ( sa se dit ?? ) et toujours decisif Giggs magnifique Oshea frenchement il a bien assuré Plomb : ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs everton 1) o'shea pour son 1er but qui nous a reveillé 2) Rooney énorme il lache rien 3) Giggs plomb : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton Rooney Giggs O'Shea "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1) Rooney: un superbe but, qui nous donne la victoire,une passe décisive, il s'est beaucoup battu, et il a toujours été présent, jusqu'à la fin..Quelle fin de saison! 2) Giggs: pour sa bonne deuxième mi-temps, toujours présent sur les occasions importantes, bonne performance! 3) O' Shea: même quand on est menés 2-0, il y croit encore et est toujours là quand il faut. Son but nous redonne du courage et nous remet dans le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS Toffes 1° Rooney qui est au top au niveau de son jeu comme des buts 2°Giggs donnait le tempo 3°Heinze qui s'est trés bien battu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1er: roooooooooneyy 2eme giggs 3eme :cristiano ronaaaaldo plomb : ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton 1.Rooney 2.Giggs 3.O'shea Ronaldo pas mal également plomb personne GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1er Rooney! 2e Giggs 3e O shea, notre sauveur qui nous a relancé Plomb Ole 2pac west side pk tu met ronaldo??il est rentré en cours de jeu a loupé un but tout fait, et puis il a pas enormement raporté, surtout ces deux tir loupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS everton: 1.ROONEY 2.GIGGS 3.O'SEA Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze pas mal aussi plomb:evra,ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS everton: 1.ROONEY 2.GIGGS 3.O'SEA Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze pas mal aussi plomb:evra,ole O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés