Math8 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hihi je ss d'accord sur tout avec toi, même si je trouve qu'hier soir C.Ronaldo fut un des meilleurs sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis censé comptabiliser ce vote? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 vs benefica 1saha 2ronaldo 3scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et pourquoi vous écrivez tous Benefica? C'est Benfica. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis censé comptabiliser ce vote? Non non, c'était juste mon avis. Et j'ai déja voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 contre Benfica: 1-Ronaldo 2-saha 3-scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Vs Benfica : 1- Cristiano Ronaldo (L'un de ses meilleurs matchs avec Man United) 2- Nemanja Vidic (Solide, a redonné de la résistance à la défense) 3- Scholes ( A bien mené notre milieu de terrain) Ballon de plomb : Wayne Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 rooney08 t'as déjà voté. Du coup tu prends un carré rouge pour avoir tenté de frauder. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mdrrr c du délire ce topic, entre cris23 pour qui Ronaldo a été homme du match tous les matchs qu'il a joué (mais lol), l'autre qui vote deux fois, Rooney qui met Ronaldo ballon de plomb (t'as regardé le match au moins ?) Que le festival continue ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 vs Lisbonne 1 CR 2 Heinze 3 Saha VDS a assuré, il n'a relâché aucun ballon "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mdrrr c du délire ce topic, entre cris23 pour qui Ronaldo a été homme du match tous les matchs qu'il a joué (mais lol), l'autre qui vote deux fois, Rooney qui met Ronaldo ballon de plomb (t'as regardé le match au moins ?) Que le festival continue ... Bein bien sur que j'ai regardé le match. Et on plus j'ai expliqué pourquoi je ai mis Ronaldo ballon de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 contre Reading : (je sais j'ai toujours un train de retard :s) 1 ronaldo 2 scholes 3 Vidic Contre benfica : 1 Ronaldo 2 Heinze 3 Scholes bonne perf de Saha également qui nous offre le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bein bien sur que j'ai regardé le match. Et on plus j'ai expliqué pourquoi je ai mis Ronaldo ballon de plomb et t'as pas honte de ta mauvaise foi apparement... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 CITATION(Rooney @ 28 septembre 2006, 19:08) "Bein bien sur que j'ai regardé le match. Et on plus j'ai pris des substances illicites et là je suis completement défoncé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 de toute facon c'est son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 United vs benfica: 1.CR7 2.Saha 3.Scholes Plomb: roo car il n'était vraiment pas dans son assiette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Désolée du retard mais je vien de finir le match! Benfica: 1.C.Ronaldo 2.Saha 3.Scholes Plomb: Aucun meme si Rooney n'a pas été au top! Rooney tu met Ronaldo ballon de Plomb OK! et tu met O'shea 3° comme tu veux, chacun son avis mais bizarre comme choix même si c'est justifier.(c'était Benfica 2006 non 2005!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 MU vs Newcastle : 1. CR : le meilleur malgré quelques actions où il a joué trop perso et où il a vendangé. il a provoqué le premier but et des coups francs dangereux 2. Fletcher : excellent dans le pressing, la récupération et la possession du ballon, même s'il joue encore une fois pas à son poste 3. Ole : un doublé qui fait plaisir, même si ce sont pas les 2 buts les plus difficiles de sa carrière pas de ballon de plomb, même si Carrick est vraiment banal (au prix qu'on l'a payé !) et Wayne vraiment inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 1. Ronaldo 2. Ole 3. Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 N'castle 1:CR 2:Olé 3:Scholes ; ) match parfait pas de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Man United vs Newcastle 1-Cristiano Ronaldo (très dangereux et est la cause du premier but) 2-Ole Gunnar Solskjaer (Deux buts qui font plaisir ) 3-Darren Fletcher (Il s'est battu sur tout ls ballons, et a bien joué sur son côté) Ballon de plomb : Michael Carrick, pas assez mobile, manque de fluidité et de précision (Je ne mets pas Wayne car il s'est bien battu même s'il a été moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour MU-Newcaslte 1°CR(provocateur percutant mais manque de finition meme si il touche 3 fois le poteau et encor un peu perso par moment mais il fait le meilleur debut de saison sous nos couleurs) 2°Scholes( recuperateur, organisateur trés bon match comme d'habitude car c'est le barometre de l'equipe) 3°Flectcher(son meilleur match il a bien recupere bien battu garde le ballon) ballon de plomb pour Rooney qui est toujours au fond du trou comme l'a prouvé ses frappes de balles Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Man United vs Newcastle 1 CR, je crois qu'il est enfin lancé 2 Fletcher, il a montré qu'il pouvait faire de sacrés choses 3 Ole, quel retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 COntre Newcastle: 1-CR, parfait, je commence a l'aimer lui! 2-Scholes 3-Fletcher Pas de Plomb pour moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés