Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

blake et (mort)federer, ça rimme mais ça sonne moins bien

désolé j'ai pas trouvé mieux, je sors

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est c'est fini pour Monfils, dommage, il a eu une balle pour revenir à 5-5 dans le 3ème set, il a craqué par moments et a été un peu trop timide, mais bon Djokovic même dans un jour moyen, c'est quand même un joueur bien au dessus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fini pour Monfils, dommage, il a eu une balle pour revenir à 5-5 dans le 3ème set, il a craqué par moments et a été un peu trop timide, mais bon Djokovic même dans un jour moyen, c'est quand même un joueur bien au dessus

c'est Monfils ma bataille fallait pas qu'il s'en aille oh oh oh

à peine mieux que la précédente

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Monfils ma bataille fallait pas qu'il s'en aille oh oh oh

à peine mieux que la précédente

 

On s'en fout de ton flood...

 

Dommage pour Monfils mais bon a partir du gain de Djoko au 2 set ca commencer a devenir difficile puis il a craquer malheuresement

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, l'année 2008 n'est vraiment pas celle de Federer, il n'arrive plus à être autant impérial qu'auparavant, on voit qu'il est moins sûr et moins vif...

C'est vraiment dommage pour Federer car ce joueur mériterait vraiment un titre Olympique, après 4 ans au sommet du tennis mondial, il aurait du en remporter au moins un, dommage pour lui car il s'est fait sortir aujourd'hui par un Blake des grands jours, des matchs comme a il en ferra pas tout les jours....

Federer c'est certainement sa plus mauvaise année depuis 2002, niveau jeu il régresse et il n'y a plus que seulement Nadal pour le battre, d'autres y arrivent maintenant, aujourd'hui Blake a vraiment jouer facile, impuissant le Federer, un déclin ou une simple année sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Henri Mathieu s'est incliné tout à l'heure face à Gonzalez (6-4 6-4). C'en est donc fini pour les français dans les tableaux individuels.

Par contre, la paire française Llodra/Clément a éliminé la paire russe Andreev/Davydenko. On les retrouvera donc en demi-finale et je pense que l'on entendra parler d'eux dans les prochains jours, pourquoi pas lors d'une finale contre les frères Bryan ? :) (qu'ils ont déjà battu d'ailleurs).

Modifié par Madahara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy Riner, le judoka, grand favori vu son physique, éliminé dès les quarts de finale :(

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en repêchage, il peut peut être accrocher le bronze.

 

Et Manaudou qui repart de Pekin sans médaille, quel gâchis..... Elle finie 8ème de sa demi finale de 200m dos -_-

Bernard et Leveaux, qualifiés eux pour la finale du 50m nage libre

et 6ème titre olympique pour Phelps sur 200m 4 nages :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épéistes français en finale contre la Pologne, allez les gars ramenés nous cette 3ème médaille d'or, moi j'y crois très fort

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 5 minutes teedy Riner pour le bronze allez Teddy ramène nous la

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sûr pour Riner, le pauvre on lui a mis trop de pression sur le dos, il est très très jeune, j'étais sûr qu'il allait se louper et n'aurait au mieux que le bronze

 

le vélo par équipe aussi en finale, comme l'épée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riner va joue la finale pour la médaille de bronze grâce à sa victoire par Ippon sur le brésilien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sûr pour Riner, le pauvre on lui a mis trop de pression sur le dos, il est très très jeune, j'étais sûr qu'il allait se louper et n'aurait au mieux que le bronze

d'accord pour la pression mais tout de même s'il pouvait accrocher le bronze à 19 ans se serait fort, il aura l'or à Londres

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, il est encore très jeune, il a une magnifique carrière devant lui, mais bon à entendre les médias et tout le tintouin qu'ils ont fait autour de lui, on aurait cru qu'il était un de nos médaille d'or assurée avec Bernard. faut pas aller trop vite avec lui, le bronze c'est déjà énorme pour lui à son âge

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 3ème titre olympique à l'épée par équipe :bj:

Riner a bien obtenu le bronze, c'est bien, par contre déception : en cyclisme sur piste les Français se sont loupés contre les Anglais (la référence dans cette discipline) et ramènent encore l'argent

 

la paire Clément/Llodra est dans un 3ème set pour jouer la finale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riner était tous heureux de cette médaille de bronze.

 

Les épeistes ont fait une magnifique finale et méritent clairement leur titre olympique :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les juges ont refusé qu'il remplace Jeannet, donc comme il n'a pas joué en finale, il n'est pas monté sur le podium

 

 

la paire Llodra/Clément s'est faite battre après plus de 4h30 de match, non mais quelles pignes, Clément c'est vraiment la maillon faible, ils ont servi pour le match en plus... ah lala, pourvu qu'ils se rattrappent pour le bronze

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devront se rattraper contre les Suisses ou les Américains, donc c'est pas gagné d'avance, en plus ils ont du se prendre uns acré coup au moral là.

 

Usain Bolt impressionnant sur 100m quand même, dans son quart, j'ai l'imression qu'à la mi course il avait déjà relaché son effort, et il termine en 9.92. Contrairmeent à Powell et à Gay, il a un grand gabari et c'est ce qui fait sa focre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de l'élimination du champion olympique en titre du 400m haies Felix Sanchez qui a perdu sa grand-mére ce qui l'a géné pour sa course. Donc, courage à lui qui est un grand champion

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, Mehdi Baala j'y crois pas trop. A chaque grande compétition il nous sort le grand jeu en série, mais en finale (s'il y arrive) il déçoit tout le monde.

 

En fait je trouve que les français (surtout les journalistes) mettent trop de pression sur leurs athlètes

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier set gagné par la paire Federer Wawrinka contre les frères Brian

 

Edit : La Suisse à 1 set du match... Allez Roger

 

Edite : C'est fait 5ème médaille pour la délégation Suisse... Suède-Suisse en final du double.

Modifié par bin2194
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Federer aura donc gagné sa médaille, surement pas celle qu'il espérait mais c'est déjà magnifique, surtout en éliminant les jumeaux Américains Bryan N°1 Mondial en double, associé à Wawrinka (N°10atp) il ont vraiment fait un match énorme, à ce niveau là ils ne devraient pas être inquiété par les Suédois mais ne sait-on jamais...

 

A noter également la logique victorie de Nadal qui rejoint Gonzalez en final de simple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...