Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense ou plutôt j'espère (dsl Š¢ђőŁẹŠ¥ :wacko:) que ça sera le samedi aussi, je sais pas quand Arsenal joue en LDC mais ça serait vraiment bien qu'on joue samedi, un jour de repos c'est beaucoup.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette affiche va être LA GRANDE AFFICHE, franchement, je suis dégouté! Il falait vraiment que ça tombe sur nous. Il y a vraiment de quoi se poser des questions. 3 tirages, 3 équipes de Premier League (je préfère ne même pas rappeler le premier tirage truqué par un ancien gunners).

Ce qui est inquiétant, c'est la suite du calendrier de malade que nous avons. Après, sportivement, c'est vraiment de la Bombe et on peut être sur d'une chose : le match passera en direct sur l'une des chaines sportive (probablement canal + sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage au sort montre que l'OL est chatté.... Comme par hasard on se tape un match de cette envergure je serais pour un report du match ou à son avancement :D

Une route vers la finale ou Chelsea est encore là et Liverpool... :D

Remarquez il vaut mieux jouer arsenal à Old Trafford qu'en finale au new Wembley :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou Arsehole nous voilà! :lol: C'est clair qu'il faut vraiment pas de replay parce que chez eux c'est quand même bien plus casse-gueule que chez nous et il faut profiter que le match se joue à OT pour l'emporter et leur mettre un coup au moral pour la suite de la saison.

 

Maintenant je prie pour que le match soit le 17, si c'est le 16 je pourrai pas le voir et rater un match contre Arsenal ça m'est pas arrivé depuis des années... :cry:

 

Tu monte a OT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle ! On tombe sur un très très gros morceau là !!! Mais ce sera l'occasion de démontrer que nous sommes plus fort qu'Arsenal (surtout que nous serons à OT). J'espère que le public soutiendra l'équipe jusqu'au bout et permettra de le gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis conten pour ce faboulous moment de verite et tou ça sur nos terres sacres de Old Trafford!!!!

 

On va leur montrer qui c'est la meilleure equipe de royaume!!!! ehhh oui!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tombe sur arsenal on aurait pu sen passé mais bon il faut bien tombé sur les gro un moment ou a un autre

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis que l'on a toute nos chance mais cette equipe d'arsenal est en forme ils ne faut pas les sous estimer . mu et arsenal st les deux meilleurs club anglais un derby en 8eme c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est une grosse échéance pour les 2 clubs avant les 8ème de LdC, c'est pas impossible qu'arsenul envoi une "petite" équipe. Une victoire à OT avec la manière ferait du bien moralement et surtout marquerai peut être un petit coup psychologique en vue du retour en championnat en Avril !

c'est vrai qu'Arsanal aura une plus grosse échéance que nous, jouer à Lyon et jouer à Milan qui n'a plus que cette compétition à jouer, c'est pas du tout pareil et enchaîner un déplacement à Old Trafford et un déplacement à San Siro, faut être plus que solide pour s'en sortir victorieux à chaque fois. ils vont devoir sélectionner, pas possible qu'ils mettent leur même 11 à chaque fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis que l'on a toute nos chance mais cette equipe d'arsenal est en forme ils ne faut pas les sous estimer . mu et arsenal st les deux meilleurs club anglais un derby en 8eme c'est magnifique !

 

 

t'es ouf toi.....mdr..... manchester - arsenal c'est pas un derby..... arsenul c'est londres cher ami :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'Arsanal aura une plus grosse échéance que nous, jouer à Lyon et jouer à Milan qui n'a plus que cette compétition à jouer, c'est pas du tout pareil et enchaîner un déplacement à Old Trafford et un déplacement à San Siro, faut être plus que solide pour s'en sortir victorieux à chaque fois. ils vont devoir sélectionner, pas possible qu'ils mettent leur même 11 à chaque fois.

 

je crois que c'est arsenal qui recoit en premier (j'avai entendu parler de l'avantage du milan de jouer le match retour à san siro, à vérifier)

sinon on en parlait la dernière fois, je n'était pas pour mais la je pense qu'il faut entre guillemet "lacher" une compétition car si on joue tous ces match a fond on sera cuit; il faut mettre une équipe bis contre arsenal sinon on ne s'en sortira pas.

et puis arsenal aussi mettra une équipe bis et nôtre effectif est plus garni que le leur, donc on garde l'avantage

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un match capital psychologiquement, si on leur met une bonne petite rouste, ça leur mettra un coup au moral pour le championnat, faut en profiter, on peut les battre 2 fois à domicile.

et puis en admettant par exemple qu'on mette sur ce match Hargreaves-Scholes, CR-Giggs et Rooney-Tevez en faisant tourner on pourrait mettre à Lyon Hargreaves-Anderson, CR-Nani, Rooney-Saha, ce qui, franchement, devrait être largement suffisant pour emmerder Lyon sans vouloir leur manquer de respect.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un match capital psychologiquement, si on leur met une bonne petite rouste, ça leur mettra un coup au moral pour le championnat, faut en profiter, on peut les battre 2 fois à domicile.

et puis en admettant par exemple qu'on mette sur ce match Hargreaves-Scholes, CR-Giggs et Rooney-Tevez en faisant tourner on pourrait mettre à Lyon Hargreaves-Anderson, CR-Nani, Rooney-Saha, ce qui, franchement, devrait être largement suffisant pour emmerder Lyon sans vouloir leur manquer de respect.

 

Entièrement d'accord avec toi ! Si on gagne, cela nous boostera et fera un grand coup au moral des Gunners ! Profitons-en !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un match capital psychologiquement, si on leur met une bonne petite rouste, ça leur mettra un coup au moral pour le championnat, faut en profiter, on peut les battre 2 fois à domicile.

et puis en admettant par exemple qu'on mette sur ce match Hargreaves-Scholes, CR-Giggs et Rooney-Tevez en faisant tourner on pourrait mettre à Lyon Hargreaves-Anderson, CR-Nani, Rooney-Saha, ce qui, franchement, devrait être largement suffisant pour emmerder Lyon sans vouloir leur manquer de respect.

Je préférerais quand même faire l'inverse....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de voir Giggs, Scholes et Tevez à Lyon en vrai ? moi aussi, bien sûr :D

 

 

de toute façon je vois bien Fergie aligner la même équipe à chaque fois, à la limite aligner Nani ou Anderson à Lyon pour changer, mais le connaissant, il va préparer cette semaine de façon à pouvoir mettre deux fois de suite les 11 titulaires.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Arsenul est en forme s'est pas sa qui peut nous empecher de gagner pour moi on n'aura peut etre dur de mettre le premier mais quand la faille sera trouvée sa peut aller tout seul et je suis ausi daccord avec ERICANTONA quand il dit que se sera un match psychologique

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le tirage!!! :kill::kill: !!!

Y'a des moments je me demande s'ils ne se foutent pas de notre gueule!!! :grr::grr: !!!

A la contrariété de jouer contre une équipe de PL (Et quelle équipe, notre principale concurente!!!), s'ajoute le fait que le match se joue entre un match de City et le fameux déplacement à Gerland!!! :cry::cry: !!!

Encore heureuse qu'on joue à domicile!!!

Le danger, c'est d'arriver fébrile à Gerland et perdre bêtement ce match et moi perso je souhaite qu'on joue encore sur les 3 tableaux!!!

J'aimerais pas être à la place de Fergie qui va devoir fairte des choix difficiles!!!

En tout cas le mois de février peut nous être fatal!!! :cry: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on en parlait la dernière fois, je n'était pas pour mais la je pense qu'il faut entre guillemet "lacher" une compétition car si on joue tous ces match a fond on sera cuit; il faut mettre une équipe bis contre arsenal sinon on ne s'en sortira pas.

et puis arsenal aussi mettra une équipe bis et nôtre effectif est plus garni que le leur, donc on garde l'avantage

Oui c'est vraiment ce que je me dis aussi. Déja l'an dernier je voulais qu'on lâche la Cup et la jouer à fond nous avait sûrement coûté du jus voire des joueurs pour les matchs contre Milan en LdC. Cette année, on a un effectif plus fort donc on peut faire jouer de meilleurs remplaçants. Ok la Cup c'est bien, mais la PL et la LdC c'est mieux. C'est pas "lâcher" complètement la Cup mais moins la jouer et plus se concentrer sur la PL et la LdC. Mais on connait SAF et c'est l'équipe type qui sera alignée c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quand je lai vu sur infosport jai pas cru mnt je suis trés content de rencontrer arsenul mais deçu que cest avant le match de lyon car ca va bien nous fatiguer tout ca

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...