Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh voilà Phelps efface Spitz des tablettes pour de bon... 8 médailles d'or, 7 records du monde!! On ne verra pas ça de si tôt, surtout que le niveau général affiché tout au long de ces 9 jours était monstrueux... Chapeau bas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 titres olympiques pour Phelps :blink: Impressionnant !

Dementieva championne olympique de tennis féminin, les sœurs Williams championne en double

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelps trop fort..

 

ça ma redonné goût à la natation de voir ses exploits :lol:

 

Sinon hier le 100m était terrible !! Bolt est vraiment invincible, il a laissé tout le monde sur place et pète le record du monde en se relâchant..

 

C'est beau tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les sabreurs champions olympiques, pour fêter ça je vais "sabrer" le champagne

bravo les gars

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelps trop fort..

 

ça ma redonné goût à la natation de voir ses exploits :lol:

 

Sinon hier le 100m était terrible !! Bolt est vraiment invincible, il a laissé tout le monde sur place et pète le record du monde en se relâchant..

 

C'est beau tout ça..

 

 

pareil, alors que je ressemble pas à grand chose dans l'eau. c'est hallucinant le pouvoir qu'a la télé quand on regarde le sport , quand je regarde le tennis je veux être tennisman, quand je regarde l'aviron j'ai envie d'en faire etc. :lol:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu aussi bien des frissons dans le 100 mètres que dans le relaie en natations, c'est énorme les sensations qu'ils peuvent nous donner des fois.

 

Mais en même temps pour Phelps on s'y attendait un peu, tellement c'est un monstre, et très certainement le meilleur nageur de tous les temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps pour Phelps on s'y attendait un peu, tellement c'est un monstre, et très certainement le meilleur nageur de tous les temps.

 

c'est vrai qu'on s'y attendait mais personnellement j'ai failli craqué mon slip sur le relais 4X100 et surtout sur le 100m pap' (puutain 0.01s!!! :blink: ) c'est ce qui est genial dans le sport,tu crois que tout est acquis et c'est finalement bien plus disputé a la fin,et c'est toujours fidele a la devise : toujours plus vite,toujours plus haut,toujours plus fort...

 

mais en natation va falloir un bout de temps avant de voir un niveau aussi elevé...ça va etre de plus en plus difficile de battre des records j'ai l'impression que bientot on devra surement recourir aux milliemes pour departager les athletes dans des courses comme le 50m ou le 100m...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse surprise, la superstar chinoise de ces jeux, l'idole d'un pays attendue par plus d'un milliard de personnes, Liu Xiang qui arrive blessé et doit déclarer forfait dès le début. ça la fout mal. et super la réaction des Chinois, ils ne disent rien et vident le stade, aucune acclamation pour le coureur qui a quand même essayé d'honorer son titre et son maillot malgré la blessure, aucun soutien, rien... -_-

avec la blessure de l'Américain, il ne reste plus que le Cubain pour se mettre entre Doucouré et la médaille d'or.

 

sinon autre médaille française : le bronze en voile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse surprise, la superstar chinoise de ces jeux, l'idole d'un pays attendue par plus d'un milliard de personnes, Liu Xiang qui arrive blessé et doit déclarer forfait dès le début. ça la fout mal. et super la réaction des Chinois, ils ne disent rien et vident le stade, aucune acclamation pour le coureur qui a quand même essayé d'honorer son titre et son maillot malgré la blessure, aucun soutien, rien... -_-

 

attention à ce que tu dis quand même, nous sommes peut-être surveiller par les autorités chinoises, et s'il te prenne aux mots, ils vont donc emprisonner les milliers, de personnes qui ont quitté le nid d'oiseau, pour réaction non patriote. dis plus tôt qu'ils avaient tous rendez-vous hors du stade pour un barbecue géant, et qu'ils si sont rendus dans le calme pour ne pas déranger les athlètes.

plus sérieusement dommage pour le 110 mètres, une course que j'attendais avec impatience, et qui perd une de ses stars

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est con, encore une médaille d'or qui file sous le nez d'un Français, au saut en gymnastique le Français a eu la même note que le médaillé d'or polonais mais on les départage sur la note du premier des deux sauts qui est meilleure pour le Polonais, c'est frustrant de se retrouver avec l'argent alors que tu as aussi la meilleure note

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucoure n'est pas en forme, faut d'abord qu'il se qualifie pour la finale, il a déjà eu dur à réaliser les minimas... mais gros coup dur pour Liu Xiang, me^me si en réalité ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense qu'il vaut mieux le voir abandonner au début que de le voir terminer 2e. Robles est vraiment en forme, et je pense qu'il l'aurait battu en finale, ce que les Chinois ne lui auraient certainement pas pardonné.

 

Encore un carton rouge pour les commentateurs français, il est ou leur fair play? Les deux filles qui s'extasient parce qu'un adversaire se casse la figure c'est tout simplmeent scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle surprise avec la médaille d'argent en athlétisme pour la France (3000 mètres steeple)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable isinibaeva qui réalise encore un nouveau record du monde

sinon je voulais revenir sur les performances de phelps, tout le monde dit qu'il est imbatable mais si vous dites ça c'est parce qu'il a pas eu l'occasion d'affronter mellouli le champion olympique tunisien du 1500 :P :P

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un carton rouge pour les commentateurs français, il est ou leur fair play? Les deux filles qui s'extasient parce qu'un adversaire se casse la figure c'est tout simplmeent scandaleux.

Le chauvinisme et le (pseudo parfois) patriotisme des commentateurs les pousse à aller très loin... Des fois ça sonne faux, des fois ça donne des attitudes pas très correctes...

 

Dommage pour Liu Xiang! C'est vraiment le coup de tonnerre de ces JO! C'était la superstar, le héros, et il sort sur blessure, ça doit être horrible pour lui. Il y a qu'à voir son entraîneur déjà pour comprendre que ça a dû être dur...

 

Phelps et Isinbaeva sur une autre planète on le savait déjà mais c'est vrai qu'ils font encore des Jeux incroyables! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ou demain matin, il y a Brésil-Argentine au foot. j'arrive pas à trouver l'horaire du match ! Je suis allé sur France 2 , France 3 et Canal + mais sans résultat :blush:

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :cry:

J'ai envie de le voir ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première médaille olympique de l'histoire de l'ile Maurice avec le boxeur Bruno Julie, qualifié pour les demi-finales des -54 kilos

 

:yesss:

Modifié par fergy

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...