Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Et de l'autre côté on a les anti-star à la mode qui n'hésitent pas à le mettre plomb alors qu'il a marqué un but & fait un match correct (sans plus évidemment)
Tiens la je me sens visé...

 

Je le mets plomb parce qu'il a fait un match moyen, mais aussi et surtout parce que le classement est completement faussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'est que 5 ème pour ce match. Je ne vois pas où Saha faussé complètement les votes. Même si je suis d'accord que certains ne réfléchisse pas, mais bon c'est pas une raison pour le mettre plomb comme ça :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est que 5 ème pour ce match. Je ne vois pas où Saha faussé complètement les votes. Même si je suis d'accord que certains ne réfléchisse pas, mais bon c'est pas une raison pour le mettre plomb comme ça :(

 

Déja on parle de CR et pas de Saha...Et c'est le classement general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est que 5 ème pour ce match. Je ne vois pas où Saha *(ça a) faussé complètement les votes. Même si je suis d'accord que certains ne réfléchisse pas, mais bon c'est pas une raison pour le mettre plomb comme ça :(

 

Déja on parle de CR et pas de Saha...Et c'est le classement general...

 

*>_<

 

Et le classement général n'est pas complètement faussé non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est que 5 ème pour ce match. Je ne vois pas où Saha *(ça a) faussé complètement les votes. Même si je suis d'accord que certains ne réfléchisse pas, mais bon c'est pas une raison pour le mettre plomb comme ça :(

 

Déja on parle de CR et pas de Saha...Et c'est le classement general...

 

*>_<

 

Et le classement général n'est pas complètement faussé non plus.

 

Jolie jeu de mot mais qui porte a confusion :D

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est que 5 ème pour ce match. Je ne vois pas où Saha *(ça a) faussé complètement les votes. Même si je suis d'accord que certains ne réfléchisse pas, mais bon c'est pas une raison pour le mettre plomb comme ça :(

 

Déja on parle de CR et pas de Saha...Et c'est le classement general...

 

*>_<

 

Et le classement général n'est pas complètement faussé non plus.

 

Mais LOL :D j'avais justement fais exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS villa (part 3)

 

 

1 - RONALDO

2 - ROONEY

3 - LARSSON

 

:sors: cété pour vou énerver un peu plus paske jvoi ke vous etes sous tension en ce momen

 

nan plu franchemen

 

1 - Je ne vois pa comment ne pas mettre EVRA, tjr ossi bien défensivemen et aporte aussi offensivemen

 

2 - PARK, performance surprenante du coréen, trees belle prestation on voi kil en veu

 

3 - SCHOLES, paske son jeu est précis, impecable, régulier et tjr ossi efficace

 

bien ke gary ou carrick aient fai une belle prestation

 

PLOMB : Rooney... tres décu il ne marke plu, pren un carton inutilement.. esperon kil se ressaisisse contre arsenul

 

 

Sinon, pour le cas ronaldo je suis d'accor que les fans devrai s'abstenir de le mettre automatikemen en premiere place sans lavoir vu... je suis contre ossi ceu ki le critike et ki le mette plom pour un ballon perdu.

 

kan je voi ronaldo ds les 3 premier alor ke jai tro hésité entre 5 otres. ou kan je voi rooney ossi ds les 3 premiers fo etre réaliste...

:non:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-park

2-carrick

3-evra

plomb:rooney(il n'a rien foutu,il rate trop d'occasion,et etait trop personnel.il refusait de faire de bonnes passes a larsson car il voulait marqué et devenir le chouchou d'OT.et en plus il prend un carton parce que il etait enervé.j'ai même trouvé saha plus bon que lui.)

 

 

pu**** quel bonheur de se réveiller un dimanche matin en lisant ça.....il a placé la barre haut lé..

 

Vs Villa:

 

1) Park, une passe et un goal puis très actif dans tout les mouvements de jeu

2) Carrick, premier goal, superbe match, une bonne distribution du jeu

3)Scholes!!! The little man is just fantastic!! La passe qu'il fait pour Larsson (hors jeu :-( ) en première mi-temps c'est juste un petit résumé de sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on dit que le classement général est faussé ca me fait rire....

Moi je suus tout a fait d'accord que ya des gens qui mettent cristiano ronaldo toujours premier alor les gars serieusement arreté soyé fran.Vous pouvez pa dire que dans ce match park n'a pa été meilleur que lui ou carrick encore apres bon pour moi les autre pratiquement tous bien joué et d'un autre coté ....

Les autres(preske personne en faite) qui mette cristiano ronaldo plomb dans ce match cest aussi abuzé il na pa fait les match qu'il fai dabitude mais il a bien joué quand meme et marqué donc faut pa abuzé non plu..

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Aston Villa

 

1: J.S. Park

2: G. Neville

3: P. Scholes

 

Plomb : Rooney

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Scholes

2. Carrick

3. Evra

 

J'ai pas trouvé Park exceptionnel, il a pas fait un mauvais match, mais dans l'ensemble pas suffisant pour que je le mette sur le podium. En revanche Gary aurait pu avoir sa place, mais j'ai trouvé les 3 du dessus quand même meilleurs.

 

Pas de plomb, Rooney a pas marqué et a raté pas mal de choses, que ce soit dans les tirs ou les passes, mais dans le jeu en général il mérite pas d'être plomb, enfin c'est mon avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester.U vs Villa:

 

1°) Park, puisque il a fait un très bon match de + il est impliqué sur les 3 buts( le premier c'est lui qui marque, le deuxième passe décisive pour Carrick et le troisième un joli pressing qui offre à Carrick un super centre sur la tête de C.Ronaldo idéalement placé)

 

2°) Carrick, pour notamment des raisons évoqués juste au dessus!

 

3°) Evra, car il m'impressionne de + en +, j'espère qu'il nous sortira un grand match face à Arsenul!!!

 

Ps: Je trouve que mettre un ballon de plomb à un joueur lors d'une victoire ne sert pas à grand chose puisque après on débat + sur le ballon de plomb que sur les trois premier :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...