Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

sinon je voulais revenir sur les performances de phelps, tout le monde dit qu'il est imbatable mais si vous dites ça c'est parce qu'il a pas eu l'occasion d'affronter mellouli le champion olympique tunisien du 1500 :P :P

 

si.il l'a affronté sur le 200m nage libre et 400m 4 nages y'a un an quand Mellouli ne carburait pas exclusivement a l'eau fraiche si tu vois ce que je veux dire...Phelps l'a battu quand meme... :rolleyes:

 

encore quelle classe Isinbayeva!!!! :wub:

 

personnellement Yelena Isinbayeva,avec Blanca Vlasiç. c'est le genre de filles avec lesquelles j'aimerais faire le grand saut (que ce soit a la perche ou en hauteur...mais je prefere la perche! :P )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personnellement Yelena Isinbayeva,avec Blanca Vlasiç. c'est le genre de filles avec lesquelles j'aimerais faire le grand saut (que ce soit a la perche ou en hauteur...mais je prefere la perche! :P )

 

Drogué... :P

 

Wé c'est clair elle aura était tout juste impressionnante :)

(Bolt + Phelps + Isinbayeva= les 3 monstres de ces JO)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à 21h en Chine, ce sera a 17h chez moi et à 15h en France

 

Merci de ta réponse, j'espère que France 2 ou France 3 vont diffuser le match, mais il y a très peu de chances que ça arrive <_<

On va donc regarder le match avec un logiciel en streaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les commentateurs de france 2, les héros de ces jeux sont Usain Bolt et Alain Bernard :blink:

 

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'à chaque grosse perf (genre Bolt ou Phelps), t'as des gens qui viennent bouder notre plaisir avec leurs soupçons. m**** quoi, c'est le jeux, ils nous font rêver alors laissez nous savourez ce moment. Après s'ils sont pris ben tanpis.

 

 

edit: cocoprout: c'est france 4 qui montre les matchs de foot. Belgique Nigéria à 12h

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ou demain matin, il y a Brésil-Argentine au foot. j'arrive pas à trouver l'horaire du match ! Je suis allé sur France 2 , France 3 et Canal + mais sans résultat :blush:

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :cry:

J'ai envie de le voir ce match !

14h30 je crois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les commentateurs de france 2, les héros de ces jeux sont Usain Bolt et Alain Bernard :blink:

 

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'à chaque grosse perf (genre Bolt ou Phelps), t'as des gens qui viennent bouder notre plaisir avec leurs soupçons. m**** quoi, c'est le jeux, ils nous font rêver alors laissez nous savourez ce moment. Après s'ils sont pris ben tanpis.

 

 

edit: cocoprout: c'est france 4 qui montre les matchs de foot. Belgique Nigéria à 12h

 

Merci, je savais pas que France 4 diffusait les matchs de foot des JO ! Merci pour l'info !

 

14h30 je crois

 

Le match est bien à 15h comme l'ont dit certains.

En tout cas merci à tous pour vos réponses rapides :lol:

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les commentateurs français la grosse deception de ces jeux c'est le fait de ne plus "respecter" les nationalités...je trouve qu'il y'a trop de "Français d'origine Marocaine" ou de "Qatari d'origine Kenyanne" je m'explique :

cette remarque elle m'est venue en regardant les series du 3000m steeple hommes je vous montre quelques noms de la liste :

 

Bouabdellah Tahri : France... :unsure:

Tareq Mubarak Taher : Bahrein (d'origine Kenyanne) -_-

Mustafa Mohamed : Suede (LA PREUVE EN IMAGE) vous avourez vous meme qu'il a pas la tete d'Elmander ou de Kluft... ^_^

Youcef Abdi : Australie (avec un nom comme ça t'es australien?! :wacko: )

Mehieddine Mekhisi-benabad : France... :unsure:

Abubaker Ali Kamal : Qatar(d'origine Kenyanne aussi) <_<

 

 

a la limite y'en ait un ou deux ok...mais la faut pas deconner c'est abusé!le pire cest que c'est souvent des arabes,faut dire qu'ils s'exportent bien ou qu'ils aiment le fric...

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si.il l'a affronté sur le 200m nage libre et 400m 4 nages y'a un an quand Mellouli ne carburait pas exclusivement a l'eau fraiche si tu vois ce que je veux dire...Phelps l'a battu quand meme... :rolleyes:

 

encore quelle classe Isinbayeva!!!! :wub:

 

personnellement Yelena Isinbayeva,avec Blanca Vlasiç. c'est le genre de filles avec lesquelles j'aimerais faire le grand saut (que ce soit a la perche ou en hauteur...mais je prefere la perche! :P )

oui mais mellouli aussi l'a battu dans les championnats du monde sur 400 m 4 nages, d'ailleur il reste le dernier mec a avoir battu phelps je crois(d'après les commentateurs de france 2)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadjou je pense pas que ces mecs la se sont dit , jvai changer de bled et me faire naturaliser suedois pour gagner une médaille après. Ils on fait sa comme des millions de personne dans le monde dans tout les pays , et après vu leur capacité ils ont pu aller aux J.O et gagner une médaille.

 

 

Et on pourrai faire les mêmes remarque sur les equipes de foot (France par example, je me souviens d'un type sur le forum qui etait fané que des mecs d'origine algérienne puissent faire gagner la France et qui avait sorti des conneries monumentales..)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Brésil-Argentine, malgré la présence d'Anderson, je souhaite de tout mon coeur une victoire des ciels et blancs

viva Argentina !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les commentateurs français la grosse deception de ces jeux c'est le fait de ne plus "respecter" les nationalités...je trouve qu'il y'a trop de "Français d'origine Marocaine" ou de "Qatari d'origine Kenyanne" je m'explique :

cette remarque elle m'est venue en regardant les series du 3000m steeple hommes je vous montre quelques noms de la liste :

 

Bouabdellah Tahri : France... :unsure:

Tareq Mubarak Taher : Bahrein (d'origine Kenyanne) -_-

Mustafa Mohamed : Suede (LA PREUVE EN IMAGE) vous avourez vous meme qu'il a pas la tete d'Elmander ou de Kluft... ^_^

Youcef Abdi : Australie (avec un nom comme ça t'es australien?! :wacko: )

Mehieddine Mekhisi-benabad : France... :unsure:

Abubaker Ali Kamal : Qatar(d'origine Kenyanne aussi) <_<

 

 

a la limite y'en ait un ou deux ok...mais la faut pas deconner c'est abusé!le pire cest que c'est souvent des arabes,faut dire qu'ils s'exportent bien ou qu'ils aiment le fric...

 

Les Français d'origine maghrébine, c'est pas nouveau mais ils sont français, c'est même insultant pour eux ce que tu dis. Tu confonds deux choses: les immigrés "historiques" (dont les grands parents ont émigrés il y a deux ou trois générations) et les autres.

 

Personnellement je comprend ces africains qui se naturalisent, leur sélection aux JO ou a une autre grande compétition se fait lors d'une seule course, ou si tu finis 4e tu vois ton rêve s'envoler. Rien de plus frustrant, donc si un pays t'offre la possibilité de participer aux JO, sans passer par les "trials", qui en plus mettra à ta disposition matériel, piste....je pense que ça ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'ça me fait mal au cœur de voir les diablotins subir une telle déroute ...

L'occasion de songer à tous ces gens qui n'ont rien fait pour faciliter leur tâche .

Aucun attaquant sur le banc, malgré une demande pour amener Rossini, écarté catégoriquement par son club, alors qu'il n'a pas joué la moindre minute lors du match de son équipe, un retour prématuré de 2 des meilleurs éléments, et des entraineurs et joueur qui leur tirent dans les pattes . Notamment Philips, Sonck, Mathijssen qui tentent de diminuer le mérite des jeunes (je suis brugeois, mais qu'ils aillent au diable), l'UB évidemment qui ne soutient pas un de nos joueurs, et qui baisse son froc devant un club .

On a aussi assisté à une récente déclaration venue d'ailleurs, de VDE, qui s'attribue une part de mérite de cette équipe olympique, alors qu'il ne fait que pourrir le foot belge depuis des années .

Mais tout cela n'est rien comparé à la joie que les jeunes belges nous on fait ressentir, et qu'ils nous feront ressentir lors de la petite finale .

Explosion au grand jour de joueurs comme Dembele, Verthongen, Poccognoli ...

Mais le Nigeria a une très belle équipe . Même si je pense que si Mirallas n'avait pas gaspillé son occasion en fin de première période, ils auraient pu gagner ... Sans compter le deuxième but du Nigéria qui est trop clairement hors jeu . Idem un peu plus tard, heureusement que l'attaquant se troue ... -_-

 

4-1, score finale, très beau but de Cimant, qui a placé une vieille mine sur coup franc

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben 3 à 0, quelle claque que les brésiliens ont pris :blink: J'ai pas vu le matchs mais je m'attendais pas à un résultat pareil.

L'Argentine, partie pour être championne olympique. Prolifique demi finale, 8 buts en 2 matchs, c'est bien pour le jeu

 

Défaite des handballeuses 32 à 31 :(:cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'ça me fait mal au cœur de voir les diablotins subir une telle déroute ...

L'occasion de songer à tous ces gens qui n'ont rien fait pour faciliter leur tâche .

Aucun attaquant sur le banc, malgré une demande pour amener Rossini, écarté catégoriquement par son club, alors qu'il n'a pas joué la moindre minute lors du match de son équipe, un retour prématuré de 2 des meilleurs éléments, et des entraineurs et joueur qui leur tirent dans les pattes . Notamment Philips, Sonck, Mathijssen qui tentent de diminuer le mérite des jeunes (je suis brugeois, mais qu'ils aillent au diable), l'UB évidemment qui ne soutient pas un de nos joueurs, et qui baisse son froc devant un club .

On a aussi assisté à une récente déclaration venue d'ailleurs, de VDE, qui s'attribue une part de mérite de cette équipe olympique, alors qu'il ne fait que pourrir le foot belge depuis des années .

Mais tout cela n'est rien comparé à la joie que les jeunes belges nous on fait ressentir, et qu'ils nous feront ressentir lors de la petite finale .

Explosion au grand jour de joueurs comme Dembele, Verthongen, Poccognoli ...

Mais le Nigeria a une très belle équipe . Même si je pense que si Mirallas n'avait pas gaspillé son occasion en fin de première période, ils auraient pu gagner ... Sans compter le deuxième but du Nigéria qui est trop clairement hors jeu . Idem un peu plus tard, heureusement que l'attaquant se troue ... -_-

 

4-1, score finale, très beau but de Cimant, qui a placé une vieille mine sur coup franc

 

c'est clair que cette défaite fait mal, surtout quand on connait la motivation des joueurs. Mais bon, fallait pas rêver, les Belges ont joué un match très hard contre les Italiens, presque toute une mi-temps à 10 ça épuise les réserves. Le Nigéria étant une équipe très physique... Déplorable en tout cas ce qui s'y est passé. Personne sur la banquette, tous les clubs belges qu irechignent à envoyer leurs joueurs, bref, on peut dire que ce parcours ils se le doivent à eux seuls. Je déplore également l'attitude de Fellaini, je trouve qu'il aurait du demnder à être renvoyé à Pékin après le match de CL la semaine passée.

 

Pour les joueurs je trouve que VDB et Haroun ont un niveau en dessous. VDB joue de moins en moins bien, il est de plus en plus non chalant et j'avoue qu'il me déçoit dans son jeu. Quant à Haroun malheureusement je ne vois pas ce qu'il fait dans l'équipe, il n'a pas le niveau. Enfin au dible les critiques et vendredi revanche contre le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA !!!!!!!!!!!!!! petite déception seulement pour Anderson

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Baala 4ème, j'étais sûr qu'il allait se ch***, j'étais certain qu'encore une fois il allait se planter. il a un problème ce type, il est incontestablement un des meilleurs athlètes dans sa catégorie depuis des années mais il se vautre à chaque fois qu'il y a un gros rendez vous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadjou je pense pas que ces mecs la se sont dit , jvai changer de bled et me faire naturaliser suedois pour gagner une médaille après. Ils on fait sa comme des millions de personne dans le monde dans tout les pays , et après vu leur capacité ils ont pu aller aux J.O et gagner une médaille.

 

 

Et on pourrai faire les mêmes remarque sur les equipes de foot (France par example, je me souviens d'un type sur le forum qui etait fané que des mecs d'origine algérienne puissent faire gagner la France et qui avait sorti des conneries monumentales..)

 

 

Les Français d'origine maghrébine, c'est pas nouveau mais ils sont français, c'est même insultant pour eux ce que tu dis. Tu confonds deux choses: les immigrés "historiques" (dont les grands parents ont émigrés il y a deux ou trois générations) et les autres.

 

Personnellement je comprend ces africains qui se naturalisent, leur sélection aux JO ou a une autre grande compétition se fait lors d'une seule course, ou si tu finis 4e tu vois ton rêve s'envoler. Rien de plus frustrant, donc si un pays t'offre la possibilité de participer aux JO, sans passer par les "trials", qui en plus mettra à ta disposition matériel, piste....je pense que ça ne se refuse pas.

 

nan mais en ce qui concerne ls français d'origine maghrebine c'est totalement vrai...la majorité sont nés en france ou y ont grandi donc ouais...mais apres t'as des mecs comme le gars qui gagné une medaille en halterophilie Vanceras Dabya qu'il s'appelle...il a fait les jeux 2004 avec le Cameroun puis les jeux 2008 avec la france...personnellement je trouve ça scandaleux! c'est comme ces Kenyans qui sont naturalisés Qataris,ils y vont pour le materiel? pour avoir une chance?non c'est juste pour le fric...alors que dans leur pays ils sont considérés comme des heros,l'etat Kenyan depense des fortunes sur eux car c'est les seuls VRAIS athletes et eux ils vont sans aucun scrupule se terrer dans des trous de riches...voila c'etait mon coup de gueule de la semaine Olympique! :lol:

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Baala 4ème, j'étais sûr qu'il allait se ch***, j'étais certain qu'encore une fois il allait se planter. il a un problème ce type, il est incontestablement un des meilleurs athlètes dans sa catégorie depuis des années mais il se vautre à chaque fois qu'il y a un gros rendez vous

je te trouve sévère, c'est vrai qu'il collectionne les médailles en chocolat lors des grands rendez-vous, mais 4ème aux JO c'est certe décevant vu son talent, mais celà reste une performance honorable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en ce qui concerne ls français d'origine maghrebine c'est totalement vrai...la majorité sont nés en france ou y ont grandi donc ouais...mais apres t'as des mecs comme le gars qui gagné une medaille en halterophilie Vanceras Dabya qu'il s'appelle...il a fait les jeux 2004 avec le Cameroun puis les jeux 2008 avec la france...personnellement je trouve ça scandaleux! c'est comme ces Kenyans qui sont naturalisés Qataris,ils y vont pour le materiel? pour avoir une chance?non c'est juste pour le fric...alors que dans leur pays ils sont considérés comme des heros,l'etat Kenyan depense des fortunes sur eux car c'est les seuls VRAIS athletes et eux ils vont sans aucun scrupule se terrer dans des trous de riches...voila c'etait mon coup de gueule de la semaine Olympique! :lol:

 

justement, met toi à leur place. Ces Kenyans vivent dans un pays de "misère", ils n'ont que l'athlé et comme je te l'ai dit, dans les sélections il n 'y a que 3 athlètes, il suffit d'avoir un jour sans et c'est fini. On leur offre de l'argent, des moyens d'entrainements et une qualification d'office. Après s'ils gagnent, c'est pas pour leur pays d'origine, mais ils gagnent quand même donc on ne peut pas leur en vouloir, et on ne peut pas non plus en vouloir à leurs anciens compatriotes de raler.

 

 

Pour Mehdi Baala, je le savais. Hier encore i lclamait vouloir devenir le meilleur demi-fondeur français de tous les temps, je pense qu'il a désormais acquis le status d'éternel espoir de médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes dur avec lui quand même car il a quand même fait de beaux JO c'est vrai que c'est rageant de le voir échouer comme ça au pied du podium mais il mérite un peu plus d'égard et de respect pour ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans lancer de polémiques, dans ce que dit éricantona, il n'y pas de méchanceté, juste un constat, effectivement, M.Baala est un géant de ce sport, et comme le disait éricantona (encore) il doit y avoir un problème quelque part, il a le potentiel, c'est incontestable, il a certes réussit une bonne perf en prenant la quatrième place, mais ça ne reflète pas réellement son vrai niveau

 

Prenons l'exemple de Teddy Riner, il est content de sa médaille de bronze, mais il est en partie déçu, car il sait qu'il avait les moyens et le talent pour faire mieux, la pression l'a un peu inhibé le matin, et je pense que pour notre coureur, c'est la même chose

 

Et pour finir, je suis convaincu que lui même (Medhi Baala) doit être déçu car il est conscient qu'il y avait les moyens de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes dur avec lui quand même car il a quand même fait de beaux JO c'est vrai que c'est rageant de le voir échouer comme ça au pied du podium mais il mérite un peu plus d'égard et de respect pour ce qu'il a fait

 

 

Tu peux dire ça mais il n'empeche que la place de 4ème c'est la place du CON et pas plus ............

 

Je trouve ça typiquement français de louer la performance même s'il y a pas de résultat. Si t'es pas sur le podium c'est que tu t'es ch*** ( alors biensur il y a toujours des exceptions comme le français qui avait pris un javelot il y a 8 mois et maintenant participe au JO , l'exploit il l'a déjà réaliser en participant du fait qu'il ait fait les minima) . Pour moi la France à simplement démontré durant ces JO qu'on était pas un Pays de Sport. On s'est leurré avec notre équipe de football pendant 10 ans mais au final on est pas un pays de Sport. Quand tu vois la culture sportive dans certains pays comme l'angleterre ou l'allemagne et quand tu vois la France. on fait rire il suffit de voir la réaction des français qui se sont fait cassé le c** en cyclisme sur piste par les anglais, leurs premières réactions ont été de dire que les anglais devaient avoir une préparation physique spéciale ( genre ils sont dopés ) mais biensur ce n'était pas le cas de la France il y a 10 ans lorsque c'est nous qui dominions la discipline pfffffffffffffff .

 

Sur RMC j'ai entendu Laporte dire que 32 médaille ( car on en avait 28 mais 3 autre assuré) c'était une belle performance. On est 11ème au classement c'est à ch*** on est à ch*** et puis c'est tout, il faut l'assumer point barre. C'est pas la fin du monde de ne pas être une grosse nation de sport. La france a d'autre atout que ça pour plaire mais faut arrêter de se leurrer avec le sport Français. On sait pas évoluer et on aura toujours un train de retard par rapport aux autres. Ils suffit qu'on reussise pendant un certain temps pour qu'on s'endorme sur nos lauriers pendant 50 ans !!!!!!! ( cyclisme, football, judo etc ....... ).

 

Alors je sais que mes propos sont dures mais c'est réellement ce que je pense, dire que M BAALA est un cador , je dis non car un CADOR est la dans les grands RDV ce qui ne fut jamais son cas. C'est juste un athlète comme tous les autres. Car au final la seule chose qui reste dans l'histoire c'est les titres et rien d'autre ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 30 médaillés seraient "ravis" d'entendre qu'ils sont à ch***

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...