Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Villa

 

1 Evra

2 Larsson

3 Rooney

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Aston Villa

 

1 - LARSSON bien sur impressionant pour un premier match.

 

2 - EVRA toujours impecable autan defensivement ke offensivemen (contrairemen a gaby) dailleur sylvestre a du souci a se faire

 

3 - LE GOAL a pa été mal (impossible a ecrire)

 

 

sinon ronaldo nous a habitué a mieu mai bon vo mieu que ce soit dans ce match qu'il fasse une "mauvaise" prestation

 

park... bien battu par contre pour les frappe y'a du boulot

 

rooney un peu pareil ke park.

 

 

OLE toujours présent

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Park il en a tué des pigeons aujourd'hui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villains:

 

1.Larsson

2.Evra

3.Giggs

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Park il en a tué des pigeons aujourd'hui...

 

Carrick aussi a du boulot, en gros c'est l'équipe qui a du mal avec les frappes, on marque rarement de loin mis a part Scholes qui est tres bon dans cet exercice

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont deux ans d'ecart :D:D:D mais Ole ne joue pratiquement remplacant :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villa acte 3

1. Park : sur les 3 buts, excellent dans le jeu... j'attends ceux qui vont encore le critiquer sur ce match

2. Scholes, impeccable offensivement et défensivement. quelques superbes inspirations

3. Wayne : la faute à pas de chance

CR a été pas mal, mais pas assez décisif, et Larsson a super bien commencé, mais on l'a moins vu après, Evra bon aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVS villa

 

1- J-S-Park

2-scholesy

3-ronaldo

 

j'ai ésiter entre ronaldo et carrik mais jai mis ronaldo il a bien jouer pas de plomb à cause du poteau de rooney sinon c'etait lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

 

1- Park :wub: Bouma s'en souviendra... :D

2- Neville (bien présent offensivement, de bons/beaux centres)

3- Scholes (maitre du milieu de terrain, comme d'hab)

 

Plomb: meme si ca me fend le coeur... Rooney, bcp de perte de balle j'ai trouvé, brouillon dans ses gestes, ses placements, ses passes... pas de bol/réussite devant les buts... faut se reprendre là!!!

 

 

Carrick aurais pu y etre, Evra aussi...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas d'hésitation sur ce match MU-Aston Villa :

1-Park, un but, une passe décisive, une avant-dernière passe, voilà notre petit hyper-actif coréen de retoooooouurr !

2-Scholes, une vraie machine à distribuer et orienter le jeu

3-Carrick, une passe, un but, de la solidité, bon travail de récupération complémentaire de Scholesy ainsi qu'une bonne distribution

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Villa:

 

1)Carrick, énorme aujourd'hui, à la récupération, à la relance, à la finition, l'égal de Scholes aujourd'hui, si il pouvait tout le temps être comme ça... :rolleyes:

2)Park, superbe match lui aussi! :bj: Partout dans le jeu, de belles intentions, un beau but, une rage énorme, vraiment un gros match, rien à voir avec son match de Newcsatle! :)

3)Evra... Gary... Va pour Evra, énormisime (Gary aussi d'ailleurs), vraiment à l'aise dans l'équipe, présent et extra partout! :bj:

 

plomb: normalement j'aurai mis Wayne, mais bon, il fait une bonne dernière demi-heure qui sauve son match. Donc, pas de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa:

 

1) Park qui a fait un excellent match aujourd'hui

2) Carrick, 1 passe décisive et un but

3)...Rooney parce qu'il a tout tenté mais que décidément ça ne rentre pas :(

 

Sinon Scholesy et Evra aurait pu être dans le classement aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...