Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

Enfin une médaille d'or, magnifique, surtout pour ce sport et ce champion méconnu, c'était très émouvant sur le podium :bj: Et son frère qui dans une autre catégorie rafle le bronze, belle histoire de famille :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

joli doublé de Thiago Neves en quelques minutes, d'abord un beau coup franc en lucarne puis une frappe croisée de loin dans le petit filet

 

 

après quelques matchs, j'ai trouvé Breno (Bayern) et Marcelo impressionnants. Ilsinho est pas mauvais aussi

 

 

 

mmhhh elle est mimi Alizée Cornet. elle a poussé Séréna Williams au 3ème set, elle tient le coup face à la puissance de Williams. mais finalement elle perd.

 

Monfils fait un très bon match contre Nalbandian mais faut avouer que l'Argentin rate beaucoup de choses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A

 

Argentine-Serbie : 2-0

 

Buteurs : Lavezzi (13), Buonanotte (84)

 

Argentine : Romero-Zabaleta, Pareja, Fazio-Banega, Di Maria, Mascherano, Gago, Sosa- Lavezzi, Buonanotte

 

Serbie : Stojkovic-Jovanovic, Kolarov, Kacar, Rajkovic-Pejsa, Tosic, Smiljanic-Tosic, Zivkovic, Mrdakovic

 

Côte d’Ivoire-Australie : 1-0

 

Buteurs : Kalou (81)

 

Groupe B

 

Pays-Bas-Japon : 1-0

 

Buteurs : Sibon (73)

 

Pays-Bas : Vermeer-Marcellis, Jalliens, Jong-Drenthe, De Guzman, Emanuelson, Maduro-Babel, Sibon, Makaay.

 

Japon : Nishikawa-Mizumoto, Yoshida,Nagatomo, Morishige-Hosogai, Honda, Kajiyama, Taniguchi-Okazaki, Toyoda.

 

USA-Nigeria : 1-2

 

Buteurs : Kljestan(87) pour les USA ; Isaac (39) et Obinna (79) pour le Nigéria

 

USA : Guzan-Wynne, Parkhurst, Orozco-Edu, Holden, Szetela, Kljestan-Rogers Mac Bride, Altidore

 

Nigéria : Vanzekin-Adeleye, Ambrose, Okonkwo-James, Kaita, Isaac, Ajilore-Ogbuke, Okoronkwo, Obinna

 

Groupe C :

 

Nouvelle-Zélande-Belgique : 0-1

 

Buteurs : Haroun (35)

 

Brésil-Chine : 3-0

 

Buteurs : Diego (17) et Thiago Neves (69, 73)

 

Brésil : Renan-Silva, Marcelo, Ilsinho, Breno- Thiago Neves, Ramires, Lucas, Ronaldinho-Pato, Diego

 

Chine : Liu-Wan, Li, Zhao-Hao, Cui, Han Zhou-Jiang, Zhu Ting

 

Groupe D

 

Corée du Sud-Honduras : 1-0

 

Buteurs : Kim (23)

 

Italie-Cameroun : 0-0

 

Italie : Viviano-Bocchetti, De Ceglie, Coda, De Silves-Nocerino, Dessena, Montolivo, Rossi, Giovinco-Acquafresca

 

Cameroun : Tignyemb-Enam, Bebey, Bikey, Ghomsi-Chedjou, M’Bia, Song, Songo’o-Bekamenga, Bebbe

 

(footmercato.net)

 

Quarts de finale

 

Argentine-Pays Bas (:cry: cela risque d'être vraiment trop compliqué :holland:)

 

Brésil-Cameroun (logiquement le Brésil devrait s'imposer)

 

Nigéria-Côte d’Ivoire (sans doute le match le plus équilibré, je pense qu'il sera plaisant à suivre)

 

Italie-Belgique (bonne chance aux Belges qui en auront grandement besoin car cela sera très dur pour eux)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée pour la Suisse aujourd'hui, avec la première médaille d'or pour notre nation de Cancelara en contre la montre, ainsi que les médaille de Bronze de Thuerig en contre la montre féminin, et de Aschwanden en Judo (-90kg)

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Bernard est champion olympique du 100m nage libre :bj: il a dominé Sullivan durant toute la course (enfin surtout au retour)

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fra: :fra: :fra: 2ème médaille d'or :lol: Une course parfaite ! et le bronze pour Duboscq sur 200m brasse :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Phelps qui rentre pour de bon dans l'histoire...Quel homme ! (Dopage ? Le débat est ouvert pour de bon maintenant :) )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas franchement, énorme sacrifice personnel, entrainement, pas de concurrence tout ça oui, mais dopage, c'est vrai qu'on se peut poser la question, notamment pour la récupération, mais vu les contrôles poussées qu'il y a, je serais étonné. après, c'est sur qu'avec de telle performance, il y a toujours de la suspicion

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que par contre, ce type a tout le mérite du monde, vu son entrainement, et son sacrifice mais bon, Lance Amstrong qui s'entrainait à pédaler le jour de Noel, c'est un peu la même non ?

 

Après je suis pas un pessimiste de base, je sais reconnaitre un exploit personnel, et ça il ne faut pas lui enlever.

Je ne pars pas dans le "bénéfice du doute". Pour moi, il n'est pas dopé. Personne n'est dopé pour moi au début. C'est juste que si un jour on l'apprends, je serais moins surpris que pour d'autres :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est dopé pour moi au début. C'est juste que si un jour on l'apprends, je serais moins surpris que pour d'autres :)

idem pour moi ;)

 

Ames sensibles, s'abstenir :o:blink:http://fr.youtube.com/watch?v=Hk4gHfZg-7k

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette c***e qui présente la gymnastique sur France 3??? Souhaiter une médaille française ok, je comprend, mais pas souhaiter une chute des concurrents, et encore moins se réjouir et hurler de bonheur quand l'allemand se mange une torche de tous les diables ... C'est anti-sportif, et ça me file la gerbe ...

Ils ont d'ailleurs eu le même comportement en équitation .

Alors bien sûr c'est défendable, c'est "de bonne guerre", mais ce n'est que mon avis, et je trouve cette attitude déplorable .

Le lien de ta vid' est muerte Luca Toni !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de ta vid' est muerte Luca Toni !

ah oui exact, ils ont supprimés, c'était trop choiquant ! Je sias pas si vous avez vu au info ou sur un résumé des JO de la journée d'hier, il s'agissait du mec qui, en haltérophilie, lève la barre, et d'un coup lâche, lorsqu'elle est au dessus de lui. Juste affreux, comment il se tord de douleur, et l'état de son bras/épaule gauche

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curiosité est un vilain défaut :P

Belle surprise aussi la médaille de bronze de Caranobe, une sacrée perf en concours individuel, mais bon, les japonais et les chinois survolent toujours ce sport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais son bras se pète, mais bon tous les soirs sur MTV il y a des trucs pires :lol:

 

quelques médailles bleues aujourd'hui en plus du titre pour Bernard, encore le bronze pour Dubosq (décidément), le bronze pour un gymnaste et là le bronze pour une judoka (j'ai pas retenu les noms)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais t'en couler un de bronze moi.

ouah la classe :ptdr:

 

 

purée Blake est en train d'éliminer Federer ! :blink:

eh bien oui c'est fait, match parfait de Blake qui des fois sait jouer à un niveau impressionnant, dommage pour lui que ça ne soit que par coups, s'il sortait régulièrement des matchs comme ça, il ferait partie des tout meilleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, parfois Blake est carrément impressionnant ! Sinon je suis satisfait de la médaille d'or de notre français en natation ! Quel beau moment, le mec super ému et tout ! M'enfin, dommage qu'il ne batte pas le record de l'australien (l'australien qui est totalement abattu après avoir perdu mais qui reste très fair play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis satisfait de la médaille d'or de notre français en natation ! Quel beau moment, le mec super ému et tout ! M'enfin, dommage qu'il ne batte pas le record de l'australien (l'australien qui est totalement abattu après avoir perdu mais qui reste très fair play)

 

j'etais un peu deçu puisque grand fan de Sullivan... :( c'est con d'etre le mec le plus rapide de l'histoire sur 100m,de le faire pendant les jeux et ne pas etre champion olympique.on ne se rappelle que des vainqueurs...mais je trouve que les medias en font un peu trop sur ça...L'Equipe avec ses qualificatifs: gigantesque,historique..etc non mais woh! il arrive pas a la cheville de VDH le mec...

 

 

et puis comme le dit tOm je trouve aussi que dans a peu pres tous les sports il y'a ce chauvinisme des commentateurs,le patriotisme OK c'est meme ça l'esprit des jeux,mais le chauvinisme je trouve ça sacremment moche.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ce sont les JO c'est un peu normal qu'ils soit chauvins même si je ne supporte pas ça. Moi je suis déçue que Bernard ait gagné, c'est de sa faute si le relais 4x100m NL n'a pas eu la médaille d'or et là en individuel il gagne l'or. J'aurai préféré qu'il gagne encore l'argent et que Sullivan soit champion, dommage.

Contente que Blake ait battu Federer qui aurait du arrêter sa carrière pendant qu'il en était encore temps comme Henin ^_^¨

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, l'année 2008 n'est vraiment pas celle de Federer, il n'arrive plus à être autant impérial qu'auparavant, on voit qu'il est moins sûr et moins vif...

C'est vraiment dommage pour Federer car ce joueur mériterait vraiment un titre Olympique, après 4 ans au sommet du tennis mondial, il aurait du en remporter au moins un, dommage pour lui car il s'est fait sortir aujourd'hui par un Blake des grands jours, des matchs comme a il en ferra pas tout les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent mauvais pour Monfils, il fait un très bon match, il a gagné le premier set, mais finalement il craque, il a perdu le 2ème set et là Djoko a breaké. pourtant Djokovic est prenable aujourd'hui, il fait beaucoup de fautes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...