cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 serieux moi je ne metré pas PIG dans les cage faut pas oublié que cest arsenal nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oh je commence sérieusement a stresser la à 2h du coup d'envoi. C'est sur qu'une défaite foutrait un très gros coup sur le moral de nos joueur et conforterait encore plus celui des Gunneuses, mais je suis plutôt confiant pour ce match vu l'équipe que va surement aligné Wenger contre une équipe presque type de Manchester mais méfiance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il ne faut pas penser à la défaite surtout mais à la victoire come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En temps normal je ne suis pas superstitieuse , mais j'ai remarquié qu'à chaque fois que j'ouvrais ma gueule avant un match important , on le perdait .. Donc je ne donnerais pas mon avis ... Je dis seulement Je stresse aussi là .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En temps normal je ne suis pas superstitieuse , mais j'ai remarquié qu'à chaque fois que j'ouvrais ma gueule avant un match important , on le perdait .. Donc je ne donnerais pas mon avis ... Je dis seulement Je stresse aussi là .. bon bah que dire ... tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et pour éviter le Replay, ça serait encore mieux que tu t'en ailles ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et pour éviter le Replay, ça serait encore mieux que tu t'en ailles ! :cry: Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et pour éviter le Replay, ça serait encore mieux que tu t'en ailles ! lol :lol: c'est mechant de ta part http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 :cry: Désolé mais Chenzen a raison.... Tu voudrais pas faire subir ca à l'équipe quand même et en plus contre Arsenul. Tu peux pas aller parler sur le forum des gunneuses quand ils joueront en championnat pour voir si ca marche aussi sur eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Désolé mais Chenzen a raison.... Tu voudrais pas faire subir ca à l'équipe quand même et en plus contre Arsenul. Tu peux pas aller parler sur le forum des gunneuses quand ils joueront en championnat pour voir si ca marche aussi sur eux? tiens pas mal comme idée ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Lol ! on vera bien , le stress est entrain de monté au fur et à mesure que le match arrive ^^ ! Pour moi la compo ça sera ! Vds Brown Rio Vidic Evra Anders , Scholes , Ronaldo Giggs Tevez Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On va enfin savoir si nos joueurs etaient amorphes a cause de l'emotion ou a cause de la fatigue. J'espere vraiment que c'etait l'emotion comme l'a dit Fergie parce si on est deja cramer au mois de fevrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il joue ou pas Saha cet aprem? Moi je suis pas trop pour le mettre titulaire mais Tevez, ca serait bien qu'il visite le banc de touche ca fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Ca le reposerait. Encore une heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pas encore de compo? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 we'll win ...Come on United !!! :united: ca va Chiiiierrrr !!! Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 personne n'a la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Surment la meme equipe que contre city avec 2 3 changement A mon avis pas tant que ca en fait. Evra, Roo en plus Au milieu surement pas les 2 mêmes, un des deux oui mais pas les deux ensembles. Devant, Tevez peut être sur le banc avec Giggs. Donc ca fait pas mal de changement. Si SAF veut mettre Brown au repos et lancer Simpson.... Je pense qu'on va avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Moi jle sent bien SAHA aujourd'huit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} je croi ke saha va debuter la rencontre Oui mais rien n'est encore sur. En tout cas j'espère qu'il débutera et on verra en fonction de ce qui se passe, faire entrer Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On a aussi peut-etre Anderson qui comencera le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ils en mettent du temps aujourd'hui pour afficher les compo , vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Nani Cm: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Park CF: Rooney Subs: PIG, Scholes, Saha, O'Shea, Tevez J'aime pas trop cette Compo , on va bien voir :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Nani Cm: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Park CF: Rooney Subs: PIG, Scholes, Saha, O'Shea, Tevez Pas de Ronaldo ? Excellent Par contre Rooney tout seul devant me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Nani Cm: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Park CF: Rooney Subs: PIG, Scholes, Saha, O'Shea, Tevez :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 yes cristiano ne joue pas il va enfin se reposer cest bien red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés