Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon on leur a bien mis 5-3 il y a quelques années alors qu'on était menés 3-0 à la MT... On peut le faire! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ca fait la 3 ème fois que Ronaldo se fait rétamer! Et l'arbitre a donné les 3 fois un carton jaune. Tu veux qu'il fasse quoi de plus rien en sert de t'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Faîtes que le streaming marche pour la deuxième mi-temps. Je veux soutenir mon équipe. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tottenham s'est bien fatigué et maintenant il faut qu'on sache en profiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et toi t'es quoi si t'es pas nul? Faux fan à la con. Le genre de footix qui va ch*** sur un joueur dès que ça va moins bien mais qui va s**** toute l'équipe et brandir son maillot quand on gagne Merci canto_ronaldo7.. Bien dit Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net... Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin... Allez United The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres Je vais éviter les insultes mais tout ce que je vois c'est que t'es qu'un sale boulet et un sale supporter de m****, le genre de footix qui pollue les stades en sifflant leur équipe dès qu'elle perd. Et si t'es pas content d'entendre la vérité sur ce que t'es, j'en ai rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 aller, apparemment on commence à reprendre du poil de la bête SAF sait ce qu'il a à faire et grâce à lui ben on va faire une meilleure seconde mi-temps et réussir à la remporter cette putin de rencontre C'est sur que Tottenham a la rage mais c'est pas pour ca qu'on va leur faire plaisir On doit les bouffer, les bouffer Come on Uited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bref j'espere qu'on va se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres pourquoi tu le traite de ... si il t'as pas traité de quoi que ce soit! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il faut qu'on presse en 2eme mt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Toi tu aurais été bien en supporter de Chelsea, 11 stars ne font pas un Equipe j'ai pas dit qu'il nous faut des stars mais au moins un arriere droit qui peut faire le poi pour moi oshea est beaucoup mieux que Brown sur se poste et je croi que je suis pas le seul a dir ca GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est un match pour Nani et Anderson... on a besoin de la vitesse... On va gagner quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci canto_ronaldo7.. Bien dit Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net... Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin... Allez United Combien de fois l'année dernière également, on perdait à la pause et on a fait un superbe 2ème mi-temps Everton, Bolton, Spurs (1-0 à la pause et 1-4 à la fin etc...) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon il reste encore une mi temps je pense pas que les Spurs peuvent tenir le rythme en seconde periode donc SAF va devoir reveillez tout le monde je suis confiant pour la seconde periode https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mi-temps "ridicule" de MU je dirai vu le match fait contre Portsmouth. Il faut se reprendre en 2ème période. Je ne pense pas que l'arbitre soit à l'origine de cette soumission même s'il aurai du sifler la faute sur Evra. Personnellement je sens bien un réveil des joueur en 2ème période. Souvenez vous en en Cup on a été mené Je pense notemment a une entrée de Anderson à la place de Scholes pas très réaliste a mon goût. :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Par contre je sens que les biscottes vont pleuvoir et c'est pas du tout le moment d'avoir des titulaires suspendus!! Donc restons calmes et avec notre talent on va y arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez les gars on s'énerve pas! C'est que la mi-temps m****, il reste encore 45 minutes, et on est bien capables de leur en mettre 2! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 faut que fergie les remette dans le match on y est pas du tout on se fait déborder de tout les coté ... et puis ceux qui cite des joueur en particulier <_< une equipe se limite pas a un jouer mais 11! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Dites, j'ai pas eu l'occasion de le savoir, et je pense que c'est non, mais est-ce que Saha est sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Normal que nos attaquants n'ont pas été dangereux, ils ont eu très peu de ballons. Totteham fait une pression de malade et récupère beaucoup de ballons surtout au millieu. Il va faloir vraiment faire également la pression et essayer de s'appliquer sur les passes qui sont vraiment pas terribles. Je suis sur qu'en 2ème mi-temps, nous serons plus en place! Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ca va etre une seconde mi temps extraordinaire de nos joueurs :D:D Si rooney se reveille, ca va etre enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 hs: pour l'instant arsenal réalise la superbe opération ils prendraient 3 points d'avance sur nous et 6 sur chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je vais éviter les insultes mais tout ce que je vois c'est que t'es qu'un sale boulet et un sale supporter de m****, le genre de footix qui pollue les stades en sifflant leur équipe dès qu'elle perd. Et si t'es pas content d'entendre la vérité sur ce que t'es, j'en ai rien à foutre. tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sa sert a rien de s'enervé, c'est pas catastrophique, sa se trouve on a va faire une 2eme période niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slamtrash Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 il faut que anderson et nani rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés